Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir la restauration & desservant

(1 708 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Carlisle Top & chargeuses

    Carlisle Top & chargeuses
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Carlisle Top & fin chargeurs et transporteurs sont conçus pour stocker et transporter des aliments en toute sécurité et en toute sécurité dans une variété d’Applications.

    Carlisle Top & fin chargeurs et transporteurs sont faites de polyéthylène robuste pour une durabilité longue durée. Caractéristiques construction pensez à paroi pour une isolation supérieure. Joint unique empêche le déversement pendant le transport pour une fiabilité supplémentaire. Roulettes pour faciliter le déplacement sur certains articles. Les couleurs sont noir, brun, vert forêt ou bleu ardoise. Dimensions et configurations de varient selon le modèle. Quantité par paquet est 1.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Transporteurs de Pan de Carlisle

    Transporteurs de Pan de Carlisle
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Carlisle Pan transporteurs sont utilisés pour les cafétérias, des établissements correctionnels et plus encore.

    Carlisle Pan transporteurs sont faites de polyéthylène résistant aux rayures pour nettoyage facile, entretien et durabilité de longue durée. Design Slide ' n Seal™ combiné avec isolation de forte épaisseur détient plus de températures. Moulé en captif serrure goupille joints transporteur pour la sécurité. Purgeur automatique portes et couvercles gardent les aliments plus frais, plus nette et plus appétissant. Pas de verrous, charnières ou joints à nettoyer, rupture ou usure. Aucune pièce métallique ne rendre utilisée pour les établissements pénitentiaires. Élégant aspect contemporain, ergonomie pour faciliter le chargement, manutention, empiler et à stocker. Comprend connecteur moulé en tag au transporteur joint et étiquette d’identification de sécurité et de l’alimentation (zip 6 liens viennent avec chaque unité). NSF énuméré. Disponible en styles chargeur d’embout et Top Loader, couleur noir, brun et vert forêt et différentes tailles.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cambro rénovation portes

    Cambro rénovation portes
    Voir tous les 28 articles de la gamme de produits
    Remplacement portes rénovation pour UPCH alimentaire Pan Carrier
    Cliquez pour en savoir plus
  • Transporteurs de Pan de chargement par le haut

    Transporteurs de Pan de chargement par le haut
    Voir tous les 56 articles de la gamme de produits
    Chargement par le haut Pan transporteurs servent à transportant nourriture, boissons et traiteur à et de lieux de restauration.

    Le Pan de chargement principaux transporteurs routiers sont en polypropylène pour une longue durabilité et un nettoyage facile. Mousse intérieur isotherme est conçu pour garder les aliments à une température constante de tiède ou froide. Fonctions réglables évent casquettes pour l’humidité conforme. Les transporteurs de Pan sont empilables pour transport et rangement facile. Comprend moulé en poignées et nylon loquets. Aussi disponible avec conception à chargement frontal. Séries disponibles sont S-Series, 100 série et série de Untlra. Capacités de stockage disponibles sont 12, 18, 20, 24 et les pintes 40. Finitions de couleur sont noir, rouge brique, café Beige, brun foncé, gris granit, granit vert, sable de granit, vert, rouge chaud, bleu marine, bleu ardoise, gris moucheté et plus. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Catering & Serving

(1,580 items)

Narrow Your Results

Width Inches

  • Less...
  • More...

Depth Inches

Height Inches

Color

  • Less...
  • More...

Material

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Carlisle Pan Carriers

    Carlisle Pan Carriers
    See all 8 items in product family
    Carlisle Pan Carriers Are Used For Cafeterias, Correctional Facilities And More.

    Carlisle Pan Carriers are made of scratch-resistant polyethylene for easy cleaning, maintenance and long lasting durability. Slide 'N Seal™ design combined with thick insulation holds temperatures longer. Molded-in tethered lock pin seals carrier for safety. Self-venting lids and doors keep foods fresher, crisper and more appetizing. No latches, hinges, or gaskets to clean, break, or wear-out. No metal parts make them iused for correctional facilities. Sleek contemporary appearance, ergonomically designed for easy loading, handling, stacking and storing. Includes molded-in tag slot to seal and tag carrier for safety and food identification (6 zip ties come with each unit). NSF Listed. Available in End Loader and Top Loader styles, Black, Brown and Forest Green color and various sizes.

    Click for more
  • Carlisle Top & End Loaders

    Carlisle Top & End Loaders
    See all 15 items in product family
    Carlisle Top & End Loaders And Carriers Are Designed For Storing And Transporting Food Safely And Securely In A Variety Of Service Applications.

    Carlisle Top & End Loaders And Carriers are made of heavy-duty polyethylene for long lasting durability. Features think-walled construction for superior insulation. Unique seal prevents spillage during transportation for added reliability. Casters for easy mobility on select items. Colors are Black, Brown, Forest Green or Slate Blue. Dimensions and configurations vary per model. Package quantity is 1.

    Click for more
  • Cambro Retrofit Doors

    Cambro Retrofit Doors
    See all 28 items in product family
    Replacement Retrofit Doors for UPCH Food Pan Carrier
    Click for more
  • Top Loading Pan Carriers

    Top Loading Pan Carriers
    See all 64 items in product family
    Top Loading Pan Carriers Are Used For Transporting Food, Beverages And Catering Supplies To And From Foodservice Locations.

    Top Loading Pan Carriers are made of polypropylene for long-lasting durability and easy cleaning. Foam insulated interior is designed to keep food at a consistent warm or cold temperature. Features adjustable vent caps for consistent humidity. Pan carriers are stackable for easy storage and transport. Includes molded-in handles and nylon latches. Also available with front-loading design. Available series are S-Series, 100 Series and Untlra Series. Available storage capacities are 12, 18, 20, 24, and 40 quarts. Color finishes are Black, Brick Red, Coffee Beige, Dark Brown, Granite Gray, Granite Green, Granite Sand, Green, Hot Red, Navy Blue, Slate Blue, Speckled Gray and more. Dimensions vary per model.

    Click for more