Préparez votre entreprise à la reprise.
x

Prenez 15 % de rabais sur l’ensemble de votre commande!

Offre appliquée à la caisse

Brunissage Premium Griptwist® ceintures

Brunissage Premium Griptwist® ceintures

Brunissage Premium Griptwist® ceintures sont ajustables à n’importe quelle longueur, utilisé pour les disques Center et à la Vibration et des environnements hostiles.

Installation facile : Ceintures de Griptwist de prime peuvent être assemblés à une longueur voulue en quelques secondes, avec juste une torsion du poignet. Aucun outil spécial requis. Pas besoin de démonter les machines. Idéale pour le remplacement d’urgence : Ceinture Griptwist prime minimise les temps d’arrêt de production car il assemble et installe immédiatement pour n’importe quelle longueur requise. Une offre de prime Griptwist ceintures est assurance positive que vous ne serez jamais sans la longueur du harnais exacte dont vous avez besoin. Une plus grande capacité : Vous n’avez pas besoin de compromis lorsque vous installez Premium Griptwist ceinture, parce que cette ceinture a une résistance remarquable et une durabilité. En fait, Premium Griptwist ceintures offrent des puissances en chevaux plus élevée que tout autre lien de type V-Belt.

Vibration libre : Ceintures de Griptwist de prime n’ont pas d’égal en supprimant les vibrations gênantes. À cause de leurs tolérances extrêmement serrées, ils créent et transmettre jusqu'à 90 % moins de vibration que classiques courroies sans fin. Faible étirement : Prime Griptwist ceinture verrou conception verrous les liens ceinture étroitement à la longueur désirée. Combiné avec le 100 % construction d’uréthane/polyester, ce produit d’une ceinture avec le moins de la moitié du tronçon d’autres ceintures de lien de type. Voiture basse Tensions : La prime Griptwist ceinture bord brut rouage construction permet de réduire les tensions en voiture, qui s’étend de la ceinture et vie des roulements.

Échauffement : La construction de la réticulation des ceintures Premium Griptwist dissipe la chaleur rapidement, éliminant la fatigue et l’accumulation de chaleur. Huile, eau, produits chimiques et résistant à la chaleur : Construction robuste de prime Griptwist ceinture résiste aux températures allant de 0° F à 250° F, ce qui fournit l’excellente résistance à l’eau, huiles et de nombreux produits chimiques industriels.

Ceintures de AP Premium Griptwist sont compatibles avec 4L, courroies de type métrique A et SPA.

BP Premium Griptwist ceintures sont compatibles avec des ceintures de type métrique 5 L, B et SPB.

3LP Premium Griptwist ceintures sont compatibles avec les ceintures de type métrique de Z et 3L.

Cliquez ici pour Browning Griptwist® Newsletter
fermer
Trier par

En Stock

  • En Stock
  • Plus appréciés
  • Produits de A à Z
  • Produits de Z à A
  • Prix : décroissant
  • Prix : croissant

Vue

EXPÉDITION GRATUITE sur ces articles

En Stock, rapide navire éléments au Global de prix bas !

Produits de chargement...

Produits de chargement...

Sélectionnez 2 à 4 articles à comparer

  • X

  • X

  • X

  • X

  • X

  • Effacer tout

    Vous avez sélectionné le nombre maximum d’éléments (4) à comparer.

    Soyez les premiers à connaître nos offres spéciales et nos événements!

    J’aiRetour au début

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List
Browning Premium Griptwist® Belts

Browning Premium Griptwist® Belts

Browning Premium Griptwist® Belts Are Adjustable To Any Length, Used For Center Drives, Vibration Suppression And Hostile Environments.

Easy Installation: Premium Griptwist belts can be assembled to any length required in a matter of seconds, with just a twist of the wrist. No special tools required. No need to dismantle machinery. Perfect For Emergency Replacement: Premium Griptwist belt minimizes production downtime because it assembles and installs immediately for any length required. A supply of Premium Griptwist belts is positive insurance that you will never be without the exact belt length you need. Higher Capacity: You do not need to compromise when you install Premium Griptwist Belt, because this belt has remarkable strength and durability. In fact, Premium Griptwist belts deliver higher horsepower than any other link-type V-Belt.

Vibration Free: Premium Griptwist belts have no equal in suppressing troublesome vibration. Because of their extremely close tolerances, they create and transmit up to 90% less vibration than classical endless V-Belts. Low Stretch: Premium Griptwist belt twist-lock design locks the belt links tightly to the length desired. Combined with the 100% urethane/polyester construction, this produces a belt with less than half the stretch of other link-type belts. Lower Drive Tensions: The Premium Griptwist belt raw-edge cog construction allows lower drive tensions, extending both belt and bearing life.

Cooler Running: The cross-link construction of Premium Griptwist belts dissipates heat rapidly, virtually eliminating heat buildup and fatigue. Oil, Water, Chemical And Heat Resistant: Premium Griptwist belt rugged construction withstands temperatures from 0°F to 250°F, which provides excellent resistance to water, oils, and many industrial chemicals.

AP Premium Griptwist belts are compatible with 4L, A and SPA metric type belts.

BP Premium Griptwist belts are compatible with 5L, B and SPB metric type belts.

3LP Premium Griptwist belts are compatible with 3L and Z metric type belts.

Click for Browning Griptwist® Newsletter


Required fields are highlighted.

Give Us Your Feedback On This Page

* Help us continuously improve by reporting any errors or omissions on this page including:

  •  Incorrect or confusing information
  •  Misspellings or bad grammar
  •  Page not loading correctly or generating an error
  •  I did not find what I was looking for
  •  Other

Please provide an example of any missing or incorrect information...

* Your comments will help us improve our services to all customers.:

* Email Address:

* Verification: (Type the characters you see below)

captcha captcha_refresh

If you need immediate assistance, please call 1.888.645.0878

By submitting this form, you agree that your submissions and their contents will automatically become the property of Global Industrial Equipment without any compensation to you.