Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les distributeurs & organisateurs

(518 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Dispense-Rite® Wire Rack boisson organisateurs

    Dispense-Rite® Wire Rack boisson organisateurs
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Dispense-Rite® Wire Rack boisson organisateurs sont utilisés pour les cafés, les zones de Concession, cafétérias, etc..

    Fil support boisson organisateurs sont fabriqués avec une construction soudée renforcée et thermolaqué terminer pour la longévité et la robustesse. Wire rack Cup distributeurs tasses de distribution allant de 6 oz jusqu’à 44 oz avec des jantes allant de 2-5/8 à 4-3/4. Disponible avec 3, 4 ou 5 sections. Weighted Base se dresse et Goulottes couvercle vendu séparément. Coupe fil Rack et distributeurs de couvercle fournit un espace pour une variété de tailles de coupe et le couvercle dans un espace petit compteur. Disponible avec 3, 4 ou 5 sections. Pièce détachée paille et Angle accessoire se trouve vendus séparément. Frais généraux Wire Rack coupe distributeurs incluent des sections 4 pour tasses allant de 6 oz jusqu'à oz 44 caractéristiques EZ-Twist mécanisme d’ajustement. surface montée caddies se monte facilement sur n’importe quelle surface plane de 22 larges verticales et maintient des récipients jusqu’à 5 de diamètre. Wire Rack Condiment organisateurs incluent des bacs de rangement en plastique pour l’affichage simple et organisation de sucre sachets, sachets de thé et plus encore. Disponible avec 3 ou 6 compartiments. Wire Rack bouteille organisateurs sont parfaits pour les coups de la saveur au café bars et peuvent être attachés ensemble pour créer plusieurs configurations de distribution. Disponible avec 3 ou 6 compartiments.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Grilles de l’organisateur

    Grilles de l’organisateur
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Organizer supports sont utilisés pour la tenue des Condiments en épiceries fines, Restaurants, cafétérias, des Buffets et des salles de réunion.

    Organisateur de grilles sont faites de polyéthylène solide pour une durabilité longue durée. Peut être fixé au mur ou placé sur une surface plane. Contient jusqu'à 10 lb couleurs sont noir, brun foncé et gris moucheté. Plusieurs emplacements sont 6, 8, 9 et 12. La taille varie par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Organisateurs de vollrath Wire Condiment

    Organisateurs de vollrath Wire Condiment
    Voir tous les 6 articles de la gamme de produits
    Les organisateurs de condiments de fil sont utilisés pour l'usage dans les restaurants, les cafés, les cafétérias et d'autres applications de service alimentaire.

    Les organisateurs de condiments de fil sont faits pour la durabilité et la fiabilité durables. Diverses unités de type chariot et rack sont disponibles pour l'organisation pratique de condiments, de shakers de sel et de poivre, de sachets de sucre et d'édulcorant, de bouteilles de compression, de serveurs, de béquilles et plus encore. Formes de fil conçues pour contenir diverses configurations d'éléments spécifiques. La plupart incluent l'anneau central pour afficher la carte promotionnelle ou le menu. Les tailles dimensionnelles varient selon les modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Dispensers & Organizers

(557 items)

Recently Viewed

Categories

  • Dispense-Rite® Wire Rack Beverage Organizers

    Dispense-Rite® Wire Rack Beverage Organizers
    See all 18 items in product family
    Dispense-Rite® Wire Rack Beverage Organizers Are Used For Coffee Bars, Concession Areas, Cafeterias And More.

    Wire rack beverage organizers are made with a reinforced welded build and powder coated finish for lasting durability and strength. Wire Rack Cup Dispensers dispense cups ranging from 6 oz. up to 44 oz. with rims ranging from 2-5/8” to 4-3/4”. Available with 3, 4 or 5 sections. Weighted Base Stands and Lid Chutes sold separately. Wire Rack Cup And Lid Dispensers provide space for a variety of cup and lid sizes within a small counter space. Available with 3, 4 or 5 sections. Straw Attachments and Angled Accessory Stands sold separately. Overhead Wire Rack Cup Dispensers include 4 sections for cups ranging from 6 oz. up to 44 oz. Features EZ-Twist adjustment mechanism. Surface Mounted Cup Caddies mounts easily onto any flat 22” wide vertical surface and holds containers up to 5” in diameter. Wire Rack Condiment Organizers include plastic storage bins for easy display and organization of sugar packets, tea bags and more. Available with 3 or 6 compartments. Wire Rack Bottle Organizers are perfect for flavor shots at coffee bars, and may be attached together to create multiple dispensing configurations. Available with 3 or 6 compartments.

    Click for more
  • Organizer Racks

    Organizer Racks
    See all 12 items in product family
    Organizer Racks Are Used For Holding Condiments In Deli's, Restaurants, Cafeterias, Buffets And Meeting Rooms.

    Organizer Racks are made of solid polyethylene for long lasting durability. Can be wall-mounted or placed on flat surface. Holds up to 10 lbs. Colors are Black, Dark Brown and Speckled Gray. Number of bins are 6, 8, 9 and 12. Sizes vary per style.

    Click for more