Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les pupitres

(1 008 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • MBI - Single piédestal comptoirs en acier

    MBI - Single piédestal comptoirs en acier
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    MBI - Single piédestal comptoirs en acier

    Bureaux en acier comprendre un 1-1/8" épais laminé qui est tache, l’eau et résistant aux rayures. Tiroirs incluent chromé tiroir poignées de tirage. Réalisé avec tiroirs et panneaux en acier thermolaqué durables. 1 "x 1" chromé tubulaire pieds en acier sont résistant aux rayures et incluent des patins réglables de plancher mise à niveau. Bureaux de piédestal uniques incluent un piédestal hauteur 3/4, situé sur la droite, avec une boîte et un tiroir. Tiroirs de fichier incluent pleine extension glisse et les côtés de tiroir haut pouvant accueillir des dossiers suspendus. Tiroirs de boîte comprennent un diviseur pour stockage organisé. Disponible avec ou sans tiroir central. Bureau Prof dispose d’un porte-à-faux arrière 6" pour la Conférence étudiante facile et deux oeillets pour faciliter la gestion les câbles et fils. Satisfait ou dépasse les normes ANSI/BIFMA. Garantie à vie limitée.

    Cliquez ici pour voir nos correspondants dossiers verticaux MBI.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Hon® - Mobilier modulaire en acier 38000 série

    Hon® - Mobilier modulaire en acier 38000 série
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    Hon® - 38000 à haute pression de série de mobilier de bureau modulaire en acier sont en acier caractéristiques attrayant et durable meubles modulaires en acier renforcé stratifié tops qui résistent aux rayures et aux taches.

    Ces bureaux en acier ont les ordinateurs de bureau en acier-over-nid d’abeille assurant rigidité et une résistance supérieure. Rayon de bord hauts sur ces bureaux offrent un aspect de finition sécuritaire, attrayant. Ouvertures de gestion des câbles sont situés dans l’ensemble. Surfaces de travail sont d’achat de 29-1/2 H. retours et ponts avec pupitres et crédences pour créer L et un bureau en forme de U. Piédestaux se glisser sous les surfaces de travail et de la fonctionnalité âme amovible serrures pour la sécurité et des roulettes encastrées pour la mobilité. Classeurs ont des suspensions de roulement à billes en acier qui acceptent des dossiers suspendus. Hutch supports pour travailler des surfaces pour fournir l’espace de stockage supplémentaire. En option Hutch portes joindre huche étagères. Répond aux normes ANSI/BIFMA. Facilité de montage. Garantie à vie limitée sur.

    Cliquez ici pour voir notre sélection complète de Chaises de tissu.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Piédestal de Hirsh Industries® - HL10000 série acier Commercial bureaux

    Piédestal de Hirsh Industries® - HL10000 série acier Commercial bureaux
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Hirsh industries® - HL10000 série commerciale acier piédestal pupitres sont utilisés pour les industriels, bureaux commerciaux ou résidentiels.

    Hirsh industries® - HL10000 série commerciale acier Pedestal Desks sont faites avec surface de travail stratifié épaisseur supérieur 1-1/8" et de l’acier pour fournir une durabilité longue durée. Precision billes suspension avec extension glisse sur la boîte et tiroirs fournissent des performances optimales. Serrure amovible base et système de verrouillage central sur des bureaux simples et doubles de Ped fournissent sécurité du contenu. Trous à oeillet dans le Bureau de gestion des cordons. Les types disponibles sont Bureau d’angle « L » en acier, Double pendaison, main gauche, retour de la main gauche, main droite et main droite retour. Les styles incluent Bureau d’angle « L » en acier, Double piédestal acier Desk, main gauche retour et comptoir unique en acier de piédestal. Bureau couleurs sont noir, anthracite, gris et mastic. Les couleurs de bord de bureau sont Gray, okoumé, chêne et noyer. Patins de couleur assortis jambes incluent la mise à niveau. Fixation des jambes requis. Matériel inclus. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Marvel® - Pronto® acier Bureau Collection

    Marvel® - Pronto® acier Bureau Collection
    Voir tous les 48 articles de la gamme de produits
    Marvel® Pronto® en acier comprenant un bureau et crédences fournissent des conceptions de mobilier robuste et attrayant pour les entreprises, les écoles et les bureaux à domicile.

