Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir le Service à Table

(3 340 articles)

Affiner vos résultats

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • En polycarbonate pichets

    En polycarbonate pichets
    Voir tous les 26 articles de la gamme de produits
    En polycarbonate pichets sont des Articles de Service de boisson utilisée pour une utilisation dans les Cafés, les Diners, les Restaurants, les cafétérias et les autres Applications alimentaires.

    En polycarbonate pichets sont faites pour la fiabilité, de durabilité et d’utilisation durable. Différentes marques reconnues offrent large des lanceurs légers qui résistent à l’écaillage et cassant, ce qui leur permet de survivre les gouttes et les accidents. Glace-contrôle, contour des lèvres réduisent les déversements et fait couler facilement. Large ou encoché bases offrent une stabilité et permettent un séchage complet et sanitaires. 32, 48, 60, 64 et 72 oz pichets de capacité sont disponibles en diamètres de 5-3/4 à 7-7/8 pouces, 6-3/4 à 9-3/4 pouces hauteurs et couleurs transparents clair, ambre, vert Margarita, rubis rouge et bleu Cobalt.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Carafes

    Carafes
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Carafes sont parfaits pour le Service de boissons dans les Restaurants, cafés, espaces de restauration et de nombreux autres environnements de services alimentaires.

    Carafes permettent un service soigné et efficace des boissons chaudes ou froides tout en maintenant la température de la boisson. Toutes les carafes facile à verser couvercles en vedette et vont au lave-vaisselle. Il existe des carafes en verre, inox et plastique ABS dans une variété de finitions de couleur, de styles de carrosserie et de tailles. Choisissez parmi plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pichets faces droites

    Pichets faces droites
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Pichets faces droites sont des Articles de Service de boisson utilisée pour une utilisation dans les Restaurants, Buffets, banquets, espaces de restauration et d’autres Applications alimentaires.

    Les pichets face droite sont faits de solide en acier inoxydable pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Utilisé pour un service pratique et efficace de l’eau et autres boissons dans diverses applications de services alimentaires. Conception de poignée facile transporter boucle. Aucun gardien de glace. Disponible en capacités de 14, 20, 33, 50, 64 et 66 oz et divers forfait quantités.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Les crèmes Vollrath®

    Les crèmes Vollrath®
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les crèmes vollrath® disposent d'un couvercle articulé avec onglet pouce pour un remplissage facile.

    En utilisant l’acier inoxydable résistant à la corrosion. Poignée d'adhérence courbée pour le confort. Vendus en cas de 12. Silverplate Creamers offrent une apparence et une durabilité améliorées.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Service de boissons

    Service de boissons
    Voir tous les 35 articles de la gamme de produits
    Navires de Service de boissons sont des Articles de Service de Table utilisé pour une utilisation dans les Restaurants, les Cafés, les Diners, les cafétérias et autres Applications alimentaires.

    Navires de Service de boisson sont en résistant à la corrosion en acier inoxydable ou en porcelaine pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Différentes marques reconnues d’offrir grand choix de taille et le style des navires destinés à diverses applications de service de table. Inclure les cafetières, godets couverte, couvertes de sucre bols, théières de col de cygne, crémiers ouvert, théières, pots à eau et bien plus encore. Facile à nettoyer et à entretenir. Les capacités et les quantités de paquet varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Serveurs de boissons tourbillonnantes

    Serveurs de boissons tourbillonnantes
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Vollrath® SwirlServe® les serveurs de boissons chaudes et froides sont isolés pour maintenir la température des boissons pendant des heures.

    Les serveurs sont fabriqués avec du plastique résistant aux chocs pour une durabilité durable. Isolation en polyuréthane dans le corps et les housses. L'intérieur durable en polycarbonate repousse les odeurs et les taches. Les couvercles du serveur comportent des onglets orange, brun et blanc pour différencier facilement les boissons. Le lavage des mains recommandé. Disponible en capacité de 10, 20, 42 ou 64 oz. Vendu en quantités affaire.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vollrath® Tilt et Pour® SwirlServe® Serveurs de boissons

    Vollrath® Tilt et Pour® SwirlServe® Serveurs de boissons
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Vollrath® Tilt et Verser® SwirlServe® les serveurs de boissons permettent de verser facilement sans aucun bouton-pousser.

