Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les distributeurs & organisateurs

(518 articles)

Affiner vos résultats

Largeur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Pouces de profondeur

  • Moins...
  • Plus...

Hauteur (po)

  • Moins...
  • Plus...

Couleur

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Cal-Mil porte-serviettes

    Cal-Mil porte-serviettes
    Voir tous les 16 articles de la gamme de produits
    Cal-Mil porte-serviettes sont Solutions pratiques pour l’organisation et la distribution de fournitures de services alimentaires dans les Bars, Buffets et autres zones de desserte.

    Cal-Mil porte-serviettes sont solidement faites pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Titulaires permettent de rester facilement en place et libre de tout encombrement, tout en ne prenant ne pas loin de la beauté de la présentation, les serviettes de table. Certains modèles peuvent être autostable ou mural pour plus de polyvalence. Les styles disponibles incluent 4-sections et 5 organisateurs, classique porte serviette de papier, serviette/couvercle Organisateur, serviette/plaque affichage, serviette de table et essuie-tout. Finitions de couleur sont noir, clair, naturel, argent et acier inoxydable. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Construit dans les distributeurs de serviettes

    Construit dans les distributeurs de serviettes
    Voir tous les 10 articles de la gamme de produits
    Construit en serviette distributeurs donnent clients un accès rapide aux serviettes pour nettoyer les déversements et les miettes sur les Tables ou les vêtements.

    Construit en distributeurs de serviettes sont en acier inoxydable, de plastique ou de métal pour la résistance à l’impact et la durabilité. Distributeurs de serviette intégré monter directement dans le comptoir pour l’efficacité maximum de l’espace et de la commodité de la clientèle. Distribution contrôlée réduit la perte de la serviette et économise de l’argent. Distributeurs de serviettes sont disponibles dans des unités de petite capacité pour les épiceries et les cafés ou les distributeurs de gros volume pour accueillir des centaines d’invités. Dimensions varient selon les modèles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Distributeurs de serviette haut de compteur

    Distributeurs de serviette haut de compteur
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Compteur serviette haut de la page distributeurs sont utilisés pour une utilisation dans les cafés, Diners, Restaurants, cafétérias, salles de pause, zones de collation et plus.

    Comptoir haut serviette distributeurs ont une construction robuste pour une longue durée de durabilité et de résistance. Choisissez parmi les modèles faible plier, plier complet, distributeur avec Stand, mural et comptoir. Conçu pour la dispensation rapide et facile. Communiqué de serviette singulière douceur réduit tire trop usées et accidentelle. Couleurs incluent brossé Satin, noir, transparent, noir visage et corps, corps de Face/Black Chrome, visage/Chrome carrosserie, carrosserie Face/Black, Black Pearl et Transparent noir. Dimensions et capacités varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Distributeurs de serviettes de table

    Distributeurs de serviettes de table
    Voir tous les 12 articles de la gamme de produits
    Distributeurs de serviettes de table sont utilisés pour une variété d’établissements de restauration et d’Applications.

    Distributeurs de serviettes table sont issus d’une variété de matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Offre un-à-un-temps de distribution afin de réduire l’utilisation de la serviette. Recto-verso distributeurs permettent de serviettes distribuer des deux côtés pour un accès facile. Les styles sont plier complet, faible plier, Mini plier et replier Tall. Finitions de couleur sont w/chrome brillant noir, Black Pearl, Chrome, acier inoxydable chromé, inox, inox et inox. Dimensions varient par modèle. Quantité par paquet est 1.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week


Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Dispensers & Organizers

(556 items)

Narrow Your Results

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

  • Less...
  • More...



Our Price


Recently Viewed


  • Cal-Mil Napkin Holders

    Cal-Mil Napkin Holders
    See all 20 items in product family
    Cal-Mil Napkin Holders Are Convenient Solutions For Organizing And Dispensing Foodservice Supplies In Bars, Buffets And Other Serving Areas.

    Cal-Mil Napkin Holders are solidly made for long lasting durability and dependability. Holders allow napkins to stay readily in place and free of clutter, while not taking away from the beauty of presentation. Some models can be freestanding or wall mounted for added versatility. Available styles include 4-Section and 5-Section Organizers, Classic Paper Towel Holder, Napkin/Lid Organizer, Napkin/Plate Display, Napkin Holder, and Paper Towel Holder. Color finishes are Black, Clear, Natural, Silver, and Stainless Steel. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Counter Top Napkin Dispensers

    Counter Top Napkin Dispensers
    See all 5 items in product family
    Counter Top Napkin Dispensers Are Used For Use In Cafes, Diners, Restaurants, Cafeterias, Break Rooms, Snack Areas And More.

    Counter Top Napkin Dispensers have a sturdy construction for long lasting durability and strength. Choose from Low Fold, Full Fold, Dispenser With Stand, Wall Model and Countertop models. Designed for quick and easy dispensation. Smooth singular napkin release reduces waste and accidental over-pulls. Colors include Brushed Satin, Black, Clear, Black Face And Body, Chrome Face/Black Body, Clear Face/Chrome Body, Clear Face/Black Body, Black Pearl and Transparent Black. Dimensions and capacities vary per model.

    Click for more
  • Built In Napkin Dispensers

    Built In Napkin Dispensers
    See all 5 items in product family
    Built In Napkin Dispensers Give Customers Quick Access To Napkins To Clean Up Spills And Crumbs On Tables Or Clothing.

    Built In Napkin Dispensers are made from stainless steel, plastic or metal for impact resistance and durability. Built-in napkin dispensers fit directly into the countertop for maximum space efficiency and customer convenience. Controlled dispensing reduces napkin waste and saves money. Napkin dispensers are available in small capacity units for delis and cafes or large volume dispensers to accommodate hundreds of guests. Dimensions vary by model.

    Click for more
  • Tabletop Napkin Dispensers

    Tabletop Napkin Dispensers
    See all 5 items in product family
    Tabletop Napkin Dispensers Are Used For A Variety Of Foodservice Establishments and Applications.

    Tabletop Napkin Dispensers are made from a variety of high quality materials for long lasting durability and dependability. Offers one-at-a-time dispensing to reduce napkin usage. Dual-sided dispensers allow napkins to dispense from both sides for easy access. Styles are Full Fold, Low Fold, Mini Fold and Tall Fold. Color finishes are Black, Black Pearl, Chrome, Stainless Steel Chrome Finish, Stainless, Stainless Steel and Stainless w/Chrome Finish. Dimensions vary per style. Package quantity is 1.

    Click for more