Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les ustensiles de cuisine

(1 429 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Poêlons en aluminium naturel

    Poêlons en aluminium naturel
    Voir tous les 124 articles de la gamme de produits
    Les poêlons en aluminium naturel sont utilisés casseroles pour la friture, torride, sautés et autres Applications alimentaires.

    Naturel en aluminium poêlons sont en aluminium épais pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Différentes marques reconnues offrent une sélection large de type et la taille des casseroles qui disposent de silicone ergonomique, plaqué ou forgé poignées pour une utilisation facile. Disponible en 7, 8, 10, 12 et 14 pouces de diamètres et profondeurs de 1-3/8 à 2-3/4 pouce. Manches amovibles ou les poignées de casserole qui offrent confort et protection également disponible.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêlons anti-adhésif

    Poêlons anti-adhésif
    Voir tous les 69 articles de la gamme de produits
    Les poêlons anti-adhésif sont utilisées pour la friture, torride, sautés et autres Applications alimentaires.

    Les poêlons antiadhésif sont fabriqués en aluminium, en acier au carbone ou en fer pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Différentes marques reconnues offrent une sélection large de type et casseroles de taille qui incluent le revêtement antiadhésif pour diffusion immédiate de nourriture rapide et facile a nettoyer. Poêlons fonctionnalité ergonomique silicone, plaqué ou forgé poignées pour une utilisation facile. Disponible dans une large gamme de diamètres de 4-3/4 à 14-1/4 pouce et profondeurs 3/4 à 3-1/4 pouce.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêlons en acier inoxydable

    Poêlons en acier inoxydable
    Voir tous les 17 articles de la gamme de produits
    Poêles à frire en acier inoxydable saisir les viandes, faire sauter des légumes, plats de Stir Fry et plus encore.

    Les poêlons en acier inoxydable sont conçus pour la longévité de longue durée et robustesse pour résister aux répété cuisson et nettoyage. Finition en miroir agrémentera les aliments cuits. Lèvre arrondie fait versant facile et augmentation de la force et l’intégrité structurale. Certains poêles à frire disponibles avec poignées silicone pour réduire les brûlures et les blessures. Diamètres vont de 4" à 17-3/4" pour répondre aux exigences commerciales de cuisson. Autres dimensions et quantités de paquet varient selon les modèles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêlons anti-adhésif inox

    Poêlons anti-adhésif inox
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Poêlons sont parfaits pour la friture, brouillage, sautés et torride.

    Poêlons professionnels sont parfaits pour les environnements commerciaux, écoles et plus de cuisson. Revêtement antiadhésif permet une libération rapide de nourriture et de la facilité de nettoyage. Confortables poignées creuses restent cool et peuvent être accrochées des crochets pour un rangement facile. Des murets aident à maintenir des températures. Poêlons sont disponibles dans une variété de tailles. NSF® certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêles à friture d'induction

    Poêles à friture d'induction
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Poêles à frire à l'induction avec SteelCoat x3™'intérieur assure une cuisson antiadhésive grâce à un nettoyage facile.

    Fry Pan est construit avec 16 jauges d'acier carbone pour une conduction rapide et même de la chaleur. Les poignées sont en acier plaqué rivet et recouvertes de silicone évaluée à 450 degrés F pour rester au frais au toucher. Pour une utilisation avec des gammes conventionnelles ou des plages d'induction 120V (1,8 kW ou moins). Disponible dans une variété de tailles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêles à frire en acier de carbone

    Poêles à frire en acier de carbone
    Voir tous les 4 articles de la gamme de produits
    Les casseroles en acier de carbone conduisent la chaleur rapidement et uniformément.

    Les poêles à frire en acier carbone sont modélisées dans le style classique Français avec une poignée équilibrée soudée en permanence pour une résistance accrue. Les ustensiles de cuisine sont conçus spécifiquement pour une utilisation avec la chaleur de conduction. Les poêles à frire sont sans danger pour les fours ou sous les poulets de chair. Les diamètres varient de 4-3/4 pouces à 19-5/8 pouces pour cuire les blinis, crêpes, œufs, sauces, viandes et plus encore.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêlons en acier de Style Français

    Poêlons en acier de Style Français
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Poêlons en acier de Style Français sont des ustensiles de cuisine polyvalent qui va de la cuisinière au gril ou au four.

