Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la préparation des aliments

(3 138 articles)

Affiner vos résultats

Pouces de diamètre

  • Moins...
  • Plus...

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Capacité pintes

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Bols de mélange en acier inoxydable

    Bols de mélange en acier inoxydable
    Voir tous les 97 articles de la gamme de produits
    Bols de mélange en acier inoxydable lourds sont utilisés pour une variété de services alimentaires, le traitement des demandes.

    Heavy Duty inox mélange bols sont faits de résistant à la corrosion en acier inoxydable de forte épaisseur pour utilisation longue durée, de durabilité et de fiabilité. Différentes marques reconnues offrent large des coupes utilisées pour cuisines professionnelles et autres services alimentaires, le traitement des demandes. Fond concave conçue pour reposer à plat sur le comptoir. Jantes arrondies pour mélange et de manipulation facile. Disponible dans une large gamme de diamètres de 5-1/4 à 30-5/8 pouces avec une capacité de 1/2 à 80 quart. Divers type tubulaire acier Mixing Bowl se dresse avec plateau glisse et mobiliers roulettes également disponibles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bols de mélange Melamime

    Bols de mélange Melamime
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Bols de mélange de mélamine sont utilisés pour le Service et la préparation des aliments sûrs et hygiéniques.

    Mélamine Mixing bols sont faits avec de la mélamine résistant pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Sans danger pour les températures jusqu'à 212° F. Lisse, rond intérieurs sont faciles à nettoyer. Casser et résistant aux taches. BPA libre et au lave-vaisselle. Disponible en capacités de 1,4 et quart 3 et couleurs blanc ou Sandshade.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Acier inoxydable seaux utilitaire

    Acier inoxydable seaux utilitaire
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Seaux est utilisés pour la préparation de cuisine, produits laitiers, boissons Service et plus.

    Seaux est fabriqués en acier inoxydable pour une croissance durable prévention de bactéries et de durabilité. Seaux avec des Seaux à gérer côté permettent faciles de levage et tout déversement du contenu du seau. Disponible dans une variété de tailles. Capacités allant de 12-1/2 pintes jusqu'à 23 quarts.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Food Preparation

(3,320 items)

Narrow Your Results

Diameter Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

Capacity Quarts


  • Less...
  • More...

Our Price


Recently Viewed


  • Stainless Steel Mixing Bowls

    Stainless Steel Mixing Bowls
    See all 1 items in product family
    Heavy Duty Stainless Steel Mixing Bowls Are Used For A Variety Of Foodservice Handling Applications.

    Heavy Duty Stainless Steel Mixing Bowls are made of corrosion resistant heavy gauge stainless steel for long lasting use, durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of bowls used for use in professional kitchens and other foodservice handling applications. Concave bottoms designed to sit flat on countertop. Rounded rims for easy mixing and handling. Available in wide range of 5-1/4 to 30-5/8 inch diameters with 1/2 to 80 quart capacities. Various type tubular steel Mixing Bowl Stands with tray slides and movable casters also available.

    Click for more
  • Melamime Mixing Bowls

    Melamime Mixing Bowls
    See all 3 items in product family
    Melamine Mixing Bowls Are Used For Safe And Sanitary Food Preparation And Service.

    Melamine Mixing Bowls are made with heavy duty melamine for long lasting durability and dependability. Safe for temperatures up to 212°F. Smooth, round interiors are easy to clean. Break and stain-resistant. BPA free and dishwasher safe. Available in 1.4 and 3 quart capacities and White or Sandshade colors.

    Click for more
  • Stainless Steel Utility Pails

    Stainless Steel Utility Pails
    See all 10 items in product family
    Pails Are Used For Kitchen Prep, Dairy, Beverage Service And More.

    Pails are made using stainless steel for lasting durability and prevention of bacteria growth. Buckets with Side Handle Pails allow easy lifting and spilling of bucket contents. Available in a variety of sizes. Capacities range from 12-1/2 quarts up to 23 quarts.

    Click for more
  • Araven Polypropylene Mixing Bowls

    Araven Polypropylene Mixing Bowls
    See all 6 items in product family
    Araven Polypropylene Mixing Bowls Are Perfect For Food Preparation In A Variety Of Industrial Kitchen Environments.

    Araven Polypropylene Mixing Bowls are dishwasher safe, nestable and stackable. Bowls can withstand temperatures ranging from -40° to 203°F. HACCP compliant. Available in six sizes. Sold in package quantities.

    Click for more
Featured Items