Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les appareils commerciaux

(731 articles)

Affiner vos résultats

Marque

  • Moins...
  • Plus...

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Réchauffeurs de comptoir

    Réchauffeurs de comptoir
    Voir tous les 49 articles de la gamme de produits
    Réchauffeurs de comptoir garder les aliments au sein de la cuisson et le service des pratiques exemplaires pour les cafétérias, les salles traiteurs, Buffets, Restaurants et autres établissements de restauration.

    Offre de chauffe du comptoir accrocheur cherche à améliorer les présentations d’aliments et ajouter la flexibilité pour réchauffement soupes, légumes, sauté, plats mijotés, pâtes et autres aliments ligne buffet. Les appareils sont en acier inoxydable, céramique et autres matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Caractéristiques les commandes de climatisation individuelle pour chaque pan dans plusieurs réchauffeurs de conteneur pour une polyvalence et un contrôle précis de la température des aliments. Capacités disponibles varient entre 4 pintes et gallons 7.5. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plaques de cuisson Nemco®

    Plaques de cuisson Nemco®
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Plaques chauffantes Nemco® sont utilisés pour les Stations de Buffet, giclée de cuisine, démonstrations et bien plus encore.

    NEMCO® plaques permettent portable cuisinière cuisson avec le pouvoir pour aller d’un mijotage à ébullition en quelques minutes. Plaques chauffantes sont faites avec un graveur Français en fonte solide-dessus qui se réchauffe rapidement et uniformément. Plaques chauffantes disposent de six niveaux de température pour les ajustements de température facile. Pieds réglables offrent encore plus de confort. Plaques chauffantes sont disponibles en Simple brûleur, Brûleur double ou Quatre brûleurs. Doubles brûleurs sont disponibles dans les configurations Horizontal ou Vertical. NSF® certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Réchauds ampoule infrarouge

    Réchauds ampoule infrarouge
    Voir tous les 30 articles de la gamme de produits
    Ampoule infrarouge réchauds garder les aliments chauds et frais dans les cafétérias, Buffets, banquets et autres environnements de services alimentaires.

    Infrarouge ampoule réchauds sont fabriqués en acier inoxydable et aluminium pour maintenir des performances optimales pour une fiabilité durable des opérations. Plafond monté réchauds disposent d’une tige rigide ou flexible goutte cordon se monte pour les installations fixes. Flexible alimentaire chaudement monter directement sur les surfaces de comptoir et ajuster facilement pour un hébergement rapide mise en place. Suspension Bar réchauds reposer directement sur les surfaces de comptoir et ont chaudement disposées dans une rangée. Chauffe-plats autoportantes sont disponibles avec plate-forme, avec récipient ou chauffe seulement. Sculpture sur Station Warmers incluent planche à découper antidérapant intégré. Dimensions varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Bar des appareils de chauffage

    Bar des appareils de chauffage
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Chauffe-plats sont utilisés pour conserver les aliments à température lors d’un affichage de service.

    Radiateurs infrarouges de Bar sont faites avec un plateau en aluminium pour la longévité durable et un nettoyage facile. Bar chauffages garder les aliments à température de service appropriée sans séchage ou une cuisson excessive. Élément chauffant tubulaire est inclus. Appareils de chauffage sont disponibles en différentes tailles. Barre d’appareils de chauffage sont suspendus des unités qui s’intègrent facilement dans la plupart des lieux de restauration. Infinie contrôle barre d’appareils de chauffage sont montés sur base et permettent des réglages de température faible, moyen ou élevé. NSF® certifié.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Lampes chauffantes Food Service

    Lampes chauffantes Food Service
    Voir tous les 15 articles de la gamme de produits
    Lampes chauffantes services alimentaires permettent pour les Restaurants, restauration, salles de Banquet, des cafétérias et des Services de Buffet pour garder les aliments frais et prêt à servir.