    Les serveurs sont fabriqués avec du plastique résistant aux chocs pour une durabilité durable. Isolation en polyuréthane dans le corps et les housses. L'intérieur durable en polycarbonate repousse les odeurs et les taches. Les couvercles du serveur comportent des onglets orange, brun et blanc pour différencier facilement les boissons. NSF® Certified système de coulée vous permet de verser sans appuyer sur les boutons. Le conduit d'auto-fermeture se démonte pour un nettoyage facile. Le lavage des mains recommandé. Disponible en capacité de 10, 20, 42 ou 64 oz. Vendu en quantités affaire.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bell en forme de pichets

    Bell en forme de pichets
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Bell en forme d’urnes servent boissons Service articles devant être utilisés dans les Restaurants, Buffets, banquets, espaces de restauration et d’autres Applications alimentaires.

    Pichets en forme de cloche sont faits de solide en acier inoxydable pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Différentes marques reconnues offrent large des lanceurs utilisés pour un service pratique et efficace de boissons dans les diverses applications de services alimentaires. Finitions satin, miroir ou martelé. Dessins de poignée ergonomique facile transporter. Avec ou sans garde de glace. Disponible dans une large gamme de capacités de 2 à 4-1/8 quart et diverses quantités de paquet.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Crèmes Bell ® Vollrath

    Crèmes Bell ® Vollrath
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Vollrath® Bell Creamers sont utilisés pour la crème, les vinaigrettes et les sauces.

    Fabriqué en acier inoxydable pour la durabilité et la résistance contre la corrosion et la rouille. Finition miroir pour un look haut de gamme. Poignées courbées pour un levage facile. Disponible en capacités de 3, 5 ou 8 oz. Vendu en quantités affaire.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vollrath® thé et cafés serveurs

    Vollrath® thé et cafés serveurs
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Thé et cafés serveurs sont des Articles de Service de boisson utilisée pour une utilisation dans les Restaurants, Cafés, Diners, cafétérias, Buffets, banquets et autres Applications alimentaires.

    Serveurs de thé et de café sont faits de résistant à la corrosion en acier inoxydable pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Couvercles à charnières avec bouton dessus permettent facile de coulage et de remplissage pendant le service à table. Les types incluent café carafe, plat manipulés, traités creux et différents styles de Service de boissons période triennale avec un design unique corps triangulaire pour une présentation élégante et haut de gamme. Disponible en capacités de 8-1/2, 10, 34 et 64 oz avec sélectionné finitions en miroir ou satiné.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vollrath® Pichet d'eau

    Vollrath® Pichet d'eau
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les pichets d'eau De Vollrath gardent le thé glacé, la limonade et d'autres boissons froides tout au long du banquet entier ou de l'événement Catered.

    Les pichets d'eau Vollrath sont dotés d'acier inoxydable poli avec construction à double paroi pour maintenir une température adéquate pendant le service. La conception ergonomique de poignée permet aux serveurs de verser des boissons sans fatigue. Le pichet sécuritaire pour lave-vaisselle est facile à nettoyer et à désinfecter. 1,9 et 2 lanceurs à quart disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vollrath® cafés carafes

    Vollrath® cafés carafes
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Carafes de café sont des Articles de Service de boisson utilisée pour une utilisation dans les Restaurants, Cafés, Diners, cafétérias, Buffets, banquets et autres Applications alimentaires.

    Carafes de café sont faits de résistant à la corrosion des bases tous en acier inoxydable ou en acier inoxydable pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Les couvercles qui permettent facilement verser et remplissage pendant leur service buffet ou table à charnières diverses fonctionnalité de décanteurs de type régulier ou décaféiné. capacités de 64 oz (2 pinte). Café carafe brosse avec design incurvé et poignée en plastique durable, utilisé pour un nettoyage facile et efficace de carafes également disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Serveurs d'économie Vollrath®

    Serveurs d'économie Vollrath®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Les serveurs d®économie de Vollrath sont utilisés pour ceux qui cherchent un look haut de gamme tout en restant dans le budget.

