Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les relieuses, fraises & lamineurs

(488 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Type

Capacité de feuilles

  • Moins...
  • Plus...

Longueur de coupe

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

  • Moins...
  • Plus...

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer
  • Massicots rotatifs

    Massicots rotatifs
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les coupeurs de papier rotatifs permettent des coupes précises et sécuritaires pour les bureaux, les studios, les cabinets d'architectes, et plus encore.

    Ces coupeurs sont construits avec du plastique et du métal pour une durabilité durable. Disponible dans une variété de tailles et longueurs de coupe pour répondre aux exigences des bureaux, écoles, magasins photo, boutiques de petits caractères et autres entreprises. Disponible dans une variété de types et de styles pour répondre aux exigences de coupe. Les capacités de feuille sont 5, 7, 10, 15, 20, 30 et 36. Longueurs de coupe disponibles de 9 po à 36 po en La quantité est 1,

    Cliquez pour en savoir plus
  • Massicots guillotine

    Massicots guillotine
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Coupeurs de papier guillotine Couper le papier, matte Boards, carton, film, tissu et autres textiles.

    Guillotines massicots
    sont construits avec du bois, totalement sécurisée acier à haut carbone et autres matériaux de haute qualité pour une durabilité longue durée. Disponible dans une variété de tailles et longueurs de coupe pour répondre aux exigences des bureaux, écoles, magasins photo, boutiques de petits caractères et autres entreprises. Pieds en caoutchouc antidérapants offrent une stabilité. Feuille capacités sont 5, 10, 12, 15, 18, 20, 30, 40, 50, 150 et 350. Longueurs de coupe sont 6 po, po 9, 11-3/4 po, po 12, 15 po, po 18, 24 po, po 30 et 36 po. Quantité est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Outils de coupe carte de visite

    Outils de coupe carte de visite
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Outils de coupe et coupe papier sont utilisés pour convertir les feuilles de papier cartes de visite.

    Coupe facilement 8 1/2 "x 11" feuilles en fini 2 "x 3 1/2" cartes de visite avec deux simples passent d’opération. Guides-papier réglable permet facile d’installation pour des besoins personnalisés. Lames de coupe sont semi auto affûtage pour années de fonctionnement sans affûtage ou de remplacement. Cumulable jusqu'à 5/8" épais pour assurer un fonctionnement continu carte coupe. Certains modèles comprennent le poste de travail supplémentaire pour la notation et la perforation des documents et utilisé pour la création de tente style cartes de visite, cartes d’occasion ou billets.
    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Binding Machines, Cutters & Laminators

(537 items)

Narrow Your Results

Type

Sheet Capacity

Cutting Length

  • Less...
  • More...

Width Inches

Depth Inches

Height Inches

  • Less...
  • More...

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Rotary Paper Cutters

    Rotary Paper Cutters
    See all 10 items in product family
    Rotary Paper Cutters Are Designed For Precision And Safety In Offices, Studios And Residential Environments.

    Rotary Paper Cutters
    are constructed with plastic and metal for long lasting durability. Available in a variety of sizes and cutting lengths to meet requirements of offices, schools, photo shops, small print shops and other businesses. Available in a variety of types and styles to meet cutting requirements. Sheet capacities are 5, 7, 10, 15, 20, 30 and 36. Cutting lengths available from 9 in. to 36 in.. Quantity is 1.

    Click for more
  • Guillotine Paper Cutters

    Guillotine Paper Cutters
    See all 17 items in product family
    Guillotine Paper Cutters Are Used For Cutting Paper, Matte Board, Cardboard, Film, Tissue And Textiles.

    Guillotine Paper Cutters
    are constructed with wood, fully-hardened high-carbon steel and other high quality materials for long lasting durability. Available in a variety of sizes and cutting lengths to meet requirements of offices, schools, photo shops, small print shops and other businesses. Non-skid rubber feet provide stability. Available in a variety of types and styles to meet cutting requirements. Sheet capacities are 5, 10, 12, 15, 18, 20, 30, 40, 50, 150 and 350. Cutting lengths are 6 in., 9 in., 11-3/4 in., 12 in., 15 in., 18 in., 24 in., 30 in. and 36 in.. Quantity is 1.

    Click for more
  • Business Card Cutters

    Business Card Cutters
    See all 6 items in product family
    Paper Trimmers and Cutters Are Used For Converting Sheets Of Paper Into Business Cards.

    Easily cuts 8 1/2" x 11" sheets into finished 2" x 3 1/2" business cards with simple two pass operation. Adjustable paper guides allows easy setup for customized needs. Cutting blades are semi-self sharpening for years of operation without sharpening or replacement. Stacks up to 5/8" thick to provide continuous card cutting operation. Some models include extra work station for scoring and perforating documents and used for creating tent style business cards, occasion cards, or tickets.
    Click for more
Featured Items