Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Tambour de parcourir & baril

(1 782 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Utilitaire de plateaux de confinement des déversements

    Utilitaire de plateaux de confinement des déversements
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Les plateaux utilitaires de confinement des déversements contrôlent les produits chimiques, les huiles et autres liquides dans les laboratoires ou les lieux de manutention des matières dangereuses.

    Les plateaux utilitaires de confinement des déversements fournissent des stations de protection pour les liquides. Les plateaux de déversement conviennent comme bacs d’égouttement pour ranger les produits chimiques de laboratoire sur les comptoirs et sous les distributeurs. Les modèles sélectionnés sont des nids capables d’empiler le stockage. Les capacités de stockage varient entre 1,8-210 gallons. Spécifications varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateaux utilitaire flexibles

    Plateaux utilitaire flexibles
    Voir tous les 25 articles de la gamme de produits
    Flexible utilitaire plateaux fournissent efficace contrôle des déversements et des fuites de matières dangereuses.

    Flexible utilitaire plateaux sont faites de rouille et résistant à la corrosion tissu enduit de PVC pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Prêt pour une utilisation immédiate sans sangles, les prend en charge ni les flancs de mettre en place. Flexible-flancs offrent un contrôle des déversements accidentels pendant l’entreposage temporaire de batterie, pièces mécaniques, réservoirs et générateurs et peuvent également être utilisés comme un tampon de lavage ou de la station de pompage. Les types sont bac avec grille et bac sans grille. Les capacités varient de 1-1/2 gallons à 89 gallons. Dans l’ensemble des dimensions varient par type. Quantité par paquet est 1.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Pop-Up de bassins de confinement

    Pop-Up de bassins de confinement
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    Pop Up Pools de confinement fournir de confinement des déversements pour les Applications de gestion des déchets, matières dangereuses, flotte, et bien plus encore.

    Pop Up Pools de confinement sont faits de matériaux de haute qualité pour la résistance à la corrosion et de durabilité. Piscines minimisent les fuites et l’entretien, dégâts environnementaux causés par le carburant, antigels, acides, matières dangereuses, etc.. Accueillent des unités réservoirs selle, lignes REGLABLE, conteneurs, machines et autres équipements. Conception compacte, plissée minimise empreinte de manipulation et de stockage. Abrasion, poinçonnement, rayon UV et résistant à la température froid. Gallon capacités varient de 20 à 150. Dimensions varient par modèle.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateaux de déversement en acier Justrite®

    Plateaux de déversement en acier Justrite®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Barquettes de déversement Justrite® en acier sont utilisés pour des boîtes où les gouttes et flaques peuvent provoquer un incendie ou Placement sous tambour robinets.

    Barquettes de déversement acier Justrite® sont faites de 24 gauge enduit galvanisé en acier avec finition peinture poudre hautement résistant aux produits chimiques pour la longévité de longue durée. Plateau en acier de déversement offre surface de demi-hauteur, grand diamètre pour contenir les déversements et surclassement de sécurité bidons. Facilement prendre en charge jusqu'à bidons de sécurité 5 gallon (19 L). En acier goutte à goutte peut les captures à 1 gallon (4L) de liquide. Dessus s’enlève pour un nettoyage rapide. Pour une utilisation avec des liquides inflammables. Déflecteur de feu métal perforé sert de flammes pour protéger le contenu de l’exposition de l’incendie. Poignées latérales pratique fournissent facile à transporter. FM approuvé. Les types sont acier goutte à goutte peut et plateau de déversement en acier. Les capacités sont 0,25 gallon et gallon 1. Les diamètres sont 9-3/8 po et po 13-3/4. 1 an de garantie limitée.
    Cliquez pour en savoir plus
  • UltraTech ultra haute sécurité armoire vessie Systems®

    UltraTech ultra haute sécurité armoire vessie Systems®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    UltraTech Ultra-Safety Cabinet Bladder Systems® sont conçus pour la rénovation des armoires tambour Vertical tous de rangement sur le marché.

    UltraTech Ultra-Safety Cabinet Bladder Systems® sont construits de la rouille, la corrosion et polyéthylène résistant aux produits chimiques et de l’acier pour la longévité de longue durée. Lourds, cadre acier intérieure garde meuble stable, même dans le feu. Des fuites ou déversements se déploient la vessie de confinement cachés pour le confinement d’un déversement complet. Petits déversements sont capturés à l’intérieur de la fosse en polyéthylène. Disponible en 1 et 2 tambour capacités ; 82 et 100 gallons.Rencontre des SPCC, EPA conteneur stockage règlement 40 CFR 264,175 et UFC règlements de confinement des déversements.
    Cliquez pour en savoir plus
  • Plate-forme de commande armoire déversement peu Giant® sécurité

    Plate-forme de commande armoire déversement peu Giant® sécurité
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Giant® petit déversement contrôle plate-forme SSF-2045 - pour 43" W x 18" D armoires de sécurité protègent entrepôt ou équipement stockage zone planchers de produits chimiques caustiques ou dangereux.

