Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Recherchez matériel de nettoyage

(893 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Savons à mains Industrial™ mondial

    Savons à mains Industrial™ mondial
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Savons à mains Industrial™ global sont utilisés pour une utilisation dans les écoles, bureaux, restauration, hébergement et plus encore.

    Savons à mains Global Industrial™ laisse la peau propre et fraîche. Mousse de savon pour les mains est un nettoyant moussant haut qui contient l’agent antibactérien PCMX. Pour une utilisation dans les distributeurs de savon mousse rechargeable en vrac. Savons liquides pour les mains offrent soit une mousse riche luxueuse pour le nettoyage excellent avec douceur de lotion, formule clairement pour une utilisation sur les mains, corps et cheveux ou rose, formule de la lotion épaisse. Pour une utilisation dans les distributeurs de savon liquide rechargeable en vrac.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Recharges de distributeur de savon

    Recharges de distributeur de savon
    Voir tous les 48 articles de la gamme de produits
    Les recharges de distributeur de savon fournissent l'entretien manuel d'assainissement pour des secteurs publics ou des toilettes. Installations médicales, et plus encore.

    Les recharges de distributeur de savon fournissent l'entretien hygiénique de main pour des salles de repos, des cuisines, des cafétérias, et plus. Fait d'ingrédients de haute qualité pour la fiabilité. Compatible avec une sélection de distributeurs de savon (vendu séparément). Les types disponibles comprennent Cartridge, Foam, Gel, Liquide, Lotion et Spray . Les styles sont Sans alcool, antibactérien, lavage du corps, but général, certifié vert, nettoyeur à main industriel, hydratant et désaminant. Les capacités varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Liquide, Lotion & savon poudre

    Liquide, Lotion & savon poudre
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Le savon liquide, de lotion, et de poudre permettent l'entretien hygiénique pour des applications comprenant l'athlétisme, médical, commercial, et plus.

    Le savon liquide, la lotion et le savon en poudre assurent une protection sanitaire tout en réduisant la propagation des germes et autres contaminants. Ingrédients hydratants empêchent la peau sèche pour un confort d’utilisation. Les types sont mousse et liquide. Les styles sont antibactérien, hypoallergénique, hydratant, hydratant lisse et hydratante w / Ponce. Types de taille varient de ml 1250 à Gallon 1. Incluent des parfums agrumes fraîches verger, lavande et tropicale.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Nettoyeurs à main

    Nettoyeurs à main
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Nettoyeurs à main sont utilisés pour la désinfection des mains sur les chantiers de construction, dans le bureau ou les endroits où l’eau n’est pas disponible.

    Nettoyeurs à main sont issus d’une variété de produits chimiques de nettoyage, de détachage et de sol décapage efficacité et longue durée d’utilisation et durabilité de nettoyage. Grand choix de marques, les types et les formules disponibles pour enlever la saleté, de graisse, d’huile et autres taches des mains. Fournissent un accès rapide, facile à nettoyer. Lingettes désinfectantes de main contiennent de l’alcool afin de réduire la propagation des bactéries. Démaquillage, serviettes également utilisés pour nettoyer les outils et l’équipement de nettoyage. Disponible dans une variété de types et marques populaires pour répondre aux exigences de l’emploi. Le paquet quantités varient par type.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cleaning Supplies

(1,285 items)

Narrow Your Results

Our Price


Recently Viewed


  • Global™ Hand Soaps

    Global™ Hand Soaps
    See all 2 items in product family
    Global™ Hand Soaps Are Used For Use In Schools, Offices, Food Service, Lodging And More.

    Global® Hand Soaps leave skin clean and refreshed. Foam Hand Soap is a high foaming cleaner that contains the antibacterial agent PCMX. For use in refillable bulk foam soap dispensers. Liquid Hand Soap offers a rich luxurious lather for excellent cleaning with lotion mildness. For use in refillable bulk liquid soap dispensers.Luxury Foam and Antibacterial Foam Hand Soap Refills are for use in Global® manual and automatic dispensers.

    Click for more
  • Soap Dispenser Refills

    Soap Dispenser Refills
    See all 21 items in product family
    Soap Dispenser Refills Are Compatible With Soap Dispenser Products.

    Soap Dispenser Refills are available in several types, including Foam, Liquid, Lotion and Spray. Compatible with our selection of Soap Dispensers (sold separately). Sizes, fragrances, and package quantities vary by model.

    Click for more
  • Liquid, Lotion & Powder Soap

    Liquid, Lotion & Powder Soap
    See all 14 items in product family
    Liquids, Lotions & Powder Soaps Are Used For Schools, Health Clubs, Offices And Healthcare Environments.

    Liquids, Lotions & Powder Soaps are made with a variety of emollients, agents, moisturizers and conditioners. Sopas vary in size for to meet residential, commercial, and industrial needs. Effective skin cleaners help reduce spread of germs. Moisturizing ingredients help fight dry skin providing soft and smooth surfaces. Available in a variety of styles, sizes, and fragrances.

    Click for more
  • Hand Cleaners

    Hand Cleaners
    See all 2 items in product family
    Hand Cleaners Are Used For Sanitizing Hands On Job Sites, In The Office Or Locations Where Water Is Not Available.

    Hand Cleaners are made from a variety of cleaning chemicals for cleaning, stain removal and floor stripping efficiency and long lasting use and durability. Wide selection of brands, types and formulas available to remove dirt, grease, oil and other stains from hands. Provide quick, easy clean up. Sanitizing hand wipes contain alcohol to help reduce spread of bacteria. Pre-moistened scrubbing towels also used to clean tools and equipment. Available in a variety of types and popular brands to meet job requirements. Package quantities vary per type.

    Click for more
Featured Items