Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les armoires

(5 948 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Couleur du fini

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

  • Moins...
  • Plus...

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Unité de bac en acier soudée

    Unité de bac en acier soudée
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Ces toutes les pièces d'acier soudées fournissent le stockage et l'organisation pour le stockage de pièces.

    Diviseurs de bin et bin surélevé fronts créent sécurisés et accessibles des compartiments qui sont faciles à repeupler et relever. Idéal pour stocker et organiser les attaches et autres pièces. Les bacs à pièces ont des trous de montage dans les hauts et les bas pour l'empilement sécurisé pour empiler les mêmes ou variables bacs configurés, ou d'autres unités de stockage dimensionnellement compatibles. Ces unités de bac de stockage pré-assemblées sont faites de prime laminée à froid, tout l'acier soudé qui ne se déformera pas, ne se tordra pas ou ne s'affaissera pas. Bin avants disposent d’un ourlet de 1-1/8" W pour fournir l’espace pour les étiquettes. Les bacs en acier sont finis dans une finition rouille et de poudre résistante à l'acide. Disponible avec ou sans portes cadenassable.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pièces en acier Bin unités

    Pièces en acier Bin unités
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    85" haute facile pour assembler des pièces Bin unités aident à maintenir l’outil organisée des chambres, des ateliers ou des opérations d’assemblage.

    Bin rayonnage trier et stocker les équipements et pièces avec grande visibilité et un accès facile. Tablettes en acier nervurés sont conçues avec une construction de faisceau de boîte pour l’ajout du support. Bin armoires ont une égratignure durable, résistant gris émail cuit de fin pour les années de service fiable. Choix entre 12" ou 18" modèles profonde avec une variété de tailles de bin. Facile à assembler.

    Référence de taille bin
    Bacsl. (po)H. (po)
    A46
    B49
    C66
    D69
    E612
    F89
    G812
    H109
    I1012
    J129
    K1212
    G1812
    Cliquez pour en savoir plus
  • Hallowell® Hi-Tech Metal Bin rayonnage

    Hallowell® Hi-Tech Metal Bin rayonnage
    Voir tous les 69 articles de la gamme de produits
    Hallowell® Hi-Tech Metal Bin rayonnage est utilisés pour des ateliers, des placards de rangement, des entrepôts et plus.

    Hallowell® Hi-Tech Metal Bin étagères sont faits d’acier pour une résistance et une durabilité longue durée. Rayonnage assurer le stockage de petites pièces et produits emballés. Unités de mesure 36" large et haute 7' - 3". Disponible avec quantités de plateau de 8, 10, 12 et 14.

    Référence de taille bin
    Binl. (po)H. (po)
    A66
    B69
    C612
    D99
    E912
    F129
    G1212
    H1812
    J3612


    Cliquez pour en savoir plus
  • Armoires de rangement compartiment soudé Cubby

    Armoires de rangement compartiment soudé Cubby
    Voir tous les 25 articles de la gamme de produits
    Tennsco soudé compartiment Cubby armoires de rangement sont construites pour résister à usage robuste en entrepôts, employé Break chambres, salles de classe de la petite enfance et plus.

    Tennsco soudé compartiment Cubby armoires de rangement disposent d’acier à haute résistance tout au long de durabilité longue durée et un service fiable. Armoires de compartiment comprennent trois patères doubles et étagères réglables qui peuvent être facilement repositionnés par incréments de 2" pour accueillir les vêtements suspendus, sacs à dos, des outils de hauts et plus encore. Navires assemblés et prêts à l’emploi. Cabinet est 34-1/2" Wx13-1/2" D avec des hauteurs disponibles de 30 «, 40 «, 52 » 66 « et 78 ». Finitions de couleur sont Arctique blanc, noir, rouge vif, bleu royal et Sun fleur jaune.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Unité de bac en acier assemblé

    Unité de bac en acier assemblé
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Assembled Parts Bin Units Sort and Store Equipment and Parts with High Visibility and Easy Access.

