Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les moteurs électriques-HVAC

(1 921 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Unité de moteurs de ventilateur

    Unité de moteurs de ventilateur
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Unités d’ombragé de poteau sont équipées d’un silencieux en néoprène pour un fonctionnement silencieux. Moteur inclut vitesse écrou et montage du matériel pour l’installation. Moteurs de ventilateur unité roulement ont un arbre 1/4 "x 1/2" x 20 fileté. Huile de basse température. Les moteurs 60 Hz sont totalement fermées pour la longue vie. UL et CSA approuvé. Les moteurs sont disponibles en fonte et en aluminium. Choisissez entre les styles unique coussin de montage, support de fixation de pied Double ou coussin No.

    Cliquez pour en savoir plus
  • ECM unité portant le ventilateur moteurs

    ECM unité portant le ventilateur moteurs
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Ces moteurs de semi-conducteurs fournissent facile remplacement Direct pour les moteurs d’une puissance similaire.

    Ultime technologie à commutation électronique utilise un appareil portant la construction pour la longue vie. Performances testées pour résister à un usage intensif. Efficacité maximale dépassant 80 % signifie une baisse de température de fonctionnement et de longue durée de vie moteur. Moteurs offre une constante 1550 tr/min vitesse sur 50 ou 60 Hz. 6-12 Watt moteur comprennent LYALL plug- and -bouclier d’eau pour protéger le moteur pendant le nettoyage de la bobine. 35 - 50 Watt moteurs sont UL énumérés et protégée électroniquement.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Appareil de remplacement OEM, portant des ventilateurs

    Appareil de remplacement OEM, portant des ventilateurs
    Voir tous les 23 articles de la gamme de produits
    Ces moteurs de ventilateur unité roulement sont fabriqués en fonte pour la force. Ombragé pôle moteurs fournissent jusqu'à 1500 tr/min à pied Double tampon 60 Hz. montage pour une installation facile. UL et CSA approuvé. Moteurs de remplacement pour GE caractéristique 1/4" fileté arbre et fiche Lyall, coussin unique et huile de basse température.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Electric Motors-HVAC

(1,474 items)

Narrow Your Results

Availability

Horsepower

RPM

Voltage

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Shaded Pole Unit Bearing Fan Motors

    Shaded Pole Unit Bearing Fan Motors
    See all 26 items in product family
    Shaded pole units are furnished with a neoprene silencer for quiet operation. Motor includes speed nut and mounting hardware for installation. Unit bearing fan motors have a 1/4" x 1/2" x 20 threaded shaft. Low temperature oil. 60 Hz motors are totally enclosed for long life. UL and CSA approved. Motors are available in Cast Iron and Aluminum. Choose between Single Foot Mounting Pad, Double Foot Mounting Pad or No Foot Pad styles.

    Click for more
  • Solid State Commutated Unit Bearing Motors

    Solid State Commutated Unit Bearing Motors
    See all 3 items in product family
    These Solid State Motors Provide Easy Direct Drop-In Replacement For Motors Of Similar Output.

    Ultimate commutated technology uses a unit bearing construction for long life. Performance tested to withstand heavy use. Peak efficiency in excess of 80% means lower operating temperature and extended motor life. Motors offer a constant 1550 RPM operating speed on 50 or 60 Hz. 6-12 Watt Motor include LYALL plug and water shield to protect motor during coil cleaning. 35 – 50 Watt Motors are UL listed and electronically protected.

    Click for more
  • Electric And Specialty Unit Bearing Fan Motors

    Electric And Specialty Unit Bearing Fan Motors
    See all 20 items in product family
    These unit bearing fan motors are made of cast iron for strength. Shaded pole motors provide up to 1500 RPM at 60 Hz. Double foot pad mounting for easy installation. UL and CSA approved. Replacement Motors for GE feature 1/4" threaded shaft and Lyall plug, single foot pad and low temperature oil.

    Click for more