Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les meubles d’ordinateur

(1 320 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Prix spécial

Gamme de capacité de dispositif

Type

Compatibilité des périphériques

  • Moins...
  • Plus...

Construction

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Type de sortie

Assemblée

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Chariots de stockage et de chargement pour ordinateur portable, Chromebooks™ et iPads®

    Chariots de stockage et de chargement pour ordinateur portable, Chromebooks™ et iPads®
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Stockage - Chariots de recharge pour ordinateur portable, Chromebooks™ et iPads® fournir une puissance de charge d'appareil électronique pour les écoles, les entreprises de logiciels, et plus encore.

    Nos chariots de recharge pour portables et Chromebook peuvent charger la plupart des appareils jusqu’à un écran de 15 ". Nos chariots de recharge Tablet peuvent accueillir tous les iPads® et pratiquement toutes les tablettes 10 ". Nos chariots de recharge sont construits en acier robuste et disposent de portes renforcées par des canaux avec un système de verrouillage à 3 points. Les portes et les panneaux sont ventilés pour dissiper la chaleur pendant la charge. Les portes arrière séparées offrent un accès pratique aux assemblages d’alimentation et au câblage répertoriés UL et cUL. Les chariots ont une surface supérieure antidérapante pour manipuler les fournitures et l’équipement et rouler tranquillement et facilement sur des roulettes en caoutchouc de 4 "(2 pivotantes avec freins de blocage).

    Laissez un espace supplémentaire requis pour les adaptateurs d’alimentation, cordons d’alimentation et de fiches d’alimentation des appareils en saillie.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ordinateur portable & Tablet stockage & chariots de chargement

    Ordinateur portable & Tablet stockage & chariots de chargement
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Ordinateur portable & Tablet stockage & charge chariots fournir sécurité et facile Transport d’ordinateurs portables, comprimés, iPads et plus.

    Ordinateur portable et rangement des tablettes et chariots de chargement sont faits de stratifié à haute pression résistant aux rayures et aux taches avec un cadre en acier enduit de poudre pour une durabilité durable. Les roulettes pivotantes de 4 po (deux avec freins) offrent une maniabilité et une stabilité faciles. Les stations ont intégré homologué UL/CSA des prises électriques pour chaque compartiment de l’appareil pour un chargement facile et pratique. Verrouillage des portes prévenir le vol et la falsification. Portes ouvertes jusqu'à 270 ° et le loquet sur le côté de l’appareil avec un aimant, rester solidement ouvrir et idéalement à l’écart tandis que portables de chargement ou de déchargement. Les capacités disponibles sont 5, 8, 10, 20, 26, 30 et 32 portables Chromebooks et 10, 12, 16, 18, 20, 24, 30, 32, 40, 42 et 48 comprimés ou iPads, les fonctions disponibles sont Charge/Secure et Charge/synchro/Secure. Couleurs disponibles incluent noir, noir/gris, Cherry/Black, Light gris/noir, argent, argent/blanc et plus. Dimensions varient par modèle. Disponibles montés ou non.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Ordinateur portable & Tablet Storage & armoires/stations de recharge

    Ordinateur portable & Tablet Storage & armoires/stations de recharge
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Les armoires et les bornes de rangement et de recharge d'ordinateurs portables et de tablettes assurent un stockage et un transport sécurisés pour les ordinateurs portables.

    Les armoires et les armoires de recharge d'ordinateurs portables et de tablettes contiennent et contiennent des quantités spécifiques d'ordinateurs portables et d'accessoires. Le dessus stratifié d'unité a Le t-moule, la bordure assortie de PVC pour la sûreté d'utilisateur et de secteur. Les armoires ont un accès clavier électronique pour l’entrée sans clé. Les casiers de recharge pour ordinateur portable offrent une sécurité pour ordinateur portable et des compartiments de recharge individuels. Chaque compartiment comprend des prises électriques et des ouvertures de gestion des câbles pour une recharge pratique pendant le stockage. Mini Desktop Tablet Sync & charger charger et ou synchroniser jusqu’à 8 appareils. Les capacités comprennent 5, 8, 10 ordinateurs portables, 8, 12, 16, 32 et 48 tablettes ou iPads, et 32 ordinateurs portables ou Chromebooks. Les fonctions incluent charge/Secure, charger/Sync/Secure, Sync/charge et Sync/Secure. Les types de monture sont Desktop, Desktop/Wall, Desktop/Wall/Floor, Floor et Wall. Le métal et l'acier de 20 jauges avec le dessus épais de surface de travail stratifié fournissent la durabilité durable. Les couleurs et les dimensions varient selon le style. Navires rassemblés.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Computer Furniture

(1,434 items)

Narrow Your Results

Availability

Device Capacity Range

Fits Laptops Chromebook

Fits Small Laptops

Fits Tablets

Charges

Secures

Syncs

Outlet Type

Construction

Brand

  • Less...
  • More...