    Steel bin units organize tools and supplies for workshops, garages, warehouses and assembly areas. Steel shelves are ribbed for added support and have a box beam reinforced design for extra strength. Bin shelving units have a gray scratch resistant baked enamel finish. These bin cabinets are available with a variety of bin sizes. Bateaux entièrement assemblés.

    Référence de taille bin
    Binl. (po)H. (po)
    A44
    B66
    C86
    D89
    E106
    F109
    G1212
    H3612
    Cliquez pour en savoir plus
  • Lyon® préfabriqué 36 pouces large Bin rayonnage

    Lyon® préfabriqué 36 pouces large Bin rayonnage
    Voir tous les 37 articles de la gamme de produits
    Lyon® préfabriqué 36 pouces large Bin rayonnage fournit le stockage pour les matériaux exigeant des localités affectées.

    Lyon® préfabriqué 36 pouces large Bin étagères sont fabriqués en acier pour la force et la longévité durable. Plateau séparateurs réglables individuellement à côté sur 3" centres. Diviseurs peuvent être supprimés ou ajoutés pour maximiser les possibilités de rangement. Disponible avec 16, 36 ou 38 compartiments sur les tablettes traditionnelles 8 ou 10. Étagères de mesure 24 "D permettre 700 lb capacité. Étagères de mesure 18" permettent de capacité 650 lb. Étagères de mesure 12" permettent 750 lb dans les unités de 16-compartiment, 550lbs 36 unités de compartiment et 650 lb dans 38 unités de logement. Le module étagères permettent des ajouts sans soudure sur démarreur Bin étagères. Unités de mesurent 36" W x 84" H. disponible plateau types sont Heavy Duty et traditionnelle. Finitions de couleur sont gris et mastic. Quantités de l’emplacement sont 16, 36 et 38. Garantie limitée à vie.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Compartiment en acier unités sectionnelles

    Compartiment en acier unités sectionnelles
    Voir tous les 45 articles de la gamme de produits
    Stackbin® compartiment acier unités sectionnelles sont utilisées pour le stockage dans les ateliers, Garages, entrepôts, etc..

    Stackbin® acier compartiment unités sectionnelles sont fabriquées à l’aide d’acier de forte épaisseur soudé avec un fini émail cuit pour une durée de longévité. Inclinée compartiment ouvertures permettent un accès facile au contenu. Unités sectionnelles peuvent être empilées pour créer des unités de stockage de taille personnalisée. Gamme d’unités disponibles en taille de 6 compartiments compartiments jusqu'à 50. Choisissez parmi une variété de couleurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Compartiment en acier Multi-Size unités sectionnelles

    Compartiment en acier Multi-Size unités sectionnelles
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Stackbin® compartiment en acier Multi-Size unités sectionnelles sont utilisées pour le stockage dans les ateliers, Garages, entrepôts, etc..

    Stackbin® acier compartiment dimensions multiples unités sectionnelles sont fabriquées à l’aide d’acier de forte épaisseur soudé avec un fini émail cuit pour une durée de longévité. Coudé ouvertures permettent un accès facile au contenu. Différents niveaux empiler les uns sur les autres et peut-être être modifiées à tout moment. Sont disponibles en compartiment 28 ou 59 compartiment tailles dans une variété de couleurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stronghold®/stblk armoire métallique Bin compartiment

    Stronghold®/stblk armoire métallique Bin compartiment
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Bastion See-Thru Rack Bin 60 x 16 x 78

    Ce pass thru rack bin est utilisé dans les magasins quand les portes ne sont pas disponibles pour obtenir des pièces de petit inventaire. Protéger votre produit à l’intérieur et à attribuer aux employés selon les besoins. Cet élément mesure 60 » w x h 16" d x 72", dans l’ensemble hauteur est 78. » Chaque ouverture est 11" w x 10" h.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stronghold® ouvrir le compartiment avant de Bin Metal armoire

    Stronghold® ouvrir le compartiment avant de Bin Metal armoire
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Forte Hold® Heavy Duty Open-Metal bac de rangement unité est utilisée pour stocker et organiser un grand nombre de petits objets.

