Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les outils de Service, pièces et accessoires

(718 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer
  • Collecteurs de Mastercool®

    Collecteurs de Mastercool®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Mastercool® collecteurs fonctionnalité Piston flottant Type vannes de réduire joint torique portent pour l’entretien de la ventilation minimale.

    Mastercool® collecteurs sont construits en aluminium et en laiton pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Dispose d’orifice d’accès supplémentaire pour la conduite d’aspiration. Silicone humidifié jauges lisser par déplacement de l’aiguille pour la lecture plus facile. Jauges peuvent facilement être réétalonnés dans le champ à mettre à jour. Verre de vue extra-large pour contrôle visuel de réfrigérant. Comprend les gros boutons de facile-à-grip pour faciliter l’opération. Collecteurs laiton sont compatibles avec les réfrigérants R12, R22 et R502 et collecteurs d’aluminium sont compatibles avec R410A, R22 & R404A réfrigérants. Taille de connexion disponible est 1/4" SAE. Longueur du tuyau est pouces 60. Tailles de jauge sont 2-1/2 et 3-1/8 po. Comprend 1 ans garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Veste jaune série 41 collecteur Standard

    Veste jaune série 41 collecteur Standard
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Yellow Jacket® série 41 collecteurs fonctionnalité que tirants d’un boîtier en acier de 2-1/2 de facile-à-lire. Corps en laiton massif forgé pour la longévité. Corps forgé comprend poignées de robinet métallique pleine grandeur pour une utilisation facile. Technologie features Flutterless™ à l’aide d’un protecteur de surtension et silicone pour amortir le mouvement et minimiser les pulsations de l’aiguille pour la lecture facile et précise. Un portage complet maximise la capacité. Ancres de tuyau sont forgées dans l’arrière du corps au 45 °. Coulissant double « O - anneau pistons offrent un design non tournantes qui réduit l’usure. Seulement 1-1/2 tours vous donnent plein débit. Les collecteurs sont testés au préalable pour la fiabilité. Garantie limitée à vie.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Mastercool® numérique collecteurs

    Mastercool® numérique collecteurs
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Mastercool® collecteurs numérique offrent une précision et une lisibilité claire pour une utilisation avec CVC et systèmes réfrigérants.

    Mastercool® Digital collecteurs sont durablement construits pour utilisation longue durée et de fiabilité. Les collecteurs fournissent des kits complets comprenant un étui de rangement pour un transport aisé aux zones de desserte. Collecteur de fonctionnalité kits bidirectionnelle avec un ensemble de 3-60 "tuyaux, capteur de vide avec câble et pince de thermocouple. Quatre voies kits comprennent collecteur avec un ensemble de 3-60 "robinet à tournant sphérique tuyaux avec les vannes manuelles et un tuyau d’aspiration noir, capteur de vide avec câble et pince thermocouple câble de données enregistreur CD et USB. Taille de connexion disponible est 1/4" M-Flare. Gamme de température de fonctionnement est 33 à 122° F (0 à 45° C). La précision est de ±1 psi ou 1 % de la lecture (si elle est supérieure). Comprend 1 ans garantie limitée.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Tuyaux de charge

    Tuyaux de charge
    Voir tous les 19 articles de la gamme de produits
    Tuyaux de charge est utilisés pour les Applications, Installation, Maintenance, HVAC, et bien plus encore.

    Tuyaux de charge est faites de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Tuyaux sont conçus pour éviter les fuites de réfrigérants à haute pression. Barrière fournit la résistance à l’humidité migration pour la prévention de la contamination. Adaptateurs métalliques stabilité tuyau accessoire. Éclats de pression (PSI) sont 3000 et 4000. Tailles de connexion sont 1/4", 1/4"-3/8 » et 3/8 ». Tuyau couleurs sont noir, noir/rouge/jaune/bleu, bleu, rouge, rouge/bleu/jaune, rouge/jaune/bleu, jaune et rouge/bleu/jaune Dimensions et les styles varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Manomètres à vide

    Manomètres à vide
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Vacuomètres sont polyvalent, efficace et utilisé pour des utilisations en laboratoire ou de terrain.

    Manomètres à vide sont construits avec des boîtiers de fort impact pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. INFICON et Supco® marques offrent différentes jauges numériques qui enregistrent des informations sur easy-lire des écrans LCD. Existe en unités de capacité de gamme micron 5000, 12 000 et 760 000 avec raccords KF-16 ou 1/4 pouce mâle frigorifique Flare ou Flare.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Yellow Jacket® collecteur jauges

    Yellow Jacket® collecteur jauges
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Yellow Jacket® collecteur jauges permettent une lecture aisée des échelles de température dans les Applications de la CAHT.