    Marvel® Pronto® acier pupitres et crédences sont construits de Heavy Duty Steel pour longue durée de résistance, de durabilité et de fiabilité. Dessus en mélamine stratifiés seulement sont lisses et résistant aux rayures pour une finition de haute qualité robuste. Tiroirs incluent glissements de roulement à billes. Poignées de tiroir et correspondance des bandes bord finition couleur. Débouchures inclus dans chaque jambe pour les connexions entre plusieurs bureaux. Piédestaux attache à gauche ou à droite du bureau. Types disponibles incluent , Single ou Double Pedestal Desks, Single ou Double piédestal bahuts, Desk w/retour, Desk w/retour & piédestal, Double fichier Desk w/Flipper armoire Double fichier Desk Credenza w/Flipper armoire et bureau u w/Flipper porte Unité Finitions de couleur sont foncé neutre, pierre ponce et mastic. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BCI - Mesa série acier Bureau Collections

    BCI - Mesa série acier Bureau Collections
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Fonctionnalités de Collection de bureau en acier perforé cadrage en acier pour la force et un Design contemporain Unique.

    Panneaux latéraux et la modestie sont en acier de calibre robuste 16 avec une finition de manteau de poudre grise anti-rayures pour une résistance qui dure. Panneaux d’extrémité est perforés pour offrir un look moderne à n’importe quel bureau. surface de travail stratifié épaisseur haute pression 1-1/4 est facile à nettoyer et 9 mm argent T-moule bordure foncée pour la sécurité. Bureaux en acier comprend verrouillage des caissons ; chaque colonne a une boîte et un tiroir. Tiroirs ont des poignées encastrées pour une suspensions de roulement à billes sans capture surface pleine extension et pour le bon fonctionnement. Chaque colonne a une serrure à cylindre central pour la sécurité. Pieds en acier tubulaires incluent patins réglables de nivellement pour surfaces inégales. Bureaux d’enseignants comprennent des oeillets de gestion du câble sur la surface de travail. Tous les pupitres (sauf Double piédestal crédence) comprend un tiroir central verrouillage. Formation tableaux & tiroir bureaux comprennent 2 roulettes pivotantes et 2 patins de nivellement. Workstation Terminal dispose d’un panneau de port électrique et de données. Ajouter la moitié des Tables rondes à la gare terminus pour créer une table de conférence. Composants de meubles supplémentaires comprennent des piédestaux de Mobile, Mobile 2 armoire et étagère Mobile. Dessus de table sont disponibles en finition merisier ou chêne.

    Cliquez pour en savoir plus
  • BCI - Executive Series acier Bureau Collections

    BCI - Executive Series acier Bureau Collections
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les bureaux de direction en acier offrent un Design de bureau stratifié traditionnel avec la force et la durabilité de l’acier.

    Panneaux latéraux et la modestie sont en acier de calibre robuste 16 avec une finition de manteau de poudre grise anti-rayures pour une résistance qui dure. Panneaux d’extrémité est faites avec double paroi acier pour la force supplémentaire. plan de travail stratifié de 1-1/4 épaisse haute pression est facile à nettoyer et a un rouleau formé bord avant pour la sécurité. Tous les plateaux de bureau (sauf la crédence) comprennent les oeillets de gestion de câble sur surface de travail. Un bureau comprendre un tiroir central verrouillage. Bureaux en acier comprend verrouillage des caissons ; chaque colonne a une boîte et un tiroir. Tiroirs ont des poignées encastrées pour une surface sans capture. Chaque colonne a une serrure à cylindre central pour la sécurité. Comprend les patins réglables de nivellement pour surfaces inégales. Dessus de table sont disponibles en finition merisier ou gris nébuleuse.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Sandusky - comptoirs en acier robuste enseignants

    Sandusky - comptoirs en acier robuste enseignants
    Voir tous les 20 articles de la gamme de produits
    Heavy Duty de série 700 enseignants Desk, 60" Wx30" D, Black/érable

    Dispose d’un tiroir central de toute la largeur avec une mise à niveau centrale verrouillage système, une clé verrous tous les tiroirs. Télescopique robuste roulement à billes toboggan suspensions sur tous les tiroirs pour ouverture et de fermeture facile. Poignées de tirage en retrait toute la largeur. Rayures, taches et dessus stratifié grain de bois résistant à l’humidité avec des coins arrondis et vinyle couvert les bords du moule en t pour le confort et la sécurité. Ordinateur de bureau dispose d’un surplomb 6" pour la Conférence étudiante facile. Panneaux renforcés double paroi en acier fin avec panneau de modestie créent une armature solide forte. Cordon gestion oeillets sur le bureau. Comprend des guides de mise à niveau réglables. ANSI/BIFMA et certifié Greenguard.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Hirsh Industries® - bureaux mobiles industriels en acier

    Hirsh Industries® - bureaux mobiles industriels en acier
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Hirsh industries® - acier industriel bureaux mobiles sont utilisés dans la maison ou les paramètres Office.

