Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les ustensiles de cuisine

(1 423 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Vollrath® Classique 174; Poêles à sauce antiadhésifs en aluminium

    Vollrath® Classique 174; Poêles à sauce antiadhésifs en aluminium
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Les casseroles de sauce comportent un revêtement antiadhésif qui réduit le besoin d'huile de cuisson.

    Les casseroles de sauce sont faites de 11 jauges résistantes à l'impact 3004 aluminium avec SteelCoat x3™ revêtement antiadhésif de qualité supérieure pour un nettoyage facile. La poignée Trivent™ a un design ergonomique unique qui réduit le stress et la fatigue. La conception de la poignée ventilée réduit le transfert de chaleur d'une casserole à l'autre, maximisant le confort de l'opérateur. TriVent™ Silicone handles are rated at 450°F (232°C) for stovetop or oven use. Chaleur est réparti uniformément le long de la base et des flancs. Jantes double épaisseur restent ronds pour une couverture de mieux s’adapter. Le double fond épais aide à résister à la bosselure. Jantes tournant pour un nettoyage facile. NSF® certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Casseroles en acier inoxydable

    Casseroles en acier inoxydable
    Voir tous les 50 articles de la gamme de produits
    Casseroles sont parfaits pour la cuisine industrielle préparation de Sauces, légumes, soupes, etc..

    Casseroles sont disponibles dans une variété de formes et tailles pour la préparation d’une variété d’aliments dans n’importe quel volume. Casseroles sont offerts à partir de plusieurs marques de confiance.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Heavy Duty casseroles d’aluminium

    Heavy Duty casseroles d’aluminium
    Voir tous les 65 articles de la gamme de produits
    Casseroles sont utilisés pour les Sauces, riz, soupes, etc..

    Casseroles sont en aluminium avec un extérieur fini satiné pour une durée de longévité et de nettoyage facile. Aluminium permettant la répartition de la chaleur supérieure et droite-mur côtés aident à maintenir des températures. Disponible dans une variété de tailles et de styles. NSF® certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Casseroles Carlisle

    Casseroles Carlisle
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Carlisle casseroles avec manches amovibles Dura-Kool™ supporter les environnements les plus durs de la restauration.

    Les casseroles Carlisle sont construits avec des poids lourds 3003 et 3004 en aluminium et des bases très épais pour une conductivité thermique supérieure et une durabilité longue durée. Ils sont utilisés pour réduire les sauces ou soupes et sauces au jus de cuisson. La jante tournant renforcée résiste aux bosselures et est facile à nettoyer. Pots de sauce ont robuste riveté côté boucle poignées pour une préhension sûre et facile de coulage. Diamètre large base fournit la plus grande surface pour brasser.Casseroles sont disponibles en capacités de 5 qt et qt 8,5.Tapered casseroles vont de pintes de 4 à 80.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cookware

(1,485 items)

Narrow Your Results

Depth Inches

Diameter Inches

Capacity Quarts

Material

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Vollrath® Classic#174; Aluminum Non-Stick Sauce Pans

    Vollrath® Classic#174; Aluminum Non-Stick Sauce Pans
    See all 27 items in product family
    Sauce Pans Feature A Non-Stick Coating That Reduces Need For Cooking Oil.

    Sauce pans are made of 11 gauge impact resistant 3004 aluminum with SteelCoat x3™ premium non-stick coating for easy clean-up. Trivent™ handle has a unique ergonomic design that reduces stress and fatigue. The vented handle design reduces heat transfer from pan to handle, maximizing operator comfort. TriVent™ Silicone handles are rated at 450°F (232°C) for stovetop or oven use. Heat is spread evenly along base and sidewalls. Double-thick rims remain round for a better cover fit. Double thick bottom helps resist denting. Beadless rims for easy cleaning. NSF® certified.

    Click for more
  • Stainless Steel Sauce Pans

    Stainless Steel Sauce Pans
    See all 56 items in product family
    Sauce Pans Are Perfect For Industrial Kitchen Preparation Of Sauces, Vegetables, Soups And More.

    Sauce Pans are available in a variety of shapes and sizes for preparing a variety of foods in any volume. Sauce Pans are offered from several trusted brand names.

    Click for more
  • Heavy Duty Aluminum Sauce Pans

    Heavy Duty Aluminum Sauce Pans
    See all 80 items in product family
    Sauce Pans Are Used For Sauces, Rice, Soups And More.

    Sauce pans are aluminum with a satin finished exterior for lasting durability and easy cleaning. Aluminum allows for superior heat distribution, and straight-wall sides help maintain temperatures. Available in a variety of sizes and styles. NSF® certified.

    Click for more
  • Carlisle Sauce Pans

    Carlisle Sauce Pans
    See all 7 items in product family
    Carlisle Sauce Pans With Removable Dura-Kool™ Sleeves Withstand The Toughest Food Service Environments.

    Carlisle Sauce Pans are constructed with heavy-duty 3003 and 3004 aluminum and extra thick bases for superior thermal conductivity and long lasting durability. They are used for reducing sauces or cooking soups and gravies. The reinforced beadless rim resists dents and is easy to clean. Sauce pots have sturdy riveted side loop handles for a secure grip and easy pouring. Wide base diameters provide more surface area for stirring . Sauce Pans are available in 5 qt and 8.5 qt capacities. Tapered Sauce Pans range from 4 to 80 quarts.

    Click for more
Featured Items