    Strong Hold® Heavy Duty Open-métal Bin cave est construit en acier massif avec une finition grise foncée durable de résistance longue durée et de fiabilité. 36 pouces carrés de rangement est livré avec 4-1/2 et 8-1/2 pouces hauteur verticale diviseurs de réglable sur 2 inch centres. 6 pouces hauteur, jambes de dérapage de pleine profondeur sont fournis pour la facilité dans la mobilité. Dans l’ensemble unité hauteur est 78 pouces.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stronghold® compteur haut, Double face Metal Bin compartiment Cabinet

    Stronghold® compteur haut, Double face Metal Bin compartiment Cabinet
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Bastion compteur haute 2-face métal bac de rangement 85 x 24 x 39

    Afin de tenir compte des lignes d’assemblage et de stockage multiples nécessitant, ce cabinet est chargé avec bac de rangement. Emplacements sont situés sur le dos mais aussi de l’avant. Il y a 56 ouvertures de chaque côté, mesure 6" 10" d h x l x 6". Nous avons ajouté des vérins pour régler votre armoire sur une surface inégale.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Armoires de Metal Bin compartiment Stronghold® Heavy Duty

    Armoires de Metal Bin compartiment Stronghold® Heavy Duty
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Stronghold® Heavy Duty métal Bin compartiment armoires sont utilisés pour le stockage de petites pièces lourdes et des outils dans les ateliers, laboratoires, entrepôts, etc..

    Stronghold® Heavy Duty métal Bin compartiment armoires sont faites à l’aide de 12-mesurent l’acier pour une durabilité et une résistance à la corrosion durables. No-Leg armoires sont construits sans jambes, leur permettant d’être utilisé en formant des murs massifs dans les départements de maintenance et magasin-maison. Réglable compartiment armoires comprennent des séparateurs verticaux permettant une personnalisation aisée de tailles de bin. Espace d’étiquette pour une identification facile du contenu disponible sur certains modèles. Toutes les armoires sont construites avec une configuration 2-porte. Les quantités disponibles de compartiment sont 48, 54, 66, 72, 99, 110 et réglable. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stronghold® Heavy Duty Double porte, serrure indépendante du Cabinet avec diviseurs

    Stronghold® Heavy Duty Double porte, serrure indépendante du Cabinet avec diviseurs
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Bastion porte Double, serrure indépendante du Cabinet avec diviseurs.

    Le bastion porte Double, Cabinet indépendant de serrure a deux poignées de verrouillage et répartis dans le centre. Ce coffret de deux équipes a 40 séparateurs réglables et plus peuvent être ajoutés. Ce meuble est fabriqué en acier pour une durabilité longue durée et est peinte en gris foncé. Cette armoire mesure 72" 78" et 24" profond, rendant parfait pour les zones où l’espace est limité.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cabinets

(10,019 items)

Narrow Your Results

Availability

Color Finish

  • Less...
  • More...

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • All-Welded Steel Bin Unit

    All-Welded Steel Bin Unit
    See all 18 items in product family
    These All Welded Steel Parts Bin Units Are Proven Solution To Parts Storage Needs.

    Bin dividers and raised bin fronts create secure, accessible compartments that are easy to restock and pick from. Ideal for storing and organizing fasteners and other parts.

    Parts bins have mounting holes in tops and bottoms for secure stacking. This permits the stacking of the same or varying configured bins or other dimensionally compatible storage units.

    These pre-assembled storage bin units are made with prime cold-rolled, all welded steel that will not warp, twist or sag. Bin fronts feature a 1-1/8"W hem to provide space for labels. Steel bin units are finished in a rust and acid resistant powder coat finish. Available with or without padlockable doors.

    Click for more
  • Parts Steel Bin Units

    Parts Steel Bin Units
    See all 14 items in product family
    85" High Easy to Assemble Parts Bin Units Help Maintain Organized Tool Rooms, Workshops Or Assembly Operations.

    Bin shelving units sort and store equipment and parts with high visibility and easy access. Ribbed steel shelves are designed with a box beam construction for added support. Bin cabinets have a durable, scratch resistant gray baked enamel finish for years of reliable service. Choose from 12" or 18" deep models with a variety of bin sizes. Easy to assemble.