    Hirsh industries® - acier industriel Mobile bureaux sont faits d’acier pour fournir une durabilité longue durée. Quatre roulettes - verrouillage deux - fournissent une mobilité facile. Offre beaucoup d’espace de travail et exceptionnel pour les jambes, fit facilement classeurs sous pour un stockage supplémentaire. Facile à assembler, instructions incluses. Couleurs Top et le cadre sont noir ou blanc.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Hirsh industries® bureaux modulaires en acier

    Hirsh industries® bureaux modulaires en acier
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Hirsh industries® bureaux modulaires en acier fournir une surface d’écriture pour les entreprises, l’éducation, et les environnements de bureau gouvernemental.

    Ces bureaux en acier modulaires Hirsh industries® sont conçus pour améliorer le décor global de votre bureau avec un design fonctionnel. Le modèle de style exécutif a des panneaux d’extrémité pleine hauteur et des panneaux de modestie avec des poignées de tiroir de traction en nickel satiné pour un design contemporain et de pointe. Les bureaux sont disponibles avec des tiroirs à piédestal simple ou double avec des configurations à main droite ou à gauche, ce qui les rend pratiques pour plusieurs utilisateurs ou différents endroits. Tous les tiroirs de boîte et de dossier ont des diapositives d’extension complètes vous donnant l’accès complet de tiroir et de contenu. Un système de verrouillage centralisé maintient les tiroirs et les documents sensibles en sécurité pour une protection supplémentaire. Les trous d’œillet dans le dessus de bureau maintiennent les cordons et les fils organisés pour empêcher l’enchevêtrement et l’encombrement. Comprend un diviseur de tiroir et un plateau à crayons par bureau. Chaque modèle, les couleurs peuvent varier.
    • Panneaux d’extrémité et de modestie pleine hauteur
    • Glissières d’extension complètes
    • Système de verrouillage centralisé
    • Trous à œillets
    • Les types disponibles sont Bridge, credenza, Hutch, et le bureau en acier
    • Construction en stratifié ou en métal
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pieds en caoutchouc antidérapants

    Pieds en caoutchouc antidérapants
    Voir tous les 36 articles de la gamme de produits
    Cylindriques plat butoirs sont utilisées pour protéger les surfaces et empêcher le glissement. La forme de plat est idéale pour des applications de charge pieds sur fond de petits appareils, planches à découper ou ordinateurs portables. Le design plat haut peut servir de cales sous les tables en verre, débit d’air au titre du matériel de réseau et derrière les cadres afin de protéger les murs. Il suffit de peler et coller les pieds pare-chocs vers votre emplacement souhaité. Ces pare-chocs peuvent être utilisés partout et les possibilités d’application sont infinies.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Desks

(2,173 items)

Narrow Your Results

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Minimum Height Inches

Maximum Height Inches

Product Construction

Product Family

  • Less...
  • More...

Color Family

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Global - Double Pedestal Steel Desks

    Global - Double Pedestal Steel Desks
    See all 17 items in product family
    Global - Double Pedestal Steel Desks

    Steel double pedestal office desks include a 1-1/8" thick laminate top that is stain, water and scratch resistant. All drawers include chrome plated drawer pull handles. 1" x 1" chrome plated tubular steel legs are scratch resistant and include adjustable leveling floor glides. Double Pedestal Desks include two 3/4 height pedestals. File drawers include full extension glides and high drawer sides that accommodate hanging files. Box drawers include a divider for organized storage. Double Pedestal Desk includes a right pedestal with one box and one file drawer. The left 3/4 height pedestal includes 3 box drawers. Double Pedestal Desk with Center Drawer & Teacher's Desk includes 2 pedestals with one box and one file drawer on each end. Optional Center Drawer provides lockable storage under the work surface. Optional Keyboard Drawer offers convenient storage for keyboard and mouse. Teacher Desk features a 6" rear overhang for easy student conferencing and two grommets for easy cable and wire management. Meets or exceeds ANSI/BIFMA standards. Limited Lifetime Warranty.

    Click here to see our matching Global Vertical Files.

    Click for more
  • Global - Single Pedestal Steel Desks

    Global - Single Pedestal Steel Desks
    See all 13 items in product family
    Global - Single Pedestal Steel Desks

    Steel office desks include a 1-1/8" thick laminate top that is stain, water and scratch resistant. Drawers include chrome plated drawer pull handles. Made with durable powder coated steel panels and drawers. 1" x 1" chrome plated tubular steel legs are scratch resistant and include adjustable leveling floor glides. Single Pedestal Desks include a 3/4 height pedestal, located on the right, with one box and one file drawer. File drawers include full extension glides and high drawer sides that accommodate hanging files. Box drawers include a divider for organized storage. Available with or without Center Drawer. Teacher Desk features a 6" rear overhang for easy student conferencing and two grommets for easy cable and wire management. Meets or exceeds ANSI/BIFMA standards. Limited Lifetime Warranty.