    Lampes chauffantes services alimentaires sont faits d’aluminium durable qui résiste à usage commercial pour la fiabilité de longue durée. Flex bras styles permettent un positionnement efficace sur les aliments pour fournir un chauffage adéquat. Abat-jour inclure rebord évasé pour plus de solidité et de trous percés qui fournissent la dissipation de la chaleur accrue. Interrupteur marche/arrêt situé loin de la source de chaleur pour la sécurité. Les types sont double ampoule de lampe calorique, unique ampoule lampe, lampe chauffante, double lampe chauffante, Dual et lampe à bras unique, chaleur w/deux ampoules et lampes portatives de chaleur. Variété des couleurs des finitions disponibles. Dimensions et puissances varient par modèle.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plaques chauffantes

    Plaques chauffantes
    Voir tous les 11 articles de la gamme de produits
    Plaques chauffantes sont utilisés dans les Restaurants, cafés, cafétérias, restauration et autres Applications alimentaires.

    Plaques chauffantes sont solidement fabriqués avec la construction en acier inoxydable et aluminisée pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Électrique, gaz ou Butane actionné modèles disponibles. Il existe des modèles avec brûleurs à 1, 2, 4 ou 6 pour les dessus de table pratique et efficace des applications de cuisson. Modèles de type induction aussi disponibles pour une efficacité énergétique accrue. Facile à nettoyer et à exploiter avec devant monté brûleurs individuels.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Plateaux chauffants

    Plateaux chauffants
    Voir tous les 22 articles de la gamme de produits
    Rayons de chaleur sont utilisés pour une utilisation dans les cuisines, qui dessert les lignes, Buffets et plus encore.

    Étagères de chaleur sont faits d’une construction solide en acier inoxydable pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Utilisé pour garder les aliments prêts-à-servir chaud. Marques Nemco® et Vollrath® offrent un large choix d’unités thermostatiquement commandés qui maintiennent la température même et précise. Surfaces lisses faciles à nettoyer sont exemptes de graisse et d’impuretés. Les styles disponibles incluent chaleur étagère, étagère chauffée de droite et gauche chauffée étagère. Parmi les conceptions qui réduisent les coûts d’exploitation de chauffage seulement la zone nécessaire d’économie d’énergie. 20 pouces profondeur sont disponibles en 18, 24, 36, 48, 60 et 72 pouces largeurs et hauteurs de 2-1/4, 2-11/16 et 5-11/16 pouce.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Commercial Appliances

(1,106 items)

Narrow Your Results

Brand

  • Less...
  • More...

Type

  • Less...
  • More...

Volts

Width Inches

Depth Inches

  • Less...
  • More...

Height Inches

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Countertop Warmers

    Countertop Warmers
    See all 34 items in product family
    Countertop Warmers Keep Food Within Cooking And Serving Best Practices For Cafeterias, Catering Halls, Buffets, Restaurants And Other Foodservice Establishments.

    Countertop Warmers offer eye-catching looks to enhance food presentations and add flexibility for warming soups, vegetables, stir-fry, casseroles, pastas and other buffet line foods. Appliances are made of stainless steel, ceramic, and other high quality materials for long lasting durability and dependability. Features individual thermostat controls for each pan in multiple container warmers for versatility and precise control over food temperatures. Available capacities range between 4 quarts and 7.5 gallons. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Bar Heaters

    Bar Heaters
    See all 1 items in product family
    Food Warmers Are Used For Keeping Foods At Serving Temperature While On Display.

    Infrared Bar Heaters are made with an aluminum shelf for lasting durability and easy cleanup. Bar heaters keep food at proper serving temperature without drying or overcooking. Tubular heating element is included. Heaters are available in various sizes. Bar Heaters are hanging units that fit easily in most food service venues. Infinite Control Bar Heaters are base-mounted and allow low, medium or high heat settings. NSF® certified.

    Click for more
  • Infrared Bulb Food Warmers

    Infrared Bulb Food Warmers
    See all 31 items in product family
    Infrared Bulb Food Warmers Keep Foods Hot And Fresh In Cafeterias, Buffets, Banquet Halls And Other Foodservice Environments.