    Français Style poêlons sont faites d’acier durable pour le chauffage rapide et maintien de température approfondie. Poignées soudées offrent résistance et une durabilité longue durée. Plage de diamètres allant de 6-1/4 à 16 pouces. Casseroles de marque WINCO sont vendus en quantité de 6. Alegacy et dé-acheteur casseroles sont des unités individuelles. Dimensions supplémentaires varient selon le modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Remuer les poêlons

    Remuer les poêlons
    Voir tous les 5 articles de la gamme de produits
    Stir Fry Pans sont parfaits pour les sautés et les Applications de Wok.

    Ustensiles de cuisson chauffe uniformément sans points chauds. La poignée ventilée réduit le transfert de chaleur de la poêle à manipuler, maximisant le confort de l’opérateur. Poignées sont évaluées à 450° F (232° C) pour une utilisation de cuisinière ou au four. Fond plat trouve niveau surface. Base en aluminium fournit une chaleur homogène sur le fond du moule et aux murs latéraux. extérieur en acier inoxydable de calibre 18 est prêt de l’induction.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Poêlons Carlisle

    Poêlons Carlisle
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Carlisle casseroles & Pots sont conçus pour une variété d’Applications de cuisson.

    Carlisle casseroles & Pots sont fabriqués en acier inoxydable pour une durabilité longue durée. Présente une conception en acier renforcée pour plus de solidité et de soutien. Poignées ou boucles d’offrir plus de confort et de contrôle pour une fiabilité accrue. Disponible dans une variété de styles pour une polyvalence accrue. Dimensions varient par modèle. Quantités de paquet sont 1, 3, 6 ou 12.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cast Iron Fry Pans

    Cast Iron Fry Pans
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Cast Iron Fry Pans Provide Years Of Lasting Durability For Tasks Like Frying, Searing And More.

    Cast Iron Fry Pans are made using durable cast iron for even heating without hot spots. Cast iron pans will not stick to food when seasoned properly. Cast Iron Fry Pans come in a variety of sizes and capacities, and are offered from several trusted brand names.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Pans Paella

    Pans Paella
    Voir tous les 9 articles de la gamme de produits
    Paella Pans, Braziers and Omelet Pans sont utilisés pour la préparation du riz, fruits de mer, œufs, plats à gratin et plus encore.

    Cette collection d'ustensiles de cuisine spécialisés comprend des casseroles en aluminium, en acier, en acier en carbone poli ou en acier inoxydable pour une durabilité durable. Différents types disponibles avec des formes pour encourager l'évaporation rapide du liquide. Les doubles poignées permettent un levage et un service faciles. Les types incluent Black Steel Paella Pan, Français Omelet Pan, Brazier Pan, Stir Fry Pan, Stir Fry Server, Ceramic Coated Paella Pan, Non-Stick Paella Pan, Polished Carbon Steel Paella Pan et Stainless Steel Paella Pan. Les dimensions varient selon le type.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Gratteurs Pan

    Gratteurs Pan
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Pan Scrapers Fournir des solutions de nettoyage pour les ustensiles de cuisine dans les restaurants, les dîners, et plus encore.

    Les grattoirs à casseroles épluchent les résidus alimentaires et la crasse. La poignée arrondie est facile à tenir tout en appliquant une pression sur la surface de cuisson. La construction rigide blanche de polyéthylène fournit la durabilité durable. Spécifications varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
Articles recommandés

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Cookware

(1,484 items)

Narrow Your Results

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Diameter Inches

Material

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Natural Aluminum Fry Pans

    Natural Aluminum Fry Pans
    See all 73 items in product family
    Natural Aluminum Fry Pans Are Used Cookware For Frying, Searing, Sautéing And Other Foodservice Applications.

    Natural Aluminum Fry Pans are made of heavy gauge aluminum for long lasting durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of type and size pans that feature ergonomic silicone, plated or forged handles for ease of use. Available in 7, 8, 10, 12 and 14 inch diameters and 1-3/8 to 2-3/4 inch depths. Removable Sleeves or Pan Grips that provide comfort and protection also available.

    Click for more
  • Non-Stick Fry Pans

    Non-Stick Fry Pans
    See all 69 items in product family
    Non-Stick Fry Pans Are Used For Frying, Searing, Sautéing And Other Foodservice Applications.

