Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les fournitures de salle de bain

(1 309 articles)

Affiner vos résultats

Disponibilité

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Récemment vu

Catégories

  • Savons à mains Industrial™ mondial

    Savons à mains Industrial™ mondial
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Savons à mains Industrial™ global sont utilisés pour une utilisation dans les écoles, bureaux, restauration, hébergement et plus encore.

    Savons à mains Global Industrial™ laisse la peau propre et fraîche. Mousse de savon pour les mains est un nettoyant moussant haut qui contient l’agent antibactérien PCMX. Pour une utilisation dans les distributeurs de savon mousse rechargeable en vrac. Savons liquides pour les mains offrent soit une mousse riche luxueuse pour le nettoyage excellent avec douceur de lotion, formule clairement pour une utilisation sur les mains, corps et cheveux ou rose, formule de la lotion épaisse. Pour une utilisation dans les distributeurs de savon liquide rechargeable en vrac.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Recharges de distributeur de savon

    Recharges de distributeur de savon
    Voir tous les 39 articles de la gamme de produits
    Les recharges de distributeur de savon fournissent l'entretien manuel d'assainissement pour des secteurs publics ou des toilettes. Installations médicales, et plus encore.

    Les recharges de distributeur de savon fournissent l'entretien hygiénique de main pour des salles de repos, des cuisines, des cafétérias, et plus. Fait d'ingrédients de haute qualité pour la fiabilité. Compatible avec une sélection de distributeurs de savon (vendu séparément). Les types disponibles comprennent Cartridge, Foam, Gel, Liquide, Lotion et Spray . Les styles sont Sans alcool, antibactérien, lavage du corps, but général, certifié vert, nettoyeur à main industriel, hydratant et désaminant. Les capacités varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Liquide, Lotion & savon poudre

    Liquide, Lotion & savon poudre
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Le savon liquide, de lotion, et de poudre permettent l'entretien hygiénique pour des applications comprenant l'athlétisme, médical, commercial, et plus.

    Le savon liquide, la lotion et le savon en poudre assurent une protection sanitaire tout en réduisant la propagation des germes et autres contaminants. Ingrédients hydratants empêchent la peau sèche pour un confort d’utilisation. Les types sont mousse et liquide. Les styles sont antibactérien, hypoallergénique, hydratant, hydratant lisse et hydratante w / Ponce. Types de taille varient de ml 1250 à Gallon 1. Incluent des parfums agrumes fraîches verger, lavande et tropicale.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Lotion hydratante

    Lotion hydratante
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Lotions hydratantes sont utilisées pour les peaux gercée, ceinture de protection et irritée.

    Lotions hydratantes sont fabriquées avec une variété d’agents, émollients, hydratants et formules de base de l’eau et viennent dans des tailles commodes pour la longévité de longue durée. Ingrédients hydratants aident à lutter contre la peau sèche offrant des surfaces douces et lisses. Prorx™ crèmes sont extrait de bambou et d’aloès enrichi de suspendre la saleté pour rapide nettoyage. Dermatologue recommandé, non grasse, parfum, silicone et les formules de lanoline-gratuits sont disponibles. Les marques sont Aquell, cadran, Lubriderm et Rubbermaid ProRX. Les styles sont tout usage, Deep Conditioning, Extra Dry et crème solaire. Fragrances sont gratuit parfum, beurre de karité et frais. Les tailles sont .25 oz, oz 8, 15 oz, oz 16 et 21 oz. Les quantités sont 1, 6, 12, 24 et 100.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Savon Lotion Avenue

    Savon Lotion Avenue
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Savon Lotion Avenue nettoie en douceur les mains dans les salles de bain, Restaurants, écoles, bureaux et plus encore.

