Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Recherchez meubles de réception

(560 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • BCI - Stations de réception de Marque

    BCI - Stations de réception de Marque
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Stations de réception de marque créent une atmosphère de haut de gamme à un prix très abordable.

    Stations de réception moderne utilisent une finition en bois avec des accents métalliques qui proposent un aperçu coûteux pour créer une première impression mémorable. Fait à l’aide de mélamine de mélamine qui s’est terminée avec le bord libre des bandes de sécurité. Accents métalliques ont une finition argentée. Table surface de travail est 19d et offre un comptoir de 13 D de la vie privée du personnel. Comprend les pieds niveleurs réglables. 45-1/2 H dans l’ensemble des mesures.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stations de réception interion®

    Stations de réception interion®
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Interion® Stations de réception sont construites pour la force, de fonctionnalité et de confort pour Foyers de bureau et les zones de sécurité.

    Stations de réception et les surfaces de travail sont fabriqués à l’aide de 1" épais stratifié résistant aux rayures. D 12" comptoir de la réception fournit une surface d’écriture commode pour invités et visiteurs. Postes de travail comprennent des ouvertures passe-fil de gestion des câbles. Cadrage de bureau est fait d’acier fini à charbon pour une résistance longue durée. Station de réception sont ignifuges pour satisfaire à la norme d’inflammabilité de Californie 117 et aider à réduire le bruit. Panneaux ont 1-3/4" rembourrage en tissu épais avec une armature en bois (MDF) intérieur machiné et noyau recouvert d’un revêtement tackable lourd de nid d’abeilles. Panneau de garniture est fini avec auto-extinguible polymère extrudé offrant rigidité et une sécurité optimale. Comprend les pieds niveleurs réglables. Sont des formes de la station de radio en forme de L et de Stations de réception d’u. Pupitres acceptent l’installation des options de stockage en option (vendu séparément) y compris le fichier de piédestal, tiroir clavier et souris plateau. Facilité de montage. Panneau couleurs sont bleu et gris. Finitions haut de la page sont Cherry et gris. Comprend la garantie limitée d’an 1.

    Composez le 1-800-645-1232 pour les services d’installation et de personnalisation.


    Cliquez pour en savoir plus
  • Interion® Stations de réception avec Base sous tension ou hors tension

    Interion® Stations de réception avec Base sous tension ou hors tension
    Voir tous les 36 articles de la gamme de produits
    Les Stations de réception global avec chemins de roulement permettent pratique rangement de fils et câbles tandis que maintien professionnel apparence.

    Stations de réception sont utilisées pour les salles de réception et des zones de sécurité. Fait à l’aide de 1" épais stratifié résistant aux rayures, comptoir d’accueil 12" D fournit une surface d’écriture commode aux commentaires et aux visiteurs. Postes de travail comprennent des ouvertures passe-fil de gestion des câbles. Cadrage de bureau est fait d’acier fini au charbon pour la force. Les stations de réception sont ignifuges à satisfaire à la norme d’inflammabilité de Californie 117 et aider à réduire le bruit. Accueil 1-3/4" tissu épais rembourré panneaux disposent d’une ingénierie bois (MDF) cadre et nid d’abeille âme intérieure recouverte d’un revêtement tackable lourd pour la résistance de la structure et le soutien. Panneau de garniture est fini avec auto-extinguible polymère extrudé pour une sécurité optimale et la rigidité. Panneaux disposent de chemins de roulement qui fournissent un accès pratique pour les câbles de données et le câblage électrique. 4 "chemins de roulement en acier H charbon de bois laqué époxy incluent des composants électriques modulaires listé UL et ouvertures de la gestion des câbles de téléphone et les données de câbles. Housses amovibles raceway permettent un accès facile de câblage. Comprend les pieds niveleurs réglables. En forme de L et de Stations de réception d’u disponibles. Facilité de montage. 1 an de garantie limitée. Canalisations non électriques comportent un chemin de roulement base sans câblage. Panneaux avec chemins de roulement électrique fonction alimentation recto-verso intégrée boîtes chacune (4) 1-circuit de prises et câbles modulaires.

    Composez le 1-800-645-1232 pour les services d’installation et de personnalisation.


    Cliquez pour en savoir plus
  • Regency - Station de réception Manager série stratifié

    Regency - Station de réception Manager série stratifié
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Acceuil correctement avec les Stations de réception stratifié.

    Stations de réception de série Manager correspond à notre sélection de Mobilier de bureau de série gestionnaire & gestionnaire série & fin Tables basses. En thermiquement fusionnée mélamine stratifié et terminé avec 3mm correspondant à bord du PVC pour la sécurité. Oeillets de câble intégré de gestion. Comprend les pieds niveleurs réglables. Bureau de réception comprend un compteur H 42" pour plus de commodité un grand espace de travail et aux visiteurs. Ajouter un Retour de réception pour créer une station de réception en forme de L. Réception et retour acceptent fichier piédestaux (vendu séparément) de notre Collection de mobilier de bureau. Choisir entre finition merisier ou acajou. Satisfait ou dépasse les normes ANSI/BIFMA.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Chaise Boss - Stations de réception

    Chaise Boss - Stations de réception
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Chaise Boss - Stations de réception fournit les dispositifs Adaptable pour s’adapter à une variété d’exigences de salle de réception.

    Chaise Boss - Collection de Table de conférence est construit en stratifié avec thermique mélamine fondue pour la longévité de longue durée. Configuration entièrement adaptable répond aux divers besoins de zone de réception et ses besoins personnels. Les styles sont piédestal Deluxe, Plexiglass réception, réception et réception retour. Les couleurs sont cerisier et acajou. La taille varie par modèle. 1 an de garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stations de réception Linea Italia

    Stations de réception Linea Italia
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Linea Italia Stations de réception peut être configurées pour des espaces de travail différents tels que Operative, une Assistance téléphonique, zones de réception et plus encore.