    Construit avec de l'acier inoxydable pour une durabilité durable et un nettoyage facile. Couvercle articulé avec onglet pouce pour le remplissage à une seule main. Capacité de 10 oz. Vendus en cas de 12. Stacking Server dispose d'une couverture encastrée pour permettre un stockage facile et empilable.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Vollrath® serveur isolé

    Vollrath® serveur isolé
    Voir tous les 3 articles de la gamme de produits
    Once 10 crémiers sont des Articles de Service de Table utilisé pour une utilisation dans les Restaurants, les Cafés, les Diners, les cafétérias et autres Applications alimentaires.

    Once 10 crémiers sont en résistant à la corrosion en acier inoxydable pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Types d’économie et empilable conçue avec couvercles à charnières pour le versant pratique et de la protection contre les contaminants. Isolation de serveur caractéristiques construction double paroi pour extérieur gratuit de l’humidité et de la capacité de rétention de température excellente. Quantités de paquet varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Crémiers

    Crémiers
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Crémiers sont des Articles de Service de Table utilisé pour une utilisation dans les Coffee Shops, Restaurants, Cafés, Diners, cafétérias et autres Applications alimentaires.

    Crémiers sont faits de matériaux robustes en acier inoxydable ou en porcelaine pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Divers reconnues marques offrent le large choix de crémiers conçu pour verser facilement et réduit les débordements pendant le service de boissons. Types et styles sont col de cygne, Carton de lait, Bell, Tear Drop, isolés sous vide et bien plus encore. Parmi les couvercles de type flip commode pour une protection supplémentaire contre les contaminants. Disponible dans une large gamme de 2-1/2 à 16 oz capacités et diverses tailles dimensionnelles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pichets d’eau glacée

    Pichets d’eau glacée
    Voir tous les 21 articles de la gamme de produits
    Pichets d’eau glacée sont des Articles de Service de boisson utilisée pour une utilisation dans les Restaurants, Buffets, banquets, espaces de restauration et d’autres Applications alimentaires.

    Pichets d’eau glacée sont faits de matériaux durables en acier inoxydable ou en porcelaine pour utilisation longue durée et de fiabilité. Différentes marques reconnues offrent large des pichets de conception traditionnelle ou contemporaine utilisé pour un service pratique et efficace de l’eau et autres boissons dans diverses applications de services alimentaires. Viennent dans une gamme large de capacités 12 70 oz et différentes formes, tailles Dimensions et quantités de paquet. Modèles de double paroi isolé également disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cal-Mil boisson pichets

    Cal-Mil boisson pichets
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Cal-Mil boisson pichets offrent des appareils de Service de Table élégante et fonctionnelle pour les Buffets, restauration des événements, des Spas et des Restaurants.

    Cal-Mil boisson pichets sont construits avec l’acrylique, verre et le polycarbonate pour la longévité de longue durée. Disponible avec la chambre de glace ou chambre d’infusion pour créer des boissons sur place. Facile à la poignée permet de capacités de pleine main-tenir pour verser sans heurt. Chambres permettent la recharge facile de glace ou de fruits au besoin afin de garder les boissons aromatisées et réfrigérés. Stations de bac en option trois goutte à goutte hiérarchisé aident à économiser de l’espace et créer dimension au traiteur événements, hôtel et restaurant. Les styles disponibles incluent Pitcher w / chambre d’Infusion & de glace, Pitcher w/Ice Chamber, Pitcher w/Infusion chambre et pichet Drip plateau Station. Capacités de stockage sont 1/2 Gallon, 2 litres et Gallon de 3/4. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Serveurs de boissons Premium Carlisle

    Serveurs de boissons Premium Carlisle
    Voir tous les 7 articles de la gamme de produits
    Distributeurs de boissons Premium Carlisle sont utilisés pour stocker et servir des boissons fraîches.

