Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les appareils commerciaux

(731 articles)

Affiner vos résultats

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Hottes de cuisine appareil sommet

    Hottes de cuisine appareil sommet
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Hottes de cuisine appareil sommet viennent dans une variété de conceptions de mur sous l’armoire ou européennes.

    Sommet de hottes d’appareil sont faites d’acier inoxydable et autres matériaux de haute qualité pour une longue durée de longévité et de fiabilité. Variété de gamme hotte styles et marques disponibles pour répondre aux exigences de ventilation de cuisine. Prêt-à-installer, sous les meubles armoire en européens et sans conduit mural styles disponibles avec et sans lumière. Ventilateur à trois vitesses et temporisateur exploité doté de commandes tactiles. Filtres de hotte, dosserets, appareils et autres équipements de services alimentaires également disponible. Dimensions, les marques et les quantités varient par marque et par style. Finitions de couleur sont Bisque, noir, inox et blanc.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Stock Pot / Short Order poêles

    Stock Pot / Short Order poêles
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Stock Pot / poêles à brève échéance le rendent facile de préparer des soupes, des Stocks, des pâtes et des Sauces tout en prenant moins de place sur les comptoirs.

    Stock Pot / Short Order poêles disposent de cadres en acier inoxydable et lourds fer de devoir monter les grilles pour la longévité de longue durée. Disponible avec des capacités de gaz naturel w / LP kit de conversion pour répondre aux besoins de cuisine. Poêles disponibles avec trois brûleurs, grilles de Top W/cylindres, solide fonte brûleurs et brûleurs de la plaque chauffante. BTU vont de 80 000 à 90 000 $.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cuisinières

    Cuisinières
    Voir tous les 1 articles de la gamme de produits
    Cuisinières sont disponibles dans une variété de tailles et de Styles pour bureau, maison, appartement Applications.

    Solidily maufactured de porcelaine et de l’acier pour la longue durée de durabilité et de fiabilité. Choisissez parmi une large sélection de couleurs blanc, noir ou Bisque modèles électrique ou à gaz pour satisfaire les exigences de la nécessité ou la taille. Plat garni unités fournissent facile défilantes capacité en espaces compacts. Modèles avec portes fenetre permettre hublot pratique.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Cuisinières à gaz commercial

    Cuisinières à gaz commercial
    Voir tous les 2 articles de la gamme de produits
    Cuisinières à gaz commerciales sont disponibles en plusieurs Configurations pour toutes les cuisines commerciales.

    Gammes commerciales sont une des pièces plus importantes de l’équipement pour n’importe quelle cuisine. Fait d’acier inoxydable avant, côtés, atterrissage ledge, dosseret et plateau pour fournir une durabilité longue durée. Section en fonte robuste grilles retirer facilement pour le nettoyage. Gammes sont disponibles avec 4, 6 ou 10 brûleurs, certains avec des 1 ou 2 fours. Gaz naturel ou propane, certains modèles comprennent un kit de conversion. Disponible dans différentes options, dimensions et BTU.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Commercial Appliances

(661 items)

Narrow Your Results

BTU

Number of Burners

Width Inches

Depth Inches

Height Inches

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Summit Appliance Range Hoods

    Summit Appliance Range Hoods
    See all 1 items in product family
    Summit Appliance Range Hoods Come In A Variety Of Under-The-Cabinet Or European Wall-Mounted Designs.

    Summit Appliance Range Hoods are made of stainless steel and other high quality materials for long lasting durability and dependability. Variety of range hood styles and brands available to meet kitchen venting requirements. Ready-to-install, under cabinet units in ductless and European wall-mounted styles available with and without light. Three-speed fan and timer operated with touch controls. Hood filters, backsplashes, appliances and other food service equipment also available. Dimensions, brands and quantities vary per style and brand. Color finishes are Bisque, Black, Stainless Steel and White.

    Click for more
  • Stock Pot / Short Order Stoves

    Stock Pot / Short Order Stoves
    See all 1 items in product family
    Stock Pot / Short Order Stoves Make It Easy To Prepare Soups, Stocks, Pastas And Sauces While Taking Up Less Space On Counters.

    Stock Pot / Short Order Stoves feature stainless steel frames and heavy duty cast iron grates for long lasting durability. Available with natural or liquid propane gas capabilities to suit kitchen needs. Stoves available with Three Ring Burners, Top Grates W/Cylinders, Solid Cast-Iron Burners, and Hot Plate Burners. BTUs range from 17,000 to 250,000.

    Click for more
  • Commercial Gas Ranges

    Commercial Gas Ranges
    See all 2 items in product family
    Commercial Gas Ranges Are Available In Multiple Configurations For All Commercial Kitchens.

    Commercial ranges are one of the most important pieces of equipment for any kitchen. Made of stainless steel front, sides, landing ledge, backguard and shelf to provide long lasting durability. Heavy duty cast iron section grates remove easily for cleaning. Ranges are available with 4, 6 or 10 burners, some with 1 or 2 ovens. Gas is Natural or LP, some models include a conversion kit. Available in various BTUs, dimensions and options.

    Click for more
Featured Items