Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les scies & lames

(411 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Longueur de la lame (en)

Pouces de largeur de lame

  • Moins...
  • Plus...

Epaisseur de la lame

  • Moins...
  • Plus...

Dents par pouce

  • Moins...
  • Plus...

Matériau

Application

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Lames de scie alternative Sawzall MILWAUKEE

    Lames de scie alternative Sawzall MILWAUKEE
    Voir tous les 46 articles de la gamme de produits
    Lames de scie alternative Sawzall MILWAUKEE fournissent des outils pour la Construction et les Applications de coupage.

    Lames de scie alternative Sawzall MILWAUKEE sont faites d’acier pour une durabilité longue durée. Denture bi-métal fournit plus nette pointe sur chaque dent pour une lame de coupe plus rapide. Corps du caractéristiques lame plus épais et plus rigide pour résister à la fracturation et de flexion. 8-pièce et pièce-32 scie définit également disponible. Les types de lames disponibles incluent grain de carbure, Diamond Grit, accès de cloison sèche, des conduits, Flush Cut, Ice Hardened™, ventilateur, The Torch™ et un trait de scie mince. Les longueurs de lames disponibles sont 2-1/2, 3-5/8, 4, 5, 6, 8, 9 et 12 po. Quantités de paquet sont 5, 25, 50 et 100.

    Cliquez pour en savoir plus
  • LENOX® Lazer pour scies alternatives

    LENOX® Lazer pour scies alternatives
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    LENOX® Lazer scie lames sont les meilleurs pour le Heavy Metal, du bois et coupe but général.

    LENOX® Lazer® alternatifs à des lames de scie ont une conception de dent breveté pour une plus longue vie de lame et des performances optimales. Matériau de renfort plus mince enlève moins de matériau permettant une coupe plus efficace et plus longue lame. Angle de tang agressif et tall lame profil fournit une coupe plus précise et plus droite. Les types disponibles sont applications de démolition, généraliste, Heavy Metal, Metal et coupe du bois. Gamme de TPI lame du 10/14 - 24. Longueur de la lame est 4, 6, 8, 9 et 12 po. Épaisseurs varient par modèle. Vendus en paquet de 25 ou 50.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Starrett pour scies alternatives

    Starrett pour scies alternatives
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Starrett, BR81014-20, Reciprocating Saw Blades, King Cut Fire, Rescue - Demolition Blades - Assortiments, 20 Blade Pack, 8"L 10/14T

    Roi coupe feu, sauvetage et démolition alternatifs à lames. Résistant avec bi-metal construction, ils ont coupé à travers une variété de matériaux dans des applications exigeantes. Ils ont la peinture jaune fluorescent lumineux et un contraste marquant pour la visibilité.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Milwaukee® HACKZALL® Lames

    Milwaukee® HACKZALL® Lames
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Milwaukee® HACKZALL® Blades Are Used Saw Tools For Use With Drywall, Metal, PVC And Other Hard or Soft Materials.

    Milwaukee® HACKZALL® Blades are made of steel for long lasting durability and strength. Thin kerf provides up to 35 % more cuts per charge. Short blade lengths are designed for cutting in tight locations. Scraper blades feature corrosion resistant coating and induction hardened edges to remove materials such as paint, glue, and linoleum flooring. Available types include Floor Scraper, Blade Set, Scraper Blade, Material Removal Blade Set, Duct Blade, Metal Blade, PVC Blade, and Wood Blade. Blades can be used to cut Drywall, Ducts, Fiberglass, Linoleum, Metal, Plaster, PVC, Tile, and Wood. Dimensions and quantities vary per model.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Dewalt Réciproculant les lames de scie

    Dewalt Réciproculant les lames de scie
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    DeWalt Bi-Metal Reciprocating Saw Blade Set, DW4892, 12 Pièce Ensemble W/Telescoping Case

    Fonctionnalités

    • Les ensembles de combinaison fournissent une sélection de lames pour des applications communes
    • Boîtier dur ou extensible cas détient les lames et est conçu pour s'adapter à la boîte de boîte d'outils de puissance de stockage de lame sécuritaire
    Cliquez pour en savoir plus
  • M.K. Morse Réciproculant des kits de lames de scie

    M.K. Morse Réciproculant des kits de lames de scie
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    M.K. Morse Reciprocating Saw Blade Kits Accueillir Saws and Blades In Need of Blade Replacement.

