Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le palettier

(1 037 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Capacité (lb)

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

Pouces de profondeur

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Interlake Mecalux - Starter Rack palette préconfigurée & unités Add-on

    Interlake Mecalux - Starter Rack palette préconfigurée & unités Add-on
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Interlake Mecalux - Démarreur de palettepréconfiguré - Unités D'Add-On fournissent une organisation et un stockage à grande échelle dans les entrepôts, les centres de distribution, et plus encore.

    Interlake palette grilles connexions de poteau-et-serrure de fonctionnalité qui se resserrent lorsque la charge augmente pour améliorer la résistance au fil du temps. Interverrouillage connexions automatiquement la valeur dans la colonne, serrure de piston sécurise la poutre en place. Le rack de stockage de calibre 15 haute résistance poutres sont entaillées pour roll-dans la Barre transversale. finition en acier de calibre 13 Cadres verticaux soudés sont gravées sur 2 centres pour réglage du faisceau simple et ont un émail cuit au four de longue durée. Les Unités de démarrage comprennent deux cadres verticaux et deux paires de poutres. Le module unités comprennent un encadrement verticaux et deux paires de poutres. Fini en émail de longue durée cuit au four. Facilité de montage.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interlake Mecalux - Tear Drop Pallet Rack poutres

    Interlake Mecalux - Tear Drop Pallet Rack poutres
    Voir tous les 40 articles de la gamme de produits
    Interlake Mecalux - Tear Drop Pallet Rack Beams Support Platforms For Warehouse , Commercial, Industrial, and Other Storage.

    Les poutres mesurent 15 et contiennent une marche haute de 1-5/8 po qui peut accueillir des barres transversales et des terrasses. La connexion de stud et le trou de la serrure de verrouillage se verrouille automatiquement en colonnes. Serrure à piston sécurise le faisceau en place.
    Pour sélectionner la charge faisceau Déterminez la longueur désirée en ajoutant un minimum de 10 à deux largeurs de palette ou 14 à trois largeurs de palette. Un espace supplémentaire peut être exigé pour les palettes avec une charge excessive portée. Veiller à ce que chaque paire de poutres est capable de supporter le poids des palettes par niveau. Choisissez de Type fendu ou non fendue.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Interlake Mecalux - soudés Tear Drop palette Rack cadres verticale & accessoires

    Interlake Mecalux - soudés Tear Drop palette Rack cadres verticale & accessoires
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Interlake palette grille verticale armatures sont faites avec 13-mesurent l’acier. Ces montants soudés sont gravées sur 2 centres d’ajustement facile. La longueur de la palette détermine la profondeur de l’image. La palette doit surplomber la trame par 3 avant et arrière. Longue durée cuit au four émail.

    Capacité basée sur 36" espacement des niveaux faisceau.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Global - Pallet Rack fil platelage

    Global - Pallet Rack fil platelage
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Global - Pallet Rack Wire Decking fournit un stockage pratique à haute altitude pour les entrepôts, les centres de distribution, et plus encore.

    2-1/2 x 4 ouvertures de fil avec une finition gris émail cuit et supports de canal en acier de forte épaisseur en vedette ponts métallique en acier soudé. Contrairement aux planchers de bois ou en métal, fil ponts permettent de pénétration de lumière, l’air et d’arrosage. Ponts de fil aussi permettent une vision claire des niveaux supérieurs et réduire l’accumulation de poussière ou de débris. Installer facilement ces ponts de fil en les déposant simplement en place sur les poutres. Utiliser avec des poutres qui ont étape 1-1/2 ou 1-5/8.

    Pour commander :
    Longueur de la perche mesure entre montants (de gauche à droite).
    Profondeur de faisceau mesure globale (avant vers l’arrière).
    Mesurer la profondeur entre les étapes de faisceau (avant vers l’arrière).