    Click here to see our matching Global Vertical Files.

    Click for more
  • Global - Modular Steel Desks

    Global - Modular Steel Desks
    See all 5 items in product family
    Global - Modular Steel Desks include a 1-1/8” thick laminate top that is stain, water and scratch resistant.

    Drawers include chrome plated drawer pull handles. 1” x 1” chrome plated tubular steel legs are scratch resistant and include adjustable leveling floor glides. These L-shaped desks include two 3/4 height pedestals. Desk pedestal includes locking box drawer and file drawer. Wing desk pedestal includes 3 box drawers. File drawers include full extension glides and high drawer sides that accommodate hanging files. Box drawers include a divider for organized storage. Purchase an Optional Center Drawer or Keyboard Drawer for convenient storage space under desktop. Meets or exceeds ANSI/BIFMA standards. Lifetime Limited Warranty.

    Click here to see our matching Global Vertical Files.

    Click for more
  • HON® - 38000 Series Modular Steel Office Furniture

    HON® - 38000 Series Modular Steel Office Furniture
    See all 11 items in product family
    HON® - 38000 Series Modular Steel Office Furniture are attractive, durable steel modular furniture features steel reinforced high-pressure laminate tops that resist scratches and stains.

    These steel desks have steel-over-honeycomb desktops that provide superior strength and rigidity. Radius edge tops on these office desks offer a safe, attractive finished appearance. Cable management openings are located throughout. Work surfaces are 29-1/2”H. Purchase Returns and Bridges with Desks and Credenzas to create L and U-shaped desks. Pedestals fit under work surfaces and feature removable core locks for security and recessed casters for mobility. File drawers have steel ball bearing suspensions that accept hanging files. Hutch mounts to work surfaces to provide additional storage space. Optional Hutch Doors enclose hutch shelves. Meets ANSI/BIFMA standards. Easy assembly. Lifetime Limited Warranty.

    Click here to see our full selection of Fabric Chairs.

    Click for more
  • Hirsh Industries® - HL10000 Series Commercial Steel Pedestal Desks

    Hirsh Industries® - HL10000 Series Commercial Steel Pedestal Desks
    See all 19 items in product family
    Hirsh Industries® - HL10000 Series Commercial Steel Pedestal Desks are Used For Industrial, Commercial Or Residential Offices.

    Hirsh Industries® - HL10000 Series Commercial Steel Pedestal Desks are made with 1-1/8" top thick laminate work surface and steel to provide long lasting durability. Precision ball-bearing suspension with extension slides on box and file drawers provide optimum performance. Core removable lock and central lock system on single and double Ped Desks provide content security. Grommet holes in desk top for cord management. Available types include Corner "L" Steel Desk, Double Hanging, Left Hand, Left Hand Return, Right Hand and Right Hand Return. Styles include Corner "L" Steel Desk, Double Pedestal Steel Desk, Left Hand Return and Single Pedestal Steel Desk. Desk colors are Black, Charcoal, Gray and Putty. Desk edge colors are Gray, Mahoghany, Oak and Walnut. Color matched legs include leveling glides. Attachment of legs required. Hardware included. Dimensions vary per style.

    Click for more
  • Marvel® - Pronto® Steel Desk Collection

    Marvel® - Pronto® Steel Desk Collection
    See all 48 items in product family
    Marvel® Pronto® Steel Desks And Credenzas Provide Sturdy And Attractive Furniture Designs For Businesses, Schools And Home Offices.

    Marvel® Pronto® Steel Desks And Credenzas are constructed of Heavy Duty Steel for long lasting strength, durability and dependability. Melamine laminate tops are smooth and scratch resistant for a rugged, high quality finish. Drawers include ball bearing slides. Drawer pulls and edge banding match finish color. Knockouts included in each leg for connections between desks. Pedestals attach to either left or right side of desk. Available types include Single or Double Pedestal Desks, Single or Double Pedestal Credenzas, Desk w/Return, Desk w/Return & Pedestal, Double File Desk w/Flipper Door Cabinet, Double File Desk Credenza w/Flipper Door Cabinet, and U-Shaped Desk w/Flipper Door Unit. Color finishes are Dark Neutral, Pumice and Putty. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • OFM - Mesa Series Steel Desk Collections

    OFM -  Mesa Series Steel Desk Collections
    See all 25 items in product family
    Steel Desk Collection Features Perforated Steel Framing For Strength And A Unique Contemporary Design.