    Distributeurs de boissons Premium Carlisle sont fabriqués pour fonctionnement sanitaire efficace et de longue durée de longévité.The TrimLin™ Premium unique Base dispose d’un élégant design rectangulaire qui économise de l’espace précieux comptoir. Avec une base et un couvercle texturé, le réservoir a une poignée ergonomique pour une prise sûre. Le Plateau d’égouttement amovible empêche le déversement et l’enregistre sur le temps de nettoyage. EconoMALAYSIA a un robinet d’action économique de printemps. Tous les contenants de BPA libre incluent des étiquettes pour Punch aux fruits, thé glacé, limonade, thé sucré et non sucré thé. Disponibles en largeurs de 8" et" 15.75.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pots en polycarbonate Vollrath

    Pots en polycarbonate Vollrath
    Voir tous les 14 articles de la gamme de produits
    Les pots en polycarbonate sont utilisés dans les restaurants, cafés, cafétérias et autres applications de restauration.

    Les pots en polycarbonate sont faits pour une durabilité et une fiabilité durables. Fond en forme de cloche en polycarbonate transparent avec acier inoxydable ou plastique dessus conçus pour prévenir les déversements et les gouttes. Disponible en 7, 10 ou 16 oz capacités avec Red, Black, Almond, Green ou Stainless des hauts de couleur. White Polycarbonate modèle avec dessus en acier inoxydable également disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Table Service

(4,284 items)

Narrow Your Results

Availability

Height Inches

Capacity Ounces

  • Less...
  • More...

Diameter Inches

  • Less...
  • More...

Color

  • Less...
  • More...

Material

  • Less...
  • More...

Brand

  • Less...
  • More...

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Polycarbonate Pitchers

    Polycarbonate Pitchers
    See all 25 items in product family
    Polycarbonate Pitchers Are Used Beverage Service Items For Use In Cafés, Diners, Restaurants, Cafeterias And Other Foodservice Applications.

    Polycarbonate Pitchers are made for long lasting use, durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of lightweight pitchers that resist chipping and breaking, allowing them to survive drops and crashes. Ice-control, contoured lips reduce spills and makes pouring easy. Broad or Slotted bases provide stability and allow for complete and sanitary drying. 32, 48, 60, 64 and 72 oz. capacity pitchers are available in 5-3/4 to 7-7/8 inch diameters, 6-3/4 to 9-3/4 inch heights and Clear, Amber, Margarita Green, Ruby Red and Cobalt Blue transparent colors.

    Click for more
  • Carafes

    Carafes
    See all 1 items in product family
    Carafes Are Great For Beverage Service In Restaurants, Coffee Bars, Refreshment Areas And Many Other Foodservice Environments.

    Carafes allow neat and efficient service of hot or cold beverages while maintaining beverage temperature. All carafes feature easy-pour lids and are dishwasher safe. Carafes are available in Glass, Stainless Steel and ABS Plastic in a variety of color finishes, body styles and sizes. Choose from several trusted brand names.

    Click for more
  • Straight Sided Pitchers

    Straight Sided Pitchers
    See all 6 items in product family
    Straight Sided Pitchers Are Used Beverage Service Items For Use In Restaurants, Buffets, Banquet Halls, Refreshment Areas And Other Foodservice Applications.

    Straight Sided Pitchers are made of solid stainless steel for long lasting use, durability and dependability. Used for convenient and efficient service of water and other beverages in various foodservice applications. Easy carry loop handle design. No ice guard. Available in 14, 20, 33, 50, 64 and 66 oz. capacities and various package quantities.

    Click for more
  • Vollrath® Creamers

    Vollrath® Creamers
    See all 6 items in product family
    Vollrath® Creamers Feature Hinged Lid With Thumb Tab For Easy Refilling.

    Made using corrosion resistant stainless steel. Curved grip handle for comfort. Sold in case quantities of 12. Silverplate Creamers offer enhanced appearance and durability.

    Click for more
  • Beverage Service

    Beverage Service
    See all 41 items in product family
    Beverage Service Vessels Are Used Table Service Items For Use In Restaurants, Cafés, Diners, Cafeterias And Other Foodservice Applications.

    Beverage Service Vessels are made of corrosion-resistant stainless steel or porcelain for long lasting use, durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of size and style vessels for use in various table service applications. Include Coffee Pots, Covered Creamers, Covered Sugar Bowls, Gooseneck Teapots, Open Creamers, Tea Pots, Water Pitchers and more. Easy to clean and maintain. Capacities and package quantities vary per model.