    ** En Stock, le même jour de la livraison

      Longueur de la perche     Utilisation  
      96 po   Deux 46"
      108 po   Deux 52"
      120 po   Deux 58"
      144 po   Trois 46"
    Cliquez pour en savoir plus
  • Interlake Mecalux-cadre vertical en rack de palettes à larme boulonné

    Interlake Mecalux-cadre vertical en rack de palettes à larme boulonné
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Interlake Mecalux - Bolted Tear Drop Pallet Rack Upright Frames Support Content Storage for Industrial, Commercial, and Other Related Applications.

    These upright frames are made of steel for long lasting durability and dependability. Upright frames are punched on 2" centers for convenient assembly and adjustability. Stud and tear drop connection tightens as load increases for improved rack strength. Beams are frame mounted and secured with piston lock connector for safety and adjustability. Weight capacities are 24 571 lbs @ 36" beam spacing and 33 119 lbs @ 36" beam spacing. Colors are Blue and Green. Dimensions vary per model.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Pallet Rack

(1,245 items)

Narrow Your Results

Width Inches

Depth Inches

Height Inches

  • Less...
  • More...

Capacity Lbs.

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Interlake Mecalux - Pre-Configured Pallet Rack Starter & Add-On Units

    Interlake Mecalux - Pre-Configured Pallet Rack Starter & Add-On Units
    See all 23 items in product family
    Interlake pallet racks feature stud-and-keyhole connections that get tighter as the load increases to improve strength over time. Interlock connections automatically set into the column, piston lock secures beam into place. The high-strength 15-gauge storage rack Beams are notched for roll-in Cross Bar. 13-gauge steel Welded Upright Frames are punched on 2” centers for easy beam adjustment and have a long-lasting baked-on enamel finish. The Starter Units include two upright frames and two pairs of beams. Add-On Units include one upright frame and two pairs of beams. Long-lasting baked-on enamel finish. Easy assembly.
    Click for more
  • Interlake Mecalux - Tear Drop Pallet Rack Beams

    Interlake Mecalux - Tear Drop Pallet Rack Beams
    See all 16 items in product family
    Interlake Mecalux - Tear Drop Pallet Rack Beams Are high-strength, 2-3/4"”W x 15-gauge and contain a 1-5/8" high step that accommodate cross bars and decking. The interlock stud and keyhole connection automatically locks into columns. Piston lock secures beam into place.
    To select load beam determine the desired length by adding a minimum of 10” to two pallet widths or 14” to three pallet widths. Additional spacing may be required for pallets with excessive load overhang. Ensure that each pair of beams is capable of supporting the weight of the pallets per level. Choose from Slotted or Unslotted Type.

    Sold in pairs (*Price is per pair).
    Click for more
  • Global - Pallet Rack Wire Decking

    Global - Pallet Rack Wire Decking
    See all 9 items in product family
    Global - Steel Wire Mesh Decking
    Welded steel wire decks feature 2-1/2”x 4” wire openings with a gray baked enamel finish and heavy gauge steel channel supports . Unlike wood or metal decking, wire decks permit light, air and sprinkler penetration. Wire decks also allow a clear view of upper tiers and minimize dust or debris accumulation. Easily install these wire decks by simply dropping them into place over beams. Use with beams that have 1-1/2” or 1-5/8” step.

    To order:
    Measure beam length between uprights (left to right).
    Measure beam depth overall (front to back).
    Measure depth between beam steps (front to back).

    ** In Stock, Same Day Delivery

      Beam Length     Use  
      96"   Two 46"
      108"   Two 52"
      120"   Two 58"
      144"   Three 46"
    Click for more
  • Interlake Mecalux - Welded Tear Drop Pallet Rack Upright Frames & Accessories

    Interlake Mecalux - Welded Tear Drop Pallet Rack Upright Frames & Accessories
    See all 16 items in product family
    Interlake pallet rack upright frames are made with 13-gauge steel. These welded uprights are punched on 2” centers for easy adjustments. The length of the pallet determines frame depth. The pallet should overhang the frame by 3” front and back. Long-lasting baked-on enamel.

    Capacity based on 36”" beam level spacing.

    Click for more