    Non-Stick Fry Pans are made of aluminum, carbon steel or iron for long lasting durability and dependability. Various recognized brands offer wide selection of type and size pans that include non-stick coating for quick food release and easy clean up. Fry pans feature ergonomic silicone, plated or forged handles for ease of use. Available in wide range of 4-3/4 to 14-1/4 inch diameters and 3/4 to 3-1/4 inch depths.

    Click for more
  • Stainless Steel Fry Pans

    Stainless Steel Fry Pans
    See all 22 items in product family
    Stainless Steel Frying Pans Are Used To Sear Meat, Sauté Vegetables, Stir Fry Dishes And More.

    Stainless Steel Fry Pans are designed for long lasting durability and sturdiness to withstand repeated cooking and cleaning. Mirrored finish compliments cooked food. Rounded lip makes pouring easy and increase strength and structural integrity. Some frying pans available with silicone handles to reduce burns and injuries. Diameters range from 4" to 17-3/4" to meet commercial cooking requirements. Additional dimensions and package quantities vary by model.

    Click for more
  • Induction Fry Pans

    Induction Fry Pans
    See all 4 items in product family
    Induction Fry Pans With SteelCoat x3™ Interior Ensures Non-Stick Cooking With Easy Cleanup.

    Fry Pan is built with 16 gauge carbon steel for quick and even conduction of heat. Handles are rivet-plated steel and coated with Silicone rated at 450°F to stay cool to the touch. For use with conventional ranges or 120V induction ranges (1.8 kW or less). Available in a variety of sizes.

    Click for more
  • Non-Stick Stainless Steel Fry Pans

    Non-Stick Stainless Steel Fry Pans
    See all 27 items in product family
    Fry Pans Are Great For Frying, Scrambling, Sautéing And Searing.

    Professional fry pans are great for commercial environments, cooking schools and more. Non-stick coating allows quick release of food and easy cleanup. Comfortable hollow handles stay cool and may be hung from hooks for easy storage. Low walls help maintain temperatures. Fry pans are available in a variety of sizes. NSF® certified.

    Click for more
  • Carbon Steel Fry Pans

    Carbon Steel Fry Pans
    See all 4 items in product family
    Carbon Steel Pans Conduct Heat Quickly And Evenly.

    Carbon Steel Fry Pans are modeled in the classic French style with a permanently welded balanced handle for enhanced strength. Cookware is designed specifically for use with conduction heat. Frying pans are safe for use in ovens or under broilers. Diameters range from 4-3/4 inches to 19-5/8 inches to cook blinis, crepes, eggs, sauces, meats and more.

    Click for more
  • French-Style Steel Fry Pans

    French-Style Steel Fry Pans
    See all 12 items in product family
    French-Style Steel Fry Pans Are Versatile Cookware That Goes From Stovetop To Broiler Or Oven.

    French-Style Fry Pans are made of durable steel for quick heating and thorough temperature retention. Welded handles offer long lasting durability and strength. Diameters range from 6-1/4 to 16 inches. Winco brand pans are sold in quantity of 6. Alegacy and De-Buyer pans are single units. Additional dimensions vary by model.

    Click for more
  • Stir Fry Pans

    Stir Fry Pans
    See all 4 items in product family
    Stir Fry Pans Are Great For Stir-Frying And Wok Applications.

    Cookware heats evenly without hot spots. The vented handle reduces heat transfer from pan to handle, maximizing operator comfort. Handles are rated at 450°F (232°C) for stovetop or oven use. Flat bottom sits level on surface. Aluminum core provides even heat on bottom of pan and side walls. 18 gauge stainless steel exterior is induction ready.

    Click for more
  • Carlisle Fry Pans

    Carlisle Fry Pans
    See all 17 items in product family
    Carlisle Pans & Pots Are Designed For A Variety Of Cooking Applications.

    Carlisle Pans & Pots are made of stainless steel for long lasting durability. Features a reinforced steel design for added strength and support. Handles or loops offer greater comfort and control for enhanced reliability. Available in a variety of styles for greater versatility. Dimensions vary per model. Package quantities are 1, 3, 6 or 12.

    Click for more
Featured Items