    Side and modesty panels are made of heavy duty 16 gauge steel with a scratch resistant gray powder coat finish for strength that lasts. End panels are perforated to provide a modern look to any office. 1-1/4” thick high pressure laminate work surface is easy-to-clean and 9mm silver T-mold edge banding for safety. Steel office desks include locking pedestals; each pedestal has one box and one file drawer. Drawers have recessed handles for a catch-free surface and full extension ball bearing suspensions for smooth operation. Each pedestal has a central cylinder lock for security. Tubular steel legs include adjustable leveling glides for uneven surfaces. Teachers Desks include cable management grommets on work surface. All Desks (except Double Pedestal Credenza) include a locking center drawer. Training Tables & Drawer Desks include 2 swivel casters and 2 leveling glides. Terminal Workstation features an electrical and data port panel. Add Half Round Tables to Terminal station to create a conference table. Additional Furniture Components include Mobile Pedestals, Mobile 2 Door Cabinet and Mobile Shelf Unit. Table tops are available in Cherry or Oak finish.

    Click for more
  • OFM - Executive Series Steel Desk Collections

    OFM - Executive Series Steel Desk Collections
    See all 4 items in product family
    Steel Executive Desks Offer A Traditional Laminate Desk Design With The Strength And Durability Of Steel.

    Side and modesty panels are made of heavy duty 16 gauge steel with a scratch resistant gray powder coat finish for strength that lasts. End panels are made with double walled steel for extra strength. 1-1/4” thick high pressure laminate work surface is easy-to-clean and has a roll formed front edge for safety. All Desk tops (except Credenza) include cable management grommets on work surface. Desks include a locking center drawer. Steel office desks include locking pedestals; each pedestal has one box and one file drawer. Drawers have recessed handles for a catch-free surface. Each pedestal has a central cylinder lock for security. Includes adjustable leveling glides for uneven surfaces. Table tops are available in Cherry or Gray Nebula finish.

    Click for more
  • Global - Kneehole Steel Credenzas

    Global - Kneehole Steel Credenzas
    See all 3 items in product family
    Global - Kneehole Steel Credenzas office desks include a 1-1/8" thick laminate top that is stain, water and scratch resistant.

    Drawers include chrome plated or aluminum drawer handles. 1" x 1" chrome plated tubular steel legs are scratch resistant and include adjustable leveling floor glides. Kneehole Credenzas feature two 3/4 height pedestals, each with one box and one file drawer. File drawers include full extension glides and high drawer sides that accommodate hanging files. Box drawers include a divider for organized storage. Accepts sliding keyboard drawer. Meets or exceeds ANSI/BIFMA standards. Limited Lifetime Warranty.

    Click here to see our matching Global Vertical Files.

    Click for more
  • Sandusky - Teachers Heavy-Duty Steel Desks

    Sandusky - Teachers Heavy-Duty Steel Desks
    See all 24 items in product family
    700 Series Heavy Duty Teachers Desk, 48"Wx30"D, Black/Grey Nebula

    Features a full width center drawer with an upgraded central locking system, one key locks all drawers. Telescoping heavy duty ball bearing slide suspensions on all drawers for easy opening and closing. Full width recessed pull handles. Scratch, stain and moisture resistant wood grain laminated top with rounded corners and vinyl covered t-mold edges for comfort and safety. Desk top features a 6" overhang for easy student conferencing. Reinforced double-wall steel end panels with modesty panel create a strong solid frame. Cord management grommets on top of the desk. Includes adjustable leveling guides. ANSI/BIFMA and Greenguard Certified.

    Click for more
  • Marvel® - Zapf® Teachers Conference Desk

    Marvel® - Zapf® Teachers Conference Desk
    See all 8 items in product family
    Marvel® Teachers Conference Desks Are Used For School, Classroom, Presentation Or Group Lecture Applications.

    Marvel® Teachers Conference Desks are constructed of Heavy Duty Steel for long lasting strength, durability and dependability. Laminate tops are smooth and scratch resistant for a rugged, high quality finish. Desks are wide and contoured with ample space for laptops and projectors or for grading papers and making lesson plans. Choose Single Pedestal Desks or Single Pedestal Desks with Bookcase in Pumice or Dark Neutral color finishes. Teacher's Desks w/Media Center and Instructor's Desks w/Media Center & Lectern have Dark Neutral finish with Oak or Cherry Laminate. Dimensional sizes vary per model.

    Click for more