Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les Sanders, routeurs, & finition

(17 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer
  • Ceinture de combinaison et Sanders de disque

    Ceinture de combinaison et Sanders de disque
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les Sanders de ceinture offrent la performance maximale dans la mesure et le sablage pour le travail du bois, la menuiserie, et d'autres applications connexes.

    Ces ponceuses sont construites avec une lourde table en fonte pour la résistance et la durabilité durable. Puissants moteurs de 1/3 à 25 HP poignée de lourds travaux de ponçage. La plupart du bois sanders caractéristique multi-position d’inclinaison pour une polyvalence. S’incline verrouille en place pour poncer les pièces plates ou des angles en onglet. Tension moteur 115/230V, 120/240V, 230/460V, 115V, 120V ou 230V. Les types disponibles sont /disque ponceuse à courroie, courroie/disque w/Closed Stand, courroie/disque w / Stand ouvert, ponceuse, Benchtop courroie/disque, ouvert fin ponceuse à bande, ponceuse de bord oscillant et ponceuse à bande large. Taille de la table varie selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ponceuses à bande portatives

    Ponceuses à bande portatives
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Portable Belt Sanders Provide Surface Finishing for Carpentry, Woodworking, Construction, and Other Related Applications.

    These belt sanders are made of high quality material for long lasting durability and dependability. Ponceuses à bande comportent la construction d’épissure bout à bout pour une performance lisse dans les deux sens. Pour une utilisation sur bois, métal, plastique, fibre de verre et autres matériaux. Finition antistatique support et ouverte-manteau en oxyde d’aluminium résiste aux abrasifs chargement pour des taux d’élimination élevé et uniforme. Supports de collage et x-poids double-résine fournissent plus longue vie de ceinture. Tailles de ceinture disponibles vont de 3/8" W x 21" L à 4" W x 24 » L. Ponçage varie de 525 à 980-5600 Ft/min. Ampères vont de .9 à 11.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Accessoires pour ponceuse à bande portable

    Accessoires pour ponceuse à bande portable
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Accessoires pour ponceuse à bande portable sont utilisés pour les Applications de la Construction commerciale et industrielle de haut niveau.

    Accessoires pour ponceuse à bande portable sont faites de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Accessoires pour ponceuse à bande sont ergonomiques et léger pour offrir confort et durabilité de longue durée. Puissant ampli de 7,8 à 8,8. moteur produit des vitesses jusqu'à 5 600 FPM rendant optimale pour enlever la matière. Cadran de vitesse variable peut être ajustée. Type dimensions incluent 1/4" assemblage du bras, 3/8" assemblage du bras, 1/2" assemblage du bras, ceinture (40 Grip), ceinture (60 Grip), (80 Grit) de ceinture, ceinture (Grit 100), (120 Grit) de ceinture, ceinture (Grit 150), (180 Grit) de ceinture, ceinture (240 Grip) et plus.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Sanders, Routers, & Finishing

(15 items)

Narrow Your Results

Type

  • Less...
  • More...

Belt Size

Belt Speed (SFPM)

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Belt Sanders

    Belt Sanders
    See all 4 items in product family
    Belt Sanders Deliver Maximum Performance In Measurement And Sanding For Woodworking Applications.

    Belt Sanders are constructed with a heavy cast iron table for strength and long lasting durability. Powerful 1/3 to 25 HP motors handle heavy duty sanding jobs. Most woodworking sanders feature multi-position tilt for versatility. Tilts lock in place to sand flat pieces or mitered angles. Motor voltages are 115/230V, 120/240V, 230/460V, 115V, 120V or 230V. Available types include Belt /Disc Sander, Belt/Disc w/Closed Stand, Belt/Disc w/ Open Stand, Belt Sander, Benchtop Belt/Disc, Open End Belt Sander, Oscillating Edge Sander and Wide Belt Sander. Table size varies by model.

    Click for more
  • Portable Belt Sanders

    Portable Belt Sanders
    See all 1 items in product family
    Portable Belt Sanders Are Used For Device Enhancement And High Performance Finishing Applications.

    Portable Belt Sanders are made of high quality material for long lasting durability and dependability. Belt Sanders feature butt-splice construction for smooth performance in either direction. For use on wood, metal, plastic, fiberglass and other materials. Anti-static backing and open-coat aluminum oxide abrasive resists loading for high removal rates and consistent finish. Double-resin bonding and x-weight backings provide longer belt life. Available belt sizes range from 3/8” W x 21” L to 4” W x 24” L. Sanding ranges from 525 to 980-5600 Ft/Min. Amps range from .9 to 11.

    Click for more
  • Portable Belt Sander Accessories

    Portable Belt Sander Accessories
    See all 7 items in product family
    Portable Belt Sander Accessories Are Used For High Level Commercial And Industrial Construction Applications.

    Portable Belt Sander Accessories are made of high quality material for long lasting durability and dependability. Belt Sander Accessories are ergonomic and lightweight to provide operator comfort and long lasting durability. Powerful 7.8 to 8.8 Amp. motor produces speeds up to 5,600 FPM making it optimal for material removal. Variable speed dial can be adjusted. Type dimensions include 1/4” Arm Assembly, 3/8” Arm Assembly, 1/2” Arm Assembly, Belt (40 Grip), Belt (60 Grip), Belt (80 Grit), Belt (100 Grit), Belt (120 Grit), Belt (150 Grit), Belt (180 Grit), Belt (240 Grip) and more.

    Click for more
Featured Items