    Jauges de collecteurs procure jusqu'à 1 % de précision. Flutterless™ technologie avec parasurtenseur minimise la pulsation de l’aiguille pour une meilleure précision. Code couleur rouge pour pression et bleu pour composé. Disponible en deux tailles. Bottes protectrices de jauge sont vendus séparément.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Veste jaune Brute II™ collecteurs

    Veste jaune Brute II™ collecteurs
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Yellow Jacket® BRUTE II™ 4 soupapes test et charge caractéristique de collecteurs un corps en aluminium forgé avec plein de 3/8 alésage rapide sous vide et en charge. Fournit un flux plus rapide par rapport aux variétés classiques. Alliage d’aluminium compact et léger est forgée pour la force et la fiabilité avec 3/8" trous à travers le corps. raccords de tuyau 4 activer connexion haut/bas côtés, réservoir de fluide frigorigène et unité de récupération ou pompe à vide pour un fonctionnement sans commutation de tuyaux. Permet un accès frontal pour le recalibrage simple. Prouvé double « O - piston ring offre un service long et fiable. Filtre en ligne 100 mailles exclusif situé sur tous les raccords flare aide à garder les matières particulaires. Facile poignées profilées offrent un contrôle positif et sont code couleur pour une identification facile. Verre de vue permet visualisation claire de mouvement fluide frigorigène et conditions au cours de l’opération.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Veste jaune Titan™ collecteurs

    Veste jaune Titan™ collecteurs
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Test Yellow Jacket® TITAN™ et charge collecteurs sont en alliage d’aluminium forgé pour une résistance accrue et la fiabilité. Offre maniabilité avec la longévité, robuste à une utilisation répétée. Grands, easy-to-read 3-1/8 cas en acier offrent précision de 1 % pour la catégorie 1 jauges. Permet un accès frontal pour le recalibrage simple. raccords de tuyau 4 activer connexion haut/bas côtés, réservoir de fluide frigorigène et unité de récupération ou pompe à vide pour un fonctionnement sans commutation de tuyaux. Double « O - piston ring offre un service fiable et de longue durée. 3/8 port vide permet l’utilisation avec un tuyau plus gros pour réduire les temps de l’évaluation. 100-filtre en ligne se trouve sur tous les raccords flare pour aider à garder les matières particulaires. Poignées galbées, codés par couleur, facile à saisir offrent contrôle positif et une identification facile. Verre de vue permet visualisation claire de mouvement fluide frigorigène au cours de l’opération.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Service Tools, Parts and Accessories

(750 items)

Narrow Your Results

Length Inches

Accuracy

  • Less...
  • More...

Refrigerants

  • Less...
  • More...

Construction

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Mastercool® Manifolds

    Mastercool® Manifolds
    See all 2 items in product family
    Mastercool® Manifolds Feature Free-Floating Piston Type Valves To Reduce O-Ring Wear For Minimal HVAC Servicing.

    Mastercool® Manifolds are constructed with aluminum and brass for long lasting durability and dependability. Features extra access port for vacuum line. Silicone dampened gauges smooth out needle movement for easier readings. Gauges can be easily recalibrated in the field to maintain accuracy. Extra large sight glass for visual refrigerant check. Includes large easy-to-grip knobs for ease of operation. Brass manifolds are compatible with R12, R22, and R502 refrigerants and aluminum manifolds are compatible with R410A, R22 & R404A refrigerants. Available connection size is 1/4" SAE. Hose length is 60 inches. Gauge sizes are 2-1/2 and 3-1/8 inches. Includes 1-Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Yellow Jacket Series 41 Standard Manifold

    Yellow Jacket Series 41 Standard Manifold
    See all 9 items in product family
    Yellow Jacket® Series 41 manifolds feature an easy-to-read 2-1/2” steel case gauges. Forged solid brass body for durability. Forged body includes full size metal valve handles for easy operation. Features Flutterless™ technology using a surge protector and silicone to dampen movement and minimize needle pulsation for easy, accurate readings. Full porting maximizes capacity. Hose anchors are forged into back of body at 45°. Sliding double “O”-ring pistons offer a non-rotating design that reduces wear. Only 1-1/2 turns give you full flow. Manifolds are pre-tested for reliability. Lifetime Limited Warranty.