    Little Giant® Spill Control Platform permettent le contrôle de déversement pour armoires de sécurité. Construit à partir de robuste, entièrement soudé, 12 calibre acier pour la longévité de longue durée. Puisard mesure '' profondeur x largeur x 20" 45" 6". Conçu pour accepter la plupart 18" D x 43" W armoires de sécurité, la plate-forme sera contiennent jusqu'à 25 gallons en toute sécurité et garder les fuites sur le sol.Sit d’armoires encastrée dans la plate-forme de 1", ce qui permet de portes d’armoires ouvrir complètement. Les profil bas design et acier bretelles dans le dos s’assurer de faciliter le chargement de l’armoire vide. Finition enduite par poudre grise durable.
    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Drum & Barrel

(2,067 items)

Narrow Your Results

Availability

Capacity Gallons Range

Product Type

Brand

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Spill Containment Utility Trays

    Spill Containment Utility Trays
    See all 19 items in product family
    Spill Containment Utility Trays help Control Chemical, Oil, Gasoline or other Liquids in Laboratories or Hazardous Material Handling Locations.

    Spill Containment Utility Trays are constructed of durable polyethylene for chemical compatibility, corrosion resistance and long lasting dependability. Trays are suitable as Drip Pans for storing lab chemicals on countertops and under dispensers. Trays nest for compact storage and feature a ribbed bottom for extra strength. Available styles are Spill Trays, Utility Trays, Transformer Trays or Rack and Shelving Trays. Storage capacities range between 1.8 and 319 gallons. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Flexible Utility Trays

    Flexible Utility Trays
    See all 88 items in product family
    Flexible Utility Trays provide Efficient Control of Spills and Leaks of Hazardous Materials.

    Flexible Utility Trays are made of rust and corrosion resistant PVC Fabric for long lasting durability and dependability. Ready for immediate use with no straps, supports or sidewalls to set up. UltraTech flexible-sidewalls offer incidental spill control during temporary storage of drums, machine parts, tanks, and generators. Available with and without grate. Lab tray models reduce spills and overflows of liquid and free-flowing powder chemicals during transfer of material in laboratory settings. Drum barrel, basin, cart, tray and other material handling supplies also available. Types are Tray with Grate and Tray without Grate. Capacities vary from 1-1/2 gallons to 60 gallons. Overall dimensions and warranties vary per type. Package quantity is 1.
    Click for more
  • Pop Up Containment Pools

    Pop Up Containment Pools
    See all 144 items in product family
    Pop Up Containment Pools provide Spill Containment for Applications including Waste Management, Hazmat, Fleet, and More.

    Pop Up Containment Pools are made of high quality materials for durability and corrosion resistance. Pools minimize spillage, maintenance, and environmental damage caused by fuel, antifreeze, acids, hazardous materials, and more. Units accommodate saddle tanks, cross-over lines, containers, machinery, and other equipment. Compact, folded design minimizes footprint for convenient handling and storage. Abrasion, puncture, UV ray, and cold temperature resistant. Gallon capacities range from 20 to 500. Dimensions vary per model.
    Click for more
  • Justrite® Steel Spill Trays

    Justrite® Steel Spill Trays
    See all 2 items in product family
    Justrite® Steel Spill Trays are used for Placement Below Drum Faucets or Cans where Drips and Spills can create a Fire Hazard.

    Justrite® Steel Spill Trays are made of 24 gauge coated galvanized steel with highly chemical-resistant powder paint finish for long lasting durability. Steel Spill Tray offers low-profile, large diameter surface to contain spills and overfill from safety cans. Easily supports up to 5 gallon (19L) safety cans. Steel Drip Can catches up to 1 gallon (4L) of liquid. Top removes for quick cleaning. For use with flammable liquids. Perforated metal fire baffle acts as flame arrester to protect contents from fire exposure. Convenient side handles provide easy portability. FM approved. Types are Steel Drip Can and Steel Spill Tray. Capacities are 0.25 gallon and 1 gallon. Diameters are 9-3/8 in. and 13-3/4 in.. 1 Year Limited Warranty.
    Click for more
  • UltraTech Ultra-Safety Cabinet Bladder Systems®

    UltraTech Ultra-Safety Cabinet Bladder Systems®
    See all 2 items in product family
    UltraTech Ultra-Safety Cabinet Bladder Systems® are designed to Retrofit all Vertical Drum Storage Cabinets on the Market.

    UltraTech Ultra-Safety Cabinet Bladder Systems® are constructed of rust, corrosion and chemical resistant polyethylene and steel for long lasting durability. Heavy duty, inner steel framework keeps cabinet stable, even in fire. Significant leaks or spills unfurl the hidden containment bladder for complete spill containment. Small spills are captured inside the polyethylene sump. Available in 1 and 2 drum capacities; 82 and 100 gallon capacities. Meets SPCC, EPA Container Storage Regulation 40 CFR 264.175 and UFC Spill Containment Regulations.
    Click for more