    Bin Size Reference
    BinsW"H"
    A46
    B49
    C66
    D69
    E612
    F89
    G812
    H109
    I1012
    J129
    K1212
    L1812
    Click for more
  • Hallowell® Hi-Tech Metal Bin Shelving Units

    Hallowell® Hi-Tech Metal Bin Shelving Units
    See all 72 items in product family
    Hallowell® Hi-Tech Metal Bin Shelving Units Are Used For Workshops, Storage Closets, Warehouses And More.

    Hallowell® Hi-Tech Metal Bin Shelving Units are made of steel for long lasting durability and strength. Shelving units provide storage of smaller parts and packaged goods. Unit measures 36" wide and 7'-3" high. Available with shelf quantities of 8, 10, 12, and 14.

    Bin Size Reference
    BinW"H"
    A66
    B69
    C612
    D99
    E912
    F129
    G1212
    H1812
    J3612


    Click for more
  • Welded Compartment Cubby Storage Cabinets

    Welded Compartment Cubby Storage Cabinets
    See all 25 items in product family
    Tennsco Welded Compartment Cubby Storage Cabinets Are Built To Withstand Rugged Use In Warehouses, Employee Break Rooms, Early Childhood Classrooms And More.

    Tennsco Welded Compartment Cubby Storage Cabinets feature high strength steel throughout for long lasting durability and reliable service. Compartment cabinets include three double coat hooks and adjustable shelves that can be easily repositioned in 2" increments to accommodate hanging clothes, backpacks, tall tools and more. Ships assembled and ready to use. Cabinet is 34-1/2"Wx13-1/2"D with available heights of 30", 40", 52" 66" and 78". Color finishes are Arctic White, Black, Bright Red, Regal Blue and Sun Flower Yellow.

    Click for more
  • Steel Storage Bin Cabinets

    Steel Storage Bin Cabinets
    See all 1 items in product family
    These 74" High Steel Storage Cabinets Feature Built-In Storage Compartments For Organized Storage In Any Environment.

    Bin cabinets are made using durable 16 gauge steel. These steel storage cabinets include 6 fixed height shelves with 3 compartments. Each compartment measures 12"W x 20"D x 12"H. Compartments feature fixed dividers that taper to 6"H at front. Cabinets measure 36"W x 21"D x 74"H.

    Cabinet is also available with a channel reinforced door that includes locking handle for security.
    Click for more
  • Lyon® Pre-Engineered 36 Inch Wide Bin Shelving Units

    Lyon® Pre-Engineered 36 Inch Wide Bin Shelving Units
    See all 73 items in product family
    Lyon® Pre-Engineered 36 Inch Wide Bin Shelving Units Provide Storage For Materials Requiring Assigned Locations.

    Lyon® Pre-Engineered 36 Inch Wide Bin Shelving Units are made from steel for strength and lasting durability. Shelf dividers individually adjustable side-to-side on 3" centers. Dividers may be removed or added to maximize storage possibilities. Available with 16, 36 or 38 compartments on 8 or 10 traditional shelves. Shelves measuring 24"D allow 700 lb. capacity. Shelves measuring 18" allow 650 lb. capacity. Shelves measuring 12" allow 750 lbs. in 16-compartment units, 550 lbs in 36 compartment units and 650 lbs. in 38 compartment units. Add-On Shelves allow seamless additions onto starter Bin Shelving Units. Units measure 36"W x 84"H. Available shelf types are Heavy Duty And Traditional. Color finishes are Gray and Putty. Bin quantities are 16, 36 and 38. Lifetime Limited Warranty.

    Click for more
  • Steel Compartment Sectional Units

    Steel Compartment Sectional Units
    See all 45 items in product family
    Stackbin® Steel Compartment Sectional Units Are Used For Storage In Workshops, Garages, Warehouses And More.