    Click for more
  • Swirl Beverage Servers

    Swirl Beverage Servers
    See all 16 items in product family
    Vollrath® SwirlServe® Hot-N-Cold Beverage Servers Are Insulated To Maintain Beverage Temperature For Hours.

    Servers are made with impact-resistant plastic for long-lasting durability. Polyurethane insulation in body and covers. Durable polycarbonate interior repels odors and staining. Server lids feature orange, brown and white tabs to easily differentiate between beverages. Handwashing recommended. Available in 10, 20, 42 or 64 oz. capacities. Sold in case quantities.

    Click for more
  • Vollrath® Tilt & Pour® SwirlServe® Beverage Servers

    Vollrath® Tilt & Pour® SwirlServe® Beverage Servers
    See all 16 items in product family
    Vollrath® Tilt & Pour® SwirlServe® Beverage Servers Allow Easy Pouring Without Any Button-Pushing.

    Servers are made with impact-resistant plastic for long-lasting durability. Polyurethane insulation in body and covers. Durable polycarbonate interior repels odors and staining. Server lids feature orange, brown and white tabs to easily differentiate between beverages. NSF® Certified pouring system lets you pour without pressing buttons. Self-closing spout disassembles for easy cleaning. Handwashing recommended. Available in 10, 20, 42 or 64 oz. capacities. Sold in case quantities.

    Click for more
  • Bell Shaped Pitchers

    Bell Shaped Pitchers
    See all 21 items in product family
    Bell Shaped Pitchers Are Used Beverage Service Items For Use In Restaurants, Buffets, Banquet Halls, Refreshment Areas And Other Foodservice Applications.

    Bell Shaped Pitchers are made of solid stainless steel for long lasting use, durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of pitchers used for convenient and efficient service of beverages in various foodservice applications. Satin, Mirrored or Hammered finishes. Easy carry ergonomic handle designs. With or without ice guard. Available in wide range of 2 to 4-1/8 quart capacities and various package quantities.

    Click for more
  • Vollrath® Bell Creamers

    Vollrath® Bell Creamers
    See all 3 items in product family
    Vollrath® Bell Creamers Are Used For Cream, Salad Dressings And Sauces.

    Made from stainless steel for durability and resistance against corrosion and rust. Mirror finish for upscale look. Curved handles for easy lifting. Available in 3, 5 or 8 oz. capacities. Sold in case quantities.

    Click for more
  • Vollrath® Tea And Coffee Servers

    Vollrath® Tea And Coffee Servers
    See all 3 items in product family
    Tea And Coffee Servers Are Used Beverage Service Items For Use In Restaurants, Cafés, Diners, Cafeterias, Buffets, Banquet Facilities And Other Foodservice Applications.

    Tea And Coffee Servers are made of corrosion resistant stainless steel for long lasting use, durability and dependability. Hinged lids with knob tops allow easy pouring and refilling during table service. Types include Coffee Decanter, Flat Handled, Hollow Handled and various Triennium Beverage Service styles with unique triangular body design for elegant and upscale presentation. Available in 8-1/2, 10, 34 and 64 oz. capacities with selected Mirrored or Satin finishes.

    Click for more
  • Vollrath® Water Pitcher

    Vollrath® Water Pitcher
    See all 1 items in product family
    Vollrath Water Pitchers Keep Iced Tea, Lemonade And Other Beverages Cold Throughout The Entire Banquet Or Catered Event.

    Vollrath Water Pitchers feature polished stainless steel with double-wall construction to maintain proper temperature during service. Ergonomic handle design allows servers to pour drinks without fatigue. Dishwasher safe pitcher is easy to clean and sanitize. 1.9 and 2 quart pitchers available.

    Click for more
  • Vollrath® Coffee Decanters

    Vollrath® Coffee Decanters
    See all 6 items in product family
    Coffee Decanters Are Used Beverage Service Items For Use In Restaurants, Cafés, Diners, Cafeterias, Buffets, Banquet Facilities And Other Foodservice Applications.

    Coffee Decanters are made of corrosion resistant all stainless steel or stainless steel bases for long lasting use, durability and dependability. Various Regular or Decaf type decanters feature hinged lids that allow easy pouring and refilling during buffet or table service. 64 oz. (2 quart) capacities. Coffee Decanter Brush with curved design and durable plastic handle used for easy and efficient cleaning of decanters also available.