    Infrared Bulb Food Warmers are manufactured from durable stainless steel and aluminum to keep operations running at peak performance for long lasting reliability. Ceiling Mounted Food Warmers feature rigid stem or flexible drop cord mounts for fixed installations. Flexible Arm Food Warmers mount directly onto counter surfaces, and adjust easily for quick placement accommodations. Suspension Bar Food Warmers sit directly on counter surfaces and have warmers arranged in a row. Freestanding Food Warmers are available with platform, with pan, or with warmer only. Carving Station Warmers include built-in slip-resistant cutting board. Dimensions vary per model.

    Click for more
  • Nemco® Hot Plates

    Nemco® Hot Plates
    See all 2 items in product family
    NEMCO® Hot Plates Are Used For Buffet Stations, Tableside Cooking, Demonstrations And More.

    NEMCO® Hot Plates allow portable stovetop cooking with the power to go from a simmer to a boil in minutes. Hot plates are made with a solid-top cast-iron French burner that heats up quickly and evenly. Hot plates feature six heat settings for easy temperature adjustments. Adjustable feet provide added convenience. Hot plates are available in Single Burner, Dual Burner or Four-Burner configurations. Double Burners are available in Horizontal or Vertical setups. NSF® certified.

    Click for more
  • Hot Plates

    Hot Plates
    See all 3 items in product family
    Hot Plates Are Used In Restaurants, Cafes, Cafeterias, Catering And Other Foodservice Applications.

    Hot Plates are solidly manufactured with stainless and aluminized steel construction for long lasting durability and dependability. Electric, Gas or Butane powered models available. Models are available with 1, 2, 4 or 6 burners for convenient and efficient tabletop cooking applications. Induction type models also available for increased energy efficiency. Easy to clean and operate with front mounted individual burner controls.

    Click for more
  • Food Service Heat Lamps

    Food Service Heat Lamps
    See all 12 items in product family
    Food Service Heat Lamps Allow For Restaurants, Catering, Banquet Halls, Cafeterias And Buffet Services To Keep Foods Fresh And Ready To Serve.

    Food Service Heat Lamps are made of durable aluminum that withstands commercial use for long lasting dependability. Flex arm styles allow for efficient positioning over foods to provide adequate heating. Lamp shades include flared rim for added strength and drilled holes that provide increased heat dissipation. On/off switch located away from the heat source for safety. Types are Dual Bulb Heat Lamp, Single Bulb Heat Lamp, Heat Lamp, Dual Heat Lamp, Dual and Single Arm Heat Lamp, Heat Lamp w/Two Bulbs and Portable Heat Lamps. Variety of color finishes available. Dimensions and wattages vary per model.

    Click for more
  • Warmers

    Warmers
    See all 6 items in product family
    Warmers Are Popular At Concession Stands, Buffet Lines And Other Areas Where Keeping Prepared Food Warm And Fresh Is Necessary.

    Warmers are reliably built with fiber reinforced resin or stainless steel to provide even heat distribution and consistently warm product. Internal heating elements hold prepared food at safe temperatures until it is served. Designed for use on countertops, warmers are compact and space efficient. Available styles are Drop-In Warmer, Soup Well Warmer, Plate/Dish Warmer and Dual Warmer for appetizers, main courses, sandwiches, pastas and more. Dimensions vary by model.

    Click for more
  • Heated Shelves

    Heated Shelves
    See all 22 items in product family
    Heat Shelves Are Used For Use In Kitchens, Serving Lines, Buffets And More.

    Heat Shelves are made of solid Stainless Steel construction for long lasting durability and dependability. Used for keeping ready-to-serve foods warm. NEMCO® and Vollrath® brands offer a wide selection of thermostatically controlled units that maintain even and accurate temperature. Smooth easy-to-clean surfaces are free from grease and dirt traps. Available styles include Heat Shelf, Right Heated Shelf and Left Heated Shelf. Some include energy saving designs that reduce operating costs by only heating the zone that is needed. 20 inch depth units are available in 18, 24, 36, 48, 60 and 72 inch widths and 2-1/4, 2-11/16 and 5-11/16 inch heights.

    Click for more
Featured Items