Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les plateaux

(3 368 articles)

Affiner vos résultats

Quantité de compartiment

Longueur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Forme

Matériel

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Plats d’entrée

    Plats d’entrée
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Plats d’entrée peuvent être utilisés seul ou à l’intérieur du compartiment, plateaux de service pour une séparation facile des plats cuisinés.

    Entrée plats résister aux environnements rugueux et industries de la restauration rapide. En fibre de verre durable qui fournit des années de service fiable. S’adapte facilement à l’intérieur des compartiments de compartiment, plateaux de service. Cosses empilables assurer la bonne circulation d’air pour un séchage plus rapide.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateaux de compartiment

    Plateaux de compartiment
    Voir tous les 57 articles de la gamme de produits
    Plateaux de compartiment est parfaits pour n’importe quel cafétéria !

    Plateaux en vedette construction ABS qui est gratter et résistant aux bosselures et FDA approuvé pour contact alimentaire. Caractéristiques de cinq ou six partie compartiments et un compartiment pour argenterie sur certains plateaux. Bacs à mesurent 10 « L x 14 » et 14-1/2" W. disponible dans de nombreuses couleurs. Vendu au cas où les quantités de 12 ou 24 comme spécifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Livraison de plateaux-repas

    Livraison de plateaux-repas
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Livraison de plateaux-repas offrent trois compartiments de Deep Dish offrent des Options de Menu et de larges Portions.

    Plateaux est parfaits pour les programmes d’alimentation dans les cellules. Couverture de Snap-on s’introduit sur le dessus de la barre d’État. Disponible en Polycarbonate ou copolymère constructions et en quatre couleurs : bleu sarcelle, brun, beige ou tan.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bacs alimentaires alimentation patients

    Bacs alimentaires alimentation patients
    Voir tous les 292 articles de la gamme de produits
    Le bac alimentaire fait spécifiquement pour les patients d’alimentation.

    Ce plateau de le Dietary dispose d’un profil bas, le design de pointe de bas de pente pour la commodité et de confort au patient des scénarios d’alimentation. Construction de fort impact en fibre de verre permet de fonctionner dans des environnements de service les plus exigeants. La conception unique de la Dri-Stak permet des plateaux à empiler, mais demeurent séparés pour un séchage rapide. Tache, l’odeur et résistant aux rayures.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateau de système de livraison plateau repas

    Plateau de système de livraison plateau repas
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Plateau sur la barre d’état système est conçu pour des Applications de cuisson & refroidissement.

    Le plateau sur le système de livraison plateau repas combine des parties de pré plaqué de plats chauds et froids dans une unité de services réutilisables, unique. Ce plateau de Base offre une construction incassable co-polymère. Disponible en bleu sarcelle, Beige, brun et Tan. Couvercle vendu séparément.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateaux de compartiment en acier inoxydable

    Plateaux de compartiment en acier inoxydable
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Plateaux de compartiment en acier inoxydable est utilisés pour les Restaurants, les Buffets, les cafétérias et les autres Applications de restauration libre-service.

    Plateaux de compartiment en acier inoxydable sont fabriqués en acier inoxydable pour utilisation longue durée et de fiabilité. 6-compartiment design avec cosses empilables sur face inférieure utilisé pour une variété d’applications de manipulation des aliments. Lavable au lave-vaisselle. Autres équipements actifs et diététique également disponible. La forme est Rectangle. Finition couleur est en acier inoxydable. Longueurs, largeurs et quantités varient par marque et par style.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateaux de compartiment de Carlisle

    Plateaux de compartiment de Carlisle
    Voir tous les 57 articles de la gamme de produits
    Carlisle compartiment serveur plateaux est utilisés pour une utilisation dans les cafétérias, les hôpitaux, les Restaurants et les autres Applications de Service de traiteur.