    Click for more
  • Mastercool® Digital Manifolds

    Mastercool® Digital Manifolds
    See all 1 items in product family
    Mastercool® Digital Manifolds Offer High Accuracy And Clear Readability For Use With HVAC And Refrigerant Systems.

    Mastercool® Digital Manifolds are durably constructed for long lasting use and dependability. Manifolds provide complete kits that include a storage case for easy transport to service areas. Two-way kits feature manifold with a set of 3-60" hoses, vacuum sensor with cable, and clamp-on thermocouple. Four-way kits include manifold with a set of 3-60" ball valve hoses with manual shut-off valves and one black vacuum hose, vacuum sensor with cable, clamp-on thermocouple, and data logger CD and USB cable. Available connection size is 1/4" M-Flare. Operating temperature range is 33 to 122°F (0 to 45°C). Accuracy is ±1 psi or 1% of reading (whichever is greater). Includes 1-Year Limited Warranty.

    Click for more
  • Charging Hoses

    Charging Hoses
    See all 19 items in product family
    Charging Hoses Are Used For Applications Including Installation, Maintenance, HVAC, And More.

    Charging hoses are made of high quality materials for long lasting durability and dependability. Hoses are designed to prevent leakage for high-pressure refrigerants. Barrier provides moisture migration resistance for contamination prevention. Metal adapters ensure hose attachment stability. Pressure (PSI) bursts are 3000 and 4000. Connection sizes are 1/4", 1/4"-3/8", and 3/8". Hose colors are Black, Black/Red/Yellow/Blue, Blue, Red, Red/Blue/Yellow, Red/Yellow/Blue, Yellow, and Yellow/Blue/Red. Dimensions and styles vary per model.

    Click for more
  • Vacuum Gauges

    Vacuum Gauges
    See all 3 items in product family
    Vacuum Gauges Are Versatile, Efficient And Used For Field Or Laboratory Uses.

    Vacuum Gauges are constructed with high impact plastic casings for long lasting durability and dependability. Inficon and Supco® brands offer various digital gauges which register information on easy-to read LCD displays. Available in 5000, 12,000 and 760,000 micron range capability units with KF-16 or 1/4 inch Male Refrigerant Flare or Flare connections.

    Click for more
  • Yellow Jacket® Manifold Gauges

    Yellow Jacket® Manifold Gauges
    See all 4 items in product family
    Yellow Jacket® Manifold Gauges Allow Easy Reading Of Temperature Scales In HVAC Applications.

    Manifold Gauges provide up to 1% accuracy. Flutterless™ technology with surge protector minimizes the needle pulsation for improved accuracy. Color-coded red for pressure and blue for compound. Available in two sizes. Protective Gauge Boots are sold separately.

    Click for more
  • Yellow Jacket Brute II™ Manifolds

    Yellow Jacket Brute II™ Manifolds
    See all 2 items in product family
    Yellow Jacket® BRUTE II™ 4-valve test and charging manifolds feature a forged aluminum body with full 3/8” bore for fast vacuum and charging. Provides faster flow compared to conventional manifolds. Compact, lightweight aluminum alloy is forged for strength and reliability with 3/8" bores through the body. 4 hose connections enable connection to hi/lo sides, refrigerant tank and recovery unit or vacuum pump for operation without switching hoses. Allows front access for easy recalibration. Proven double “O”-ring piston offers long, reliable service. Exclusive 100-mesh in-line filter located on all flare fittings helps keep out particulate materials. Contoured easy-grip handles offer positive control and are color-coded for easy identification. Sight glass allows clear viewing of refrigerant movement and conditions during operation.

    Click for more
  • Yellow Jacket Titan™ Manifolds

    Yellow Jacket Titan™ Manifolds
    See all 6 items in product family
    Yellow Jacket® TITAN™ test and charging manifolds are made from forged aluminum alloy for increased strength and reliability. Offers lightweight handling with durability for repeated, rugged use. Large, easy-to-read 3-1/8” steel cases offer 1% accuracy for Class 1 gauges. Allows front access for easy recalibration. 4 hose connections enable connection to hi/lo sides, refrigerant tank and recovery unit or vacuum pump for operation without switching hoses. Double “O”-ring piston offer reliable, long lasting service. 3/8” vacuum port allows use with larger hose to cut evaluation time. 100-mesh in-line filter is located on all flare fittings to help keep out particulate materials. Contoured, color-coded, easy-grip handles offer positive control and easy identification. Sight glass allows clear viewing of refrigerant movement during operation.

    Click for more
Featured Items