    Les kits de lames de scie de réciprocité de morse de M.K. offrent une série de lames d'évitement pour les lames de réciprocité. La plupart des kits comprennent un étui de voyage pour le stockage de mobilité pratique. Les types de lames sont Demolition, General, et Heavy Duty. Les quantités et les dimensions des emballages varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • M.K. Morse Réciproculant des lames de scie

    M.K. Morse Réciproculant des lames de scie
    Voir tous les 62 articles de la gamme de produits
    M.K. Morse Reciprocating Saw Blades Fournir une coupe lourde pour les applications robustes.

    Les lames de scie de réciprocité de M.K. Morse sont conçues pour couper n'importe quel métal machinable aussi bien que le bois, le caoutchouc, et plus. Certains modèles sont conçus pour l'extraction automobile. La construction à pointe soudure Carbide offre une durabilité durable. Dimensions et spécifications supplémentaires qui varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Saws & Blades

(574 items)

Narrow Your Results

Availability

Brand

Blade Length (In)

Blade Width Inches

Blade Thickness

  • Less...
  • More...

Teeth Per Inch

  • Less...
  • More...

Material

Application

  • Less...
  • More...

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Milwaukee Sawzall Blades

    Milwaukee Sawzall Blades
    See all 1 items in product family
    Milwaukee Sawzall Blades Are Used Tools For Construction And Cutting Applications.

    Milwaukee Sawzall Blades are made of steel for long lasting durability. Bi-metal teeth provide sharper cutting edge on each tooth for a faster cutting blade. Features thicker, more rigid blade body to resist fracturing and bending. 8-Piece and 32-Piece saw sets also available. Available blade types include Carbide Grit, Diamond Grit, Drywall Access, Ductwork, Flush Cut, Ice Hardened™, Rough-In, The Torch™, and Thin Kerf. Available blade lengths are 2-1/2, 3-5/8, 4, 5, 6, 8, 9, and 12 inches. Package quantities are 5, 25, 50 and 100.

    Click for more
  • LENOX® Lazer® Reciprocating Saw Blades

    LENOX® Lazer® Reciprocating Saw Blades
    See all 46 items in product family
    LENOX® Lazer® Reciprocating Saw Blades Are Best For Heavy Metal, Wood And General Purpose Cutting.

    LENOX® Lazer® Reciprocating Saw Blades have a patented tooth design for longer blade life and optimum performance. Thinner backing material removes less material to provide more efficient cutting and longer blade. Aggressive tang angle and tall blade profile provides more precise and straighter cutting. Available types include Demolition, General Purpose, Heavy Metal, Metal and Wood Cutting applications. Blade TPIs range from 10/14 - 24. Blade lengths are 4, 6, 8, 9 and 12 inches. Thicknesses vary per model. Sold in package quantities of 25 or 50.

    Click for more
  • Starrett Reciprocating Saw Blades

    Starrett Reciprocating Saw Blades
    See all 4 items in product family
    Starrett, BTR61014-20, Reciprocating Saw Blades, King Cut Fire, Rescue & Demolition Blades - Assortments, 20 Blade Pack, Tapered, 6"L 10/14T

    King Cut Fire, Rescue and Demolition Reciprocating Blades. Heavy duty with bi-metal construction, they cut through a variety of materials in demanding applications. They have bright fluorescent yellow paint and high-contrast marking for visibility.

    Click for more
  • Irwin® Reciprocating Blades

    Irwin® Reciprocating Blades
    See all 1 items in product family
    Irwin® Reciprocating Blades Are Used For Fast Cutting In A Variety Of Applications.

    Irwin® Reciprocating Blades are made of 8% cobalt assembled with electron beam weld for long lasting durability. Strong, long-lasting teeth are precision set for quick and smooth cuts. Available in a variety of styles and sizes. Blade thicknesses are .035, .050 and .062. Lengths are 4", 6", 8", 9" and 12". TPIs are 10/14, 6, 10, 14, 18 and 24. Materials are Bi-Metal and WeldTec Bi-Metal. Package quantities are 1, 5, 25 and 50.

    Click for more
Featured Items