    Carlisle compartiment serveur plateaux sont en ABS plastique, mélamine, polycarbonate ou polypropylène pour la longévité de longue durée. Caractéristiques des compartiments séparés pour garder les aliments de mélange pour la facilité d’utilisation. Propose une conception empilable spéciale pour faciliter le rangement et la portabilité. BPA-libre pour plus de sécurité et de protection. Lavable au lave-vaisselle pour une polyvalence accrue. Simple à nettoyer. Disponible dans une variété de couleurs, de formes et de tailles. Quantités de paquet varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Trays

(3,617 items)

Narrow Your Results

Length Inches

Width Inches



  • Less...
  • More...

Compartment Quantity


Our Price


Recently Viewed


  • Entrée Dishes

    Entrée Dishes
    See all 2 items in product family
    Entrée Dishes Can Be Used Alone Or Inside Compartment Serving Trays For Easy Separation Of Entrées.

    Entrée dishes withstand rough environments and fast-paced food service industries. Made of durable fiberglass that provides years of dependable service. Easily fits inside compartments of compartment serving trays. Stacking lugs ensure proper air circulation for faster drying.

    Click for more
  • Compartment Trays

    Compartment Trays
    See all 57 items in product family
    Compartment Trays Are Perfect For Any Cafeteria!

    Trays feature ABS construction that is scratch and dent resistant and FDA approved for food contact. Features five or six portion compartments and one compartment for silverware on select trays. Trays measure 10”"L x 14" and 14-1/2"W. Available in numerous colors. Sold in case quantities of 12 or 24 as specified.

    Click for more
  • Meal Delivery Trays

    Meal Delivery Trays
    See all 14 items in product family
    Meal Delivery Trays Offer Three Deep Dish Compartments Offer Menu Options And Large Portions.

    Trays are perfect for in-cell feeding programs . Snap-on cover fits securely over the top of the tray. Available in Polycarbonate or Co-Polymer constructions, and in four colors: Teal, brown, beige, or tan.

    Click for more
  • Patient Feeding Dietary Trays

    Patient Feeding Dietary Trays
    See all 339 items in product family
    The Dietary Tray Is Made Specifically For Patient Feeding.

    This Dietary Tray features a low profile, low slope edge design for convenience and comfort in patient feeding scenarios. High-impact fiberglass construction helps perform in even the most demanding service environments. The unique Dri-Stak design allows trays to stack but remain separated for quick drying. Stain, odor and scratch resistant.

    Click for more
  • Tray On Tray Meal Delivery System

    Tray On Tray Meal Delivery System
    See all 4 items in product family
    Tray on Tray System is Designed for Cook & Chill Applications.

    The Tray on Tray Meal Delivery System combines pre-plated hot and cold food portions into a reusable, single service unit. This Base Tray features break-resistant co-polymer construction. Available in Teal, Beige, Brown and Tan. Lid sold separately.

    Click for more
  • Stainless Steel Compartment Trays

    Stainless Steel Compartment Trays
    See all 3 items in product family
    Stainless Steel Compartment Trays Are Used For Restaurants, Buffets, Cafeterias And Other Self-Serve Foodservice Applications.

    Stainless Steel Compartment Trays are made of stainless steel for long lasting use and dependability. 6-compartment design with stacking lugs on underside used for a variety of food handling applications. Dishwasher safe. Other serving and dietary equipment also available. Shape is Rectangle. Color finish is Stainless Steel. Lengths, widths and quantities vary per style and brand.

    Click for more
  • Carlisle Compartment Trays

    Carlisle Compartment Trays
    See all 55 items in product family
    Carlisle Compartment Server Trays Are Used For Use In Cafeterias, Hospitals, Restaurants And Other Food Service Applications.

    Carlisle Compartment Server Trays are made of ABS plastic, melamine, polycarbonate or polypropylene for long lasting durability. Features separate compartments to keep foods from mixing together for ease of use. Offers a special stacking design for easy storage and portability. BPA-free for added safety and protection. Dishwasher-safe for enhanced versatility. Simple to clean. Available in a variety of colors, shapes and sizes. Package quantities vary per model.

    Click for more
Featured Items