Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les courroies trapézoïdales & courroies transporteuses

(4 432 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • V-Belts, bagués, série B

    V-Belts, bagués, série B
    Voir tous les 205 articles de la gamme de produits
    V-Belts, bagués, série B sont utilisés pour accroître les performances et la capacité de puissance accrue.

    Courroies, bandes, série B sont fabriqués en caoutchouc de pétrole et la chaleur résistance et longue durée. Bagués enveloppée conception utilisée pour charges pulsantes et distances longues Centre. Courroies trapézoïdales multiples dans la construction de l’unité empêche matériel de pénétrer dans les gorges de la poulie. Rubané classique pour une utilisation avec gerbes de fer. Les styles sont bagués classique lisse et bagués enveloppé. La couleur est noire. Disponible dans une variété de numéros de la ceinture et à l’extérieur de longueurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, série C

    V-Belts, bagués, série C
    Voir tous les 141 articles de la gamme de produits
    Classique Type lisse C bandes V-Belts sont utilisés pour une utilisation avec gerbes de fer.

    Classiques Type C bandes V-Belts résistent à l’huile et la chaleur pour la longévité de longue durée. Le 7/8"-grand V-Belts sont disponibles en tailles 99, avec une Longueur nominale en dehors de 79 à 304 po.

    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, 3V série

    V-Belts, bagués, 3V série
    Voir tous les 76 articles de la gamme de produits
    Étroit 3V série courroies trapézoïdales bagués sont conçus pour une utilisation avec gerbes de fer.

    Étroites 3V série bagués courroies sont fabriqués à partir de pétrole - et résistant à la chaleur des matériaux pour assurer la pérennité de longue durée. Les courroies sont 3/8 de pouce de large et sont disponibles en tailles 76. Nominale en dehors de la gamme de longueurs de 47 1/2 à 140 pouces.
    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, 5V série

    V-Belts, bagués, 5V série
    Voir tous les 161 articles de la gamme de produits
    V-Belts, bagués, 5V série sont utilisés pour des charges pulsantes et centres de Long.

    Courroies, bandes, 5V série sont fabriqués en caoutchouc de pétrole et la chaleur résistance et longue durée. Bagués enveloppée conception utilisée pour charges pulsantes et distances longues Centre. Courroies trapézoïdales multiples dans la construction de l’unité empêche matériel de pénétrer dans les gorges de la poulie. Étroit rubanées coins style lisse pour une utilisation avec gerbes de fer. Styles sont bagués Wedge lisses et bagués enveloppé. La couleur est noire. Disponible dans une variété de numéros de la ceinture et à l’extérieur de longueurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, 8V série

    V-Belts, bagués, 8V série
    Voir tous les 72 articles de la gamme de produits
    V-Belts, bagués, 8V série empêche matériel d’entrer dans les gorges de poulies.

    Courroies, bandes, 8V série sont fabriqués en caoutchouc de pétrole et la chaleur résistance et longue durée. Décoration harmonieuse de coin bandes étroites pour une utilisation avec gerbes de fer. Le style est Bagué Wedge lisse. La couleur est noire. Disponible dans une variété de numéros de la ceinture et à l’extérieur de longueurs. La largeur est de 1 po.

    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, BX série

    V-Belts, bagués, BX série
    Voir tous les 75 articles de la gamme de produits
    V-Belts, bagués, BX série sont utilisés pour les longues portées et charges "pulsé" en pompes, équipement de transformation du bois et de manutention de matériaux en vrac.

    Courroies, bandes, série BX sont fabriqués en caoutchouc de pétrole et la chaleur résistance et longue durée. Utilisé pour des charges pulsantes et distances longues Centre. Courroies trapézoïdales multiples dans la construction de l’unité empêche matériel de pénétrer dans les gorges de la poulie. Le style est Bagué Raw Edge dentée. La couleur est noire. Disponible dans une variété de numéros de la ceinture et à l’extérieur de longueurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, série CX

    V-Belts, bagués, série CX
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Rubané CX série V ceintures sont utilisées pour "pulsé" charges et longue dans l’équipement de transformation du bois, manutention de matériaux en vrac et Applications de la pompe.

    CX série V courroies sont faits de caoutchouc résistant à l’huile et à la chaleur pour assurer la pérennité de longue durée. Ceintures sont conçus pour gérer le centre de longues distances et les charges pulsantes. Courroies trapézoïdales multiples sont inclus dans la construction de logement pour empêcher les matières indésirables d’entrer dans les gorges de la poulie. Disponible dans le style de bord brut rubanée - dentée en noir. Une variété de numéros de la ceinture et à l’extérieur de longueurs sont disponibles.
    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, 3VX série

    V-Belts, bagués, 3VX série
    Voir tous les 65 articles de la gamme de produits
    V-Belts, bagués, série 3VX réduire les vibrations et augmente la vie des courroies et roulements.

    Courroies, bandes, série 3VX sont fabriqués en caoutchouc de pétrole et la chaleur résistance et longue durée. Utilisé pour des charges pulsantes et distances longues Centre. Courroies trapézoïdales multiples dans la construction de l’unité empêche matériel de pénétrer dans les gorges de la poulie. Les styles sont bagués Raw Edge dentée et bagués enveloppé. La couleur est noire. Disponible dans une variété de numéros de la ceinture et à l’extérieur de longueurs.

    Cliquez pour en savoir plus
  • V-Belts, bagués, 5VX série

    V-Belts, bagués, 5VX série
    Voir tous les 30 articles de la gamme de produits
    Ceintures de série V de bandes 5VX fournissent encoche large espacement pour augmenter la stabilité et rigidité.

