Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la décharge de traction

(40 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Poignées de secours souche Bryant® Economy® étanche à la poussière large éventail

    Poignées de secours souche Bryant® Economy® étanche à la poussière large éventail
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Bryant® Economy® étanche à la poussière large gamme Strain Relief poignées Connect cordon Flexible ou câbles Bus pour armoires électriques.

    Endommager le câble rétractable et contrôle arc de courbe en absorbant la tension des bornes. Fait avec une pièce unique armure maille variable. Maille d’acier galvanisé accorde la puissance de possession supplémentaires en environnements abrasifs. Joint étanche à la poussière et la bague isolé. Écrou de fixation en acier et raccord fileté. Pour usage intérieur seulement. Léger à moderé applications intensives. Répertorié UL. Certifié CSA.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poignées de Bryant Economy® Deluxe cordon souche Cable Cable

    Poignées de Bryant Economy® Deluxe cordon souche Cable Cable
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Bryant Economy® Strain Relief luxe cordon câble Grips sont utilisés pour la transformation équipement chimique, compresseurs et n’importe quel environnement où le câble peut être exposé à l’humidité des aliments.

    Peut être utilisé dans des environnements intérieurs ou extérieurs. Empêche l’arrachement des applications de tension, de vibrations, de mouvement et de souche. Effectuée à l’aide de double à maille variable armure unique. Câble poignées en acier inoxydable fonction de maille pour la résistance à la corrosion et ajouté la force. La maille est flexible pour une installation facile. Ajustage de précision en aluminium. Joint en néoprène est étanche aux liquides. Poignées sont conçues pour les câbles isolés. Raccords disponibles sont rectilignes, 45° et 90° (raccord mâle uniquement). Répertorié UL. Certifié CSA.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Strain Relief

(40 items)

Narrow Your Results

Availability

Max Cable Diameter

  • Less...
  • More...

Grip Style

Recently Viewed

Categories

  • Bryant® Economy® Dust-Tight Wide Range Strain Relief Grips

    Bryant® Economy® Dust-Tight Wide Range Strain Relief Grips
    See all 7 items in product family
    Bryant® Economy® Dust-Tight Wide Range Strain Relief Grips Connect Flexible Cord Or Bus Drop Cables To Electrical Enclosures.

    Prevents cable pullout damage and controls arc of bend by absorbing tension from terminals. Made with one-piece single weave variable mesh. Galvanized steel mesh grants additional holding power in abrasive environments. Dust-proof seal and insulated bushing. Steel locknut and threaded fitting. For indoor use only. Light to moderate duty applications. UL listed. CSA certified.

    Click for more
  • Bryant® Economy® Deluxe Cord Strain Relief Cable Grips

    Bryant® Economy® Deluxe Cord Strain Relief Cable Grips
    See all 7 items in product family
    Bryant® Economy® Strain Relief Deluxe Cord Cable Grips Are Used For Food Processing Equipment, Chemical Machinery, Compressors And Any Environment Where Cable May Be Exposed To Moisture.

    May be used in indoor or outdoor environments. Prevents pullout from tension, vibration, motion and strain applications. Made using double to single weave variable mesh. Cable grips feature stainless steel mesh for corrosion resistance and added strength. Mesh is flexible for easy installation. Aluminum fitting. Neoprene seal is liquid-tight. Grips are designed for insulated cables. Available fittings are straight, 45° and 90° (male fitting only). UL listed. CSA certified.

    Click for more
Featured Items