    Stackbin® Steel Compartment Sectional Units are made using all-welded heavy-gauge steel with a baked enamel finish for lasting durability. Angled compartment openings allow easy access to contents. Sectional units may be stacked to create custom-sized storage units. Available units range in size from 6 compartments up to 50 compartments. Choose from a variety of colors.

    Click for more
  • Steel Compartment Multi-Size Sectional Units

    Steel Compartment Multi-Size Sectional Units
    See all 6 items in product family
    Stackbin® Steel Compartment Multi-Size Sectional Units Are Used For Storage In Workshops, Garages, Warehouses And More.

    Stackbin® Steel Compartment Multi-Size Sectional Units are made using all-welded heavy-gauge steel with a baked enamel finish for lasting durability. Angled openings allow easy access to contents. Individual tiers stack on top of one another and may be reconfigured at any time. Units are available in 28 Compartment or 59 Compartment sizes in a variety of colors.

    Click for more
  • Stronghold® See Thru Metal Bin Compartment Cabinet

    Stronghold® See Thru Metal Bin Compartment Cabinet
    See all 1 items in product family
    Stronghold See-Thru Bin Rack 60 x 16 x 78

    This pass thru bin rack is used in storerooms when doors are not available to obtain small inventory parts. Keep your product safe inside and allocate to employees as needed. This item measures 60" w x 16" d x 72" h, overall height is 78." Each opening is 11" w x 10" h.

    Click for more
  • Stronghold® Open Front Metal Bin Compartment Cabinet

    Stronghold® Open Front Metal Bin Compartment Cabinet
    See all 1 items in product family
    Strong Hold® Heavy Duty Open-Metal Bin Storage Unit Is Used For Storing And Organizing A Large Number Of Smaller Items.

    Strong Hold® Heavy Duty Open-Metal Bin Storage Unit is constructed of solid steel with a durable dark gray finish for long lasting strength and dependability. 36 inch square storage unit comes with 4-1/2 and 8-1/2 inch height vertical dividers adjustable on 2 inch centers. 6 inch height, full depth skid legs are provided for ease in mobility. Overall unit height is 78 inches.

    Click for more
  • Stronghold® Counter High, Double Sided Metal Bin Compartment Cabinet

    Stronghold® Counter High, Double Sided Metal Bin Compartment Cabinet
    See all 1 items in product family
    Stronghold Counter High 2-Sided Metal Bin Storage 85 x 24 x 39

    To help accommodate assembly lines and where multiple storage is needed, this cabinet is loaded with bin storage space. Bins are located on the back as well as the front. There are 56 openings on each side, measuring 6" w x 10" d x 6" h. We have added leg levelers to adjust your cabinet to an uneven surface.

    Click for more
  • Stronghold® Heavy Duty Metal Bin Compartment Cabinets

    Stronghold®  Heavy Duty Metal Bin Compartment Cabinets
    See all 7 items in product family
    Stronghold® Heavy Duty Metal Bin Compartment Cabinets Are Used For Storing Small Heavy Parts And Tools In Workshops, Laboratories, Warehouses And More.

    Stronghold® Heavy Duty Metal Bin Compartment Cabinets are made using 12-gauge steel for lasting durability and resistance to corrosion. No-Leg Cabinets are built with no legs, allowing them to be used in forming solid walls in maintenance and store-house departments. Adjustable Compartment Cabinets include vertical dividers allowing easy customization of bin sizes. Front label space for easy identification of contents available on some models. All cabinets are built with a 2-door configuration. Available compartment quantities are 48, 54, 66, 72, 99, 110, and Adjustable. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Stronghold® Heavy Duty Double Door, Independent Lock Cabinet With Dividers

    Stronghold® Heavy Duty Double Door, Independent Lock Cabinet With Dividers
    See all 1 items in product family
    Stronghold Double Door, Independent Lock Cabinet With Dividers.

    The Stronghold Double Door, Independent Lock Cabinet has two locking handles and divided in the center. This two-shift cabinet has 40 adjustable dividers and more can be added. This cabinet is constructed of steel for long lasting durability and is finished in dark gray. This cabinet measures 72" wide, 78" high and 24" deep, making it a great fit for areas where space is limited.

    Click for more