    Linea Italia Stations de réception assemblage facile, rapidement et en quelques minutes pour configurer le /break vers le bas ou une variété de configurations. Finition STRATIFIE bois lisse est durable et solide. U-forme accueils disponibles dans Ash ou couleur cerise finition. Mesure de bureaux 27" D x 69-4/9 « H x 45-2/7 » H. Navires non assemblés.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Reception Furniture

(955 items)

Narrow Your Results

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • OFM - Marque Reception Stations

    OFM - Marque Reception Stations
    See all 24 items in product family
    Marque Reception Stations Create A High End Atmosphere At A Very Affordable Price.

    Contemporary, modern reception stations utilize a wood finish with metal accents that provide an expensive look to create a memorable first impression. Made using thermofused melamine that is finished with self edge banding for safety. Metal accents have a silver finish. Work surface table is 19”D and offers a 13”D counter top for personnel privacy. Includes adjustable leveling feet. Measures 45-1/2”H overall.

    Click for more
  • Interion™ - Reception Stations

    Interion™ - Reception Stations
    See all 16 items in product family
    Interion™ Reception Stations Are Built For Strength, Functionality And Convenience For Office Foyers And Security Areas.

    Reception Stations and work surfaces are made using 1" thick scratch resistant laminate. 12"D reception counter provides a convenient writing surface for guests and visitors while maintaining personnel privacy. Desktops include cable management grommet openings. Desk framing is made of charcoal finished steel for long lasting strength. Reception station panels consist of Global partitions that help reduce noise, create privacy, and are flame retardant to meet the California 117 flammability standard. Features 1-3/4”" thick fabric upholstered panels with an interior engineered wood (MDF) frame and honeycomb core covered with a heavy tackable liner for structural strength and support. Panel trim is finished with self-extinguishing extruded polymer that offers optimum safety and rigidity. Includes adjustable leveling feet that are used for uneven surfaces. Available station shapes are L-Shaped and U-Shaped Reception Stations. Desks accept installation of Optional Storage options (sold separately) including Pedestal File, Keyboard Drawer and Mouse Tray. Easy assembly. Panel colors are Blue and Gray. Top finishes are Cherry and Gray. Includes 1 Year Limited Warranty.

    Call for Customization and Installation Services!
    1-888-978-7759


    Click for more
  • Interion™ - Reception Stations With Powered or Non-Powered Base

    Interion™ - Reception Stations With Powered or Non-Powered Base
    See all 32 items in product family
    Global Reception Stations With Raceways Allow Convenient Storage Of Wires & Cables While Maintaining An Attractive, Professional Appearance.

    Reception stations are used for reception rooms and security areas. Reception counters and work surfaces are made using 1" thick scratch resistant laminate. 12"D reception counter provides a convenient writing surface for guest and visitors while maintaining receptionist privacy. Desktops include cable management grommet openings. Desk framing is made of charcoal finished steel for strength that lasts. Reception station panels consist of Global partitions that help reduce noise and create privacy. Reception panels are flame retardant to meet the California 117 flammability standard. 1-3/4" thick fabric upholstered panels feature an interior engineered wood (MDF) frame and honeycomb core covered with a heavy tackable liner for structural strength and support. Panel trim is finished with self-extinguishing extruded polymer that offers optimum safety and rigidity. Panels feature raceways that provide convenient access for data cables & electrical wiring. 4"H charcoal powder coated steel raceways include UL listed modular electric components and cable management openings for phone & data cables. Removable raceway covers allow easy wiring access. Includes adjustable leveling feet that are used for uneven surfaces. Choose between L-Shaped & U-Shaped Reception Stations. Desks accept installation of Optional Storage options (sold separately) including Pedestal File, Keyboard Drawer and Mouse Tray. Easy assembly. 1 Year Limited Warranty. Non-Electric Raceways include a basic raceway without cabling. Panels with Electric Raceways feature built-in double-sided power boxes, each with (4) circuit-1 receptacles and modular cables. Each power box can accept up to 6 receptacles; 3 per side (additional Receptacles sold separately). Use included blanks to cover unused openings.

    Call for Customization and Installation Services!
    1-888-978-7759


    Click for more
  • Regency - Manager Series Laminate Reception Station

    Regency -  Manager Series Laminate Reception Station
    See all 2 items in product family
    Greet Visitors Properly With Laminate Reception Stations.

    Manager Series Reception Stations match our selection of Manager Series Office Furniture & Manager Series Coffee & End Tables. Made of thermally fused melamine laminate and finished with 3mm matching PVC edge for safety. Built-in cable management grommets. Includes adjustable leveling feet. Reception Desk includes a 42"H counter for ample workspace and visitor convenience. Add a Reception Return to create an L-shaped reception station. Reception desk and return accept File Pedestals (sold separately) from our Office Furniture Collection. Choose between Cherry or Mahogany finish. Meets or exceeds ANSI/BIFMA standards.

    Click for more
  • Boss Chair - Reception Stations

    Boss Chair - Reception Stations
    See all 8 items in product family
    Boss Chair - Reception Stations Provides Adaptable Arrangements To Fit A Variety Of Reception Room Requirements.

    Boss Chair - Conference Table Collection is constructed of laminate with thermal fused melamine for long lasting durability. Fully adaptable configuration meets a variety of reception area needs and personal requirements. Styles are Deluxe Pedestal, Plexiglass Reception Desk, Reception Desk and Reception Return. Colors are Cherry and Mahogany. Sizes vary per style. 1 Year Limited Warranty.

    Click for more