Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les supports visuels Audio

(174 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Construction

Type de montage

Type

Capacité de poids

  • Moins...
  • Plus...

Style

Taille de l’écran LCD

  • Moins...
  • Plus...

Couleur du fini

Type d’accessoire

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Supports moniteur plat & inclinable

    Supports moniteur plat & inclinable
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Les montures plates et inclinées permettent l'affichage de moniteur de voie pour des salles de classe, des salles de conférence, des secteurs de réception, et plus.

    Ces montures de moniteur fournissent un affichage de montage mural pour les téléviseurs LED et LCD. Construit en acier et autres matériaux pour fournir une durabilité longue durée. Supports de moniteur VESA sont conçus conformément aux normes FDMI (Interface de montage écran plat). Il existe divers styles comme le fixe mural, Wall Mount armes, Stand monter, basculement ou pivotement. Les capacités sont 6,6 lbs à 350 lb Finitions de couleur sont noir, noir/argent, argent et aluminium poli.

    Cliquez pour en savoir plus
  • TV LCD / Plasma moniteur / Digital Signage afficher les pièces jointes

    TV LCD / Plasma moniteur / Digital Signage afficher les pièces jointes
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    TV LCD / Plasma moniteur / affichage numérique affichage enceintes sont largement utilisés pour protéger des moniteurs vidéo précieux contre le vol, falsification ou endommager.

    Boîtiers d’affichage disposent d’un aluminium, plastique ABS ou armature en acier avec fenêtre polycarbonate transparent incassable pour une protection durable. Les enceintes sont que NEMA évalué par application. NEMA 12 fournit la poussière intérieure et protection contre l’humidité légère tandis que NEMA 4 permet une utilisation intérieur/extérieur. Effacer la fenêtre donne vue dégagée sur écran plat. Boîtiers LCD incluent système de ventilateur et filtre intégré pour fournir le débit d’air propre, fraîche pour performance longue durée. Boîtiers de verrouiller pour mieux protéger la sécurité et vol. Armoires sont conçus pour utilisation avec écran LCD affiche en diagonale mesurant 24" à 72". Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Audio Visual Mounts

(648 items)

Narrow Your Results

Availability

Construction

  • Less...
  • More...

Mount Type

Type

Weight Capacity

  • Less...
  • More...

Style

LCD Size

  • Less...
  • More...

Color Finish

Accessory Type

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Flat & Tilting Monitor Mounts

    Flat & Tilting Monitor Mounts
    See all 99 items in product family
    Flat And Tilting Monitor Mounts Free Up Floor Space In Classrooms, Conference Rooms, Reception Areas, Residential Settings And More.

    Flat And Tilting Monitor Mounts provide a wall-mount display for LED and LCD TVs. Constructed from steel and other materials to provide long lasting durability. VESA monitor mounts are engineered in accordance with FDMI (Flat Display Mounting Interface) standards. Assorted styles such as Fixed Wall Mount, Wall Mount Arms, Stand Mount, Tilting or Swiveling are available. Capacities are 6.6 lbs. to 350 lbs. Color finishes are Black, Black/Silver, Silver and Polished Aluminum.

    Click for more
  • LCD TV / Plasma Monitor / Digital Signage Display Enclosures

    LCD TV / Plasma Monitor / Digital Signage Display Enclosures
    See all 15 items in product family
    LCD TV / Plasma Monitor / Digital Signage Display Enclosures Are Widely Used To Protect Valuable Video Monitors From Theft, Tampering Or Damage.

    Display Enclosures feature an aluminum, ABS plastic or steel frame with unbreakable clear polycarbonate window for durable protection. The enclosures are NEMA rated per application. NEMA 12 provides indoor dust and light moisture protection while NEMA 4 provides indoor/outdoor use. Clear window provides unobstructed view of flat panel display. LCD enclosures include built-in fan and filter system to provide clean, cool airflow for long lasting performance. Enclosures lock for additional security and theft protection. Cabinets are designed for use with LCD displays diagonally measuring 24" to 72". Dimensions vary per model.

    Click for more
Featured Items