    Bagué 5VX série V Belts sont faits de caoutchouc de haute qualité à fournir l’huile et la résistance à la chaleur et permettent de longue durabilité. La conception dentée banded, bord brut est utilisée pour le centre de longues distances et les charges "pulsé". Courroies trapézoïdales multiples sont utilisés dans la construction pour empêcher les matières indésirables d’entrer dans les gorges de la poulie. Disponible dans un style dentée rubané, à bordure brute en noir. Divers numéros de ceinture et à l’extérieur de longueurs sont disponibles.
    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse V-Belts & Conveyor Belts

(4,462 items)

Narrow Your Results

Nominal Outside Length Inches

Belt Style

Belt Type

  • Less...
  • More...

Width Inches

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • V-Belts, Banded, B Series

    V-Belts, Banded, B Series
    See all 205 items in product family
    V-Belts, Banded, B Series Are Used For Enhancing Performance And Providing Increased Horsepower Capacity.

    V-Belts, Banded, B Series are made of rubber for oil and heat resistance and long lasting durability. Banded wrapped design used for pulsating loads and long center distances. Multiple V-belts in unit construction prevents material from getting in sheave grooves. Classical banded style for use with iron sheaves. Styles are Banded Classical Smooth and Banded Wrapped. Color is Black. Available in a variety of belt numbers and outside lengths.

    Click for more
  • V-Belts, Banded, C Series

    V-Belts, Banded, C Series
    See all 141 items in product family
    Classical Smooth Type C Banded V-Belts Are Used For Use With Iron Sheaves.

    Classical Type C Banded V-Belts resist oil and heat for long lasting durability. The 7/8"-wide V-Belts are available in 99 different sizes, with a Nominal Outside Length ranging from 79 to 304 inches.

    Click for more
  • V-Belts, Banded, 3V Series

    V-Belts, Banded, 3V Series
    See all 76 items in product family
    Narrow 3V Series Banded V Belts Are Designed For Use With Iron Sheaves.

    Narrow 3V Series Banded V Belts are crafted from oil- and heat-resistant materials to ensure long-lasting durability. Belts are 3/8 of an inch wide and are available in 76 different sizes. Nominal outside lengths range from 47 1/2 to 140 inches.
    Click for more
  • V-Belts, Banded, 5V Series

    V-Belts, Banded, 5V Series
    See all 161 items in product family
    V-Belts, Banded, 5V Series Are Used For Pulsating Loads And Long Centers.

    V-Belts, Banded, 5V Series are made of rubber for oil and heat resistance and long lasting durability. Banded wrapped design used for pulsating loads and long center distances. Multiple V-belts in unit construction prevents material from getting in sheave grooves. Narrow banded wedge smooth style for use with iron sheaves. Styles are Banded Wedge Smooth and Banded Wrapped. Color is Black. Available in a variety of belt numbers and outside lengths.

    Click for more
  • V-Belts, Banded, 8V Series

    V-Belts, Banded, 8V Series
    See all 72 items in product family
    V-Belts, Banded, 8V Series Prevent Material From Entering Grooves Of The Sheaves.

    V-Belts, Banded, 8V Series are made of rubber for oil and heat resistance and long lasting durability. Narrow banded wedge smooth design for use with iron sheaves. Style is Banded Wedge Smooth. Color is Black. Available in a variety of belt numbers and outside lengths. Width is 1 in..

    Click for more
  • V-Belts, Banded, BX Series

    V-Belts, Banded, BX Series
    See all 75 items in product family
    V-Belts, Banded, BX Series Are Used For Long Spans And Pulsing Loads In Pumps, Wood Processing Equipment And Bulk Material Handling.

    V-Belts, Banded, BX Series are made of rubber for oil and heat resistance and long lasting durability. Used for pulsating loads and long center distances. Multiple V-belts in unit construction prevents material from getting in sheave grooves. Style is Banded Raw Edge Cogged. Color is Black. Available in a variety of belt numbers and outside lengths.

    Click for more
  • V-Belts, Banded, CX Series

    V-Belts, Banded, CX Series
    See all 24 items in product family
    Banded CX Series V Belts Are Used For Pulsing Loads And Long Spans In Wood Processing Equipment, Bulk Material Handling And Pump Applications.

    Banded CX Series V Belts are made from oil- and heat-resistant rubber to ensure long-lasting durability. Belts are designed to handle long center distances and pulsating loads. Multiple V Belts are included in unit construction to prevent unwanted materials from entering sheave grooves. Available in banded raw-edge cogged style in black. A variety of belt numbers and outside lengths are available.
    Click for more
  • V-Belts, Banded, 3VX Series

    V-Belts, Banded, 3VX Series
    See all 65 items in product family
    V-Belts, Banded, 3VX Series Reduce Vibration And Increases Life Of Belts And Bearings.

    V-Belts, Banded, 3VX Series are made of rubber for oil and heat resistance and long lasting durability. Used for pulsating loads and long center distances. Multiple V-belts in unit construction prevents material from getting in sheave grooves. Styles are Banded Raw Edge Cogged and Banded Wrapped. Color is Black. Available in a variety of belt numbers and outside lengths.

    Click for more
  • V-Belts, Banded, 5VX Series

    V-Belts, Banded, 5VX Series
    See all 30 items in product family
    Banded 5VX Series V Belts Provide Wide Notch Spacing To Increase Stability And Rigidity.

    Banded 5VX Series V Belts are made from high-quality rubber to provide oil and heat resistance and allow for long-lasting durability. The banded, raw-edge cogged design is used for long center distances and pulsing loads. Multiple V Belts are used in construction to prevent unwanted materials from entering sheave grooves. Available in a banded, raw-edged cogged style in black. Various belt numbers and outside lengths are available.
    Click for more
Featured Items