Color Finish

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Storage & Charging Carts for Laptop, Chromebooks™ & iPads®

    Storage & Charging Carts for Laptop, Chromebooks™ & iPads®
    See all 6 items in product family
    Carts Store, Transport and Charge Laptops, Chromebooks™, iPads®, Android Tablets and more! Save money on shipping and assembly costs! We offer lower-cost, easy-to-assemble versions to meet your budget. We also offer units where the cabinet and shelves come fully-assembled to meet tight deadlines.

    Our Mobile Laptop and Chromebook charging carts can charge most devices up to a 15" screen. Our Tablet charging carts can accommodate all iPads® and virtually all 10" tablets. Our charging carts are constructed from rugged steel and feature channel-reinforced doors with a 3-point locking system. Doors and panels are ventilated to dissipate heat during charging. Separate rear doors provide convenient access to UL-listed power assemblies and cabling area. The carts have a non-skid top surface for handling supplies and equipment and roll quietly and easily on 4" rubber casters (2 swiveling with locking brakes).

    Allow additional space required for the power adapters, power cords and protruding power plugs from the devices.

    Click for more
  • Laptop & Tablet Storage & Charging Carts

    Laptop & Tablet Storage & Charging Carts
    See all 25 items in product family
    Summer Promotion - Save 24% on Selected Oklahoma Sound TCSC Tablet Charging & Storage Cart (Model# B1353697). Limited Time Offer. Our Price Reflects 24% Discount. Offer Ends September 15, 2017.

    Laptop & Tablet Storage & Charging Carts Provide Security And Easy Transport Of Laptops, Tablets, iPads And More.Laptop & Tablet Storage & Charging Carts are made of scratch- and stain-resistant high pressure laminate with a powder-coated steel frame for long lasting durability. 4" swivel casters (two with brakes) provide easy maneuverability and stability. Stations have built-in UL/CSA-approved electrical outlets for each device compartment for convenient and easy charging. Locking doors prevent theft and tampering. Doors open up to 270° and latch to the side of the unit with a magnet, staying securely open and conveniently out of the way while loading or unloading laptops. Available capacities are 5, 8, 10, 20, 26, 30 and 32 Laptops or Chromebooks, and 10, 12, 16, 18, 20, 24, 30, 32, 40, 42, and 48 Tablets or iPads, Available functions are Charge/Secure and Charge/Sync/Secure. Available colors include Black, Black/Grey, Cherry/Black, Light Gray/Black, silver, Silver/White and more. Dimensions vary per style. Available assembled or unassembled.

    Click for more
  • Laptop & Tablet Storage & Charging Cabinets/Stations

    Laptop & Tablet Storage & Charging Cabinets/Stations
    See all 15 items in product family
    Laptop & Tablet Storage & Charging Cabinets/Stations Provide Secure Storage And Transport For Laptops. Laptop & Tablet Storage & Charging Cabinets/Stations are made of metal and 20 gauge steel with thick laminate work surface top to provide long lasting durability. Laminate top has T-mold, matching PVC edging for user and area safety. Cabinets have electronic keypad access for keyless entry. Laptop charging lockers provide one-to-one laptop security and individual charging compartments. Each compartment includes electrical outlets and cable management openings for convenient charging while stored. Mini Desktop Tablet Sync & Charger charge and or sync up to 8 devices. Capacities include 5, 8, 10 Laptops, 8, 12, 16, 32 and 48 Tablets or iPads, and 32 Laptops or Chromebooks. Functions include Charge/Secure, Charge/Sync/Secure, Sync/Charge and Sync/Secure. Mount types are Desktop, Desktop/Wall, Desktop/Wall/Floor, Floor and Wall. Available colors are Black, Gray and Light Gray. Dimensions vary per style. Ships assembled.

    Click for more