Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la vapeur / eau de chauffage

(42 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Vannes de mélange thermostatique

    Vannes de mélange thermostatique
    Voir tous les 24 articles de la gamme de produits
    Nouveau sans plomb mitigeurs thermostatiques sont conçus pour la facilité d’entretien et de remplacement de l’élément.

    Vannes de mélange thermostatique sont réalisés avec une construction en laiton nickelé et joints EPDM pour la longévité de longue durée. Série AM-1 Honeywell avec précision ajuste, maintient et limite la température de l’eau chaude au réglage désiré sélectionné par l’utilisateur. Offres d’échaudage contrôle protection et les bactéries de la croissance dans les applications de production d’eau. Installation de robinet et augmenter le réglage de température de stockage de chauffage de l’eau, limite prise mixte température de l’eau à une température sécuritaire donc plus d’eau chaude utilisable est disponible. Confort et protège les appareils de chauffage. Teflon® revêtement de composants de la valve interne pour empêcher l’accumulation de minéraux et de prolonger la vie. Design résistant au vandalisme. Piégeage de soupape ne pas requis. Les types disponibles sont robinet mélangeur, Sweat robinet mélangeur et Union, Union robinet mélangeur, Union robinet mélangeur (chauffage seulement), robinet mélangeur Sweat Union et Union Sweat robinet mélangeur (chauffage seulement). Tailles des tuyaux sont 1/2 po, po 3/4 et 1 po. Les dimensions sont 6 dans. L x 3,5 en. W x 3,5 en H et 6 dans. L x 3,5 en. W x 3,5 en. H.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Les mitigeurs thermostatiques DirectConnect™

    Les mitigeurs thermostatiques DirectConnect™
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    DirectConnect™ de mitigeurs thermostatiques sont conçus pour être monté directement sur l’orifice de sortie chaud eau chauffage.

    Vannes de mélange thermostatique DirectConnect™ sont fabriqués avec un laiton et acier inoxydable avec surfaces d’usure téflon pour service prolongé et pour la longévité de longue durée. Patented DirectConnect™ conception réduit le temps de l’installation. Orientation des ports chauds et froids élimine le besoin pour les coudes et des tés sur les installations de chauffage d’eau typique. Plus de sécurité conçu pour empêcher les brûlures. Confort d’utilisation accru pour l’eau chaude plus disponible. Température de l’eau constante sous différentes conditions de fonctionnement. Valve proportionnelle (contrôle d’eau chaude et eau froide). Réduction du débit en quelques secondes si l’alimentation en eau froide est interrompue. Température réglable à l’aide de la clé allen de 3/16 (fournie). Morceaux de noix/queue Union inclus. Rétention de chaleur inutile. Option de port de recirculation pour une réponse rapide. Intégrante de clapet anti-retour sur port froid. ASSE 1017 certifié CSA & IAPMO énumérés. En attente de brevet US. Les types disponibles sont Sweat et fileté. Tailles des tuyaux sont 1/2 po, po 3/4 et 1 po. La taille est en 7.5. L x 4 dans. W x 4 dans H. Sans plomb vannes disponible.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Steam / Water Heating

(43 items)

Narrow Your Results

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Thermostatic Mixing Valves

    Thermostatic Mixing Valves
    See all 24 items in product family
    New LEAD-FREE Thermostatic Mixing Valves Are Designed For Easy Maintenance And Element Replacement.

    Thermostatic Mixing Valves are made with a nickel-plated brass construction and EPDM O-rings for long lasting durability. Honeywell AM-1 series accurately adjusts, maintains and limits hot water temperature to desired setting selected by user. Offers scalding protection and bacteria growth control in domestic water applications. Installing valve and raising water heater storage temperature setting, limits mixed outlet water temperature to safe temperature so more usable hot water is available. Provides comfort and protects equipment in heating applications. Teflon ® coating of internal valve components to prevent mineral build-up and extend life. Tamper resistant design. Valve trapping not required. Available types are Mixing Valve, Sweat Union Mixing Valve, Union Mixing Valve, Union Mixing Valve (Heat Only), Union Sweat Mixing Valve and Union Sweat Mixing Valve (Heat Only) . Pipe sizes are 1/2 in., 3/4 in. and 1 in. . Dimensions are 6 in. L x 3.5 in. W x 3.5 in H and 6 in. L x 3.5 in. W x 3.5 in. H.

    Click for more
  • DirectConnect™ Thermostatic Mixing Valves

    DirectConnect™ Thermostatic Mixing Valves
    See all 6 items in product family
    DirectConnect™ Thermostatic Mixing Valves Are Designed For Direct Installation On Water Heater Hot Outlet Port.

    DirectConnect™ Thermostatic Mixing Valves are made with a brass and stainless construction with Teflon coated wear surfaces for extended service and for long lasting durability. Patented DirectConnect™ design reduces installation time. Orientation of cold and hot ports eliminates need for elbows and tees on typical water heater installations. Added safety designed to prevent scalding. Increased user comfort for more available hot water. Constant water temperature under different operating conditions. Proportional valve (control of hot and cold water). Flow reduction in seconds if cold water supply is interrupted. Temperature adjustable using 3/16 allen wrench (supplied). Union nuts/tail pieces included. Heat trapping not required. Recirculation port option for fast response. Integral check valve on cold port. ASSE 1017 certified, CSA & IAPMO listed. U.S. Patent pending. Available types are Sweat and Threaded . Pipe sizes are 1/2 in., 3/4 in. and 1 in. . Size is 7.5 in. L x 4 in. W x 4 in H. Lead free valves available.

    Click for more
Featured Items