    Savon Lotion Avenue est formulé pour la peau efficace légère et le nettoyage de la main. Comprend des revitalisants de la peau pour lisser et protéger la peau sans laisser de sensation sèche de mains. Mousse riche au parfum agréable laisse les mains se sentir propre et fraîche. Formule antibactérienne pour éliminer efficacement les germes. Savon est vendu en paquet de (4) 4 litre cruches.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Bathroom Supplies

(1,412 items)

Narrow Your Results

Availability

Type

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

Go

Recently Viewed

Categories

  • Global Industrial™ Hand Soaps

    Global Industrial™ Hand Soaps
    See all 2 items in product family
    Global Industrial™ Hand Soaps Are Used For Use In Schools, Offices, Food Service, Lodging And More.

    Global Industrial™ Hand Soaps leave skin clean and refreshed. Foam Hand Soap is a high foaming cleaner that contains the antibacterial agent PCMX. For use in refillable bulk foam soap dispensers. Liquid Hand Soap offers a rich luxurious lather for excellent cleaning with lotion mildness. For use in refillable bulk liquid soap dispensers.Luxury Foam and Antibacterial Foam Hand Soap Refills are for use in Global® manual and automatic dispensers.

    Click for more
  • Soap Dispenser Refills

    Soap Dispenser Refills
    See all 30 items in product family
    Soap Dispenser Refills Allow Hand Maintenance For Applications Including Residential, Public, Hospitality, And More.

    Soap dispenser refills are made of high quality ingredients for dependability. Refills provide hygienic hand maintenance for rest rooms, kitchens, cafeterias, and more. Compatible with a selection of soap dispensers (sold separately). Available types include Cartridge, Foam, Gel, Liquid, Lotion, and Spray. Styles are Alcohol-Free, Antibacterial, Body Wash, General Purpose, Green Certified, Industrial Hand Cleaner, Moisturizing, and Sanitizing.

    Click for more
  • Liquid, Lotion & Powder Soap

    Liquid, Lotion & Powder Soap
    See all 6 items in product family
    Liquid, Lotion, And Powder Soap Allow Hygienic Maintenance For Applications Including Athletic, Medical, Commercial, And More.

    Liquid, lotion, and powder soap are made of high quality ingredients for dependability. Soaps provide sanitary protection while reducing the spread of germs and other contaminants. Moisturizing ingredients prevent dry skin for user comfort. Types are Foam and Liquid. Styles are Antibacterial, Hypoallergenic, Moisturizing, Moisturizing Smooth, and Moisturizing w/ Pumice. Size types range from 1250 ml to 1 Gallon. Fragrances include Citrus, Fresh Orchard, Lavender, and Tropical.

    Click for more
  • Moisturizing Lotion

    Moisturizing Lotion
    See all 1 items in product family
    Moisturizing Lotions Are Used For Chapped, Chafing And Irritated Skin.

    Moisturizing Lotions are made with a variety of emollients, agents, moisturizers and water based formulas and come in convenient sizes for long lasting durability. Moisturizing ingredients help fight dry skin providing soft and smooth surfaces. Prorx™ creams are bamboo extract and aloe enriched to suspend dirt for fast clean up. Dermatologist recommended, non-greasy, fragrance, silicone, and lanolin-free formulas are available. Brands are Aquell, Dial, Lubriderm and Rubbermaid ProRX. Styles are All Purpose, Deep Conditioning, Extra Dry and Sunscreen. Fragrances are Fragrance Free, Shea Butter and Fresh. Sizes are .25 oz, 8 oz, 15 oz, 16 oz and 21 oz. Quantities are 1, 6, 12, 24 and 100.

    Click for more
  • Avenue Lotion Soap

    Avenue Lotion Soap
    See all 1 items in product family
    Avenue Lotion Soap Gently Cleans Hands In Bathrooms, Restaurants, Schools, Offices And More.

    Avenue Lotion Soap is formulated for mild effective skin and hand cleaning. Includes skin conditioners to smooth and protect skin without leaving hands feeling dry. Rich lather with pleasant fragrance leaves hands feeling clean and fresh. Antibacterial formula available to effectively kill germs. Soap is sold in Package of (4) 4 liter jugs.

    Click for more