    Click for more
  • Vollrath® Economy Servers

    Vollrath® Economy Servers
    See all 3 items in product family
    Vollrath® Economy Servers Are Used For Those Seeking An Upscale Look While Staying Within Budget.

    Built with stainless steel for lasting durability and easy cleanup. Hinged lid with thumb tab for single-handed refilling. 10 oz. capacity. Sold in case quantities of 12. Stacking Server features recessed cover to allow for easy stackable storage.

    Click for more
  • Vollrath® Insulated Server

    Vollrath® Insulated Server
    See all 3 items in product family
    10 Ounce Creamers Are Used Table Service Items For Use In Restaurants, Cafés, Diners, Cafeterias And Other Foodservice Applications.

    10 Ounce Creamers are made of corrosion-resistant stainless steel for long lasting use, durability and dependability. Economy and Stackable types designed with hinged covers for convenient pouring and protection against contaminants. Insulated Server features double wall construction for moisture free exterior and excellent temperature retention capability. Package quantities vary per model.

    Click for more
  • Ice Water Pitchers

    Ice Water Pitchers
    See all 21 items in product family
    Ice Water Pitchers Are Used Beverage Service Items For Use In Restaurants, Buffets, Banquet Halls, Refreshment Areas And Other Foodservice Applications.

    Ice Water Pitchers are made of durable stainless steel or porcelain materials for long lasting use and dependability. Various recognized brands offer wide selection of traditional or contemporary design pitchers used for convenient and efficient service of water and other beverages in various foodservice applications. Come in wide range of 12 to 70 oz. capacities and various shapes, dimensional sizes and package quantities. Insulated double wall models also available.

    Click for more
  • Creamers

    Creamers
    See all 19 items in product family
    Creamers Are Used Table Service Items For Use In Coffee Shops, Restaurants, Cafés, Diners, Cafeterias And Other Foodservice Applications.

    Creamers are made of sturdy stainless steel or porcelain material for long lasting use, durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of creamers designed for easy pouring and reduced spillage during beverage service. Types and styles include Gooseneck, Milk Carton, Bell, Tear Drop, Vacuum Insulated and more. Some include convenient flip type lids for added protection against contaminants. Available in wide range of 2-1/2 to 16 oz. capacities and various dimensional sizes.

    Click for more
  • Cal-Mil Beverage Pitchers

    Cal-Mil Beverage Pitchers
    See all 4 items in product family
    Cal-Mil Beverage Pitchers Offer Stylish And Functional Table Service Appliances For Buffets, Catering Events, Spas And Restaurants.

    Cal-Mil Beverage Pitchers are constructed with acrylic, glass, and polycarbonate for long lasting durability. Available with either ice chamber or infusion chamber to create beverages on the spot. Easy to grip handle allows full hand-hold capabilities for smooth pouring. Chambers allow easy refill of ice or fruits as needed in order to keep beverages chilled and flavored. Optional three tiered drip tray stations help save space and create dimension at restaurant, hotel, and catered events. Available styles include Pitcher w/ Ice & Infusion Chamber, Pitcher w/Ice Chamber, Pitcher w/Infusion Chamber, and Pitcher Drip Tray Station. Storage capacities are 1/2 Gallon, 2 Liter, and 3/4 Gallon. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Carlisle Premium Beverage Servers

    Carlisle Premium Beverage Servers
    See all 8 items in product family
    Carlisle Premium Beverage Dispensers Are Used For Storing And Serving Chilled Beverages.

    Carlisle Premium Beverage Dispensers are crafted for sanitary, efficient functioning and long lasting durability. The TrimLin™ Premium Single Base features a sleek rectangular design that saves valuable counter space. With a textured lid and base, the reservoir has ergonomic handles for a secure grip. The Removable Drip Tray prevents spills and saves on clean-up time. The EconoMALAYSIA has an economical spring action faucet. All BPA free containers include labels for Fruit Punch, Iced Tea, Lemonade, Sweetened Tea and Unsweetened Tea. Available in widths of 8" and 15.75".

    Click for more
Featured Items