Téléphonez-nous 7 jours sur 7

1 888 645-0878

Vous savez également ce que vous voulez?

Gagnez du temps avec ce formulaire de commande rapide. Si vous connaissez les numéros de catalogue ou de pièce des articles que vous désirez acheter, entrez-les dans votre panier ici. Vous pouvez également explorer le site et ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quelle page de produit.

Commande rapide

Numéro d'articleQuantité
Retour à la liste des catégories

Parcourir les transformateurs

(589 articles)

Affiner vos résultats

Tension

  • Moins...
  • Plus...

Marque

Prix

Appliquer

Récemment vu

Catégories

  • Packard® classe II multi-transformateurs

    Packard® classe II multi-transformateurs
    Voir tous les 8 articles de la gamme de produits
    Packard® classe II plusieurs transformateurs servent remplacements pour n’importe quel modèle avec une puissance VA inférieur ou égal.

    Plusieurs transformateurs caractéristique 1/2¿conduit hub pour le montage électrique knockout. 4-1/4¿x 4-1/4¿plaque inclus. Options de sortie disponibles sont 40VA, 48VA et 50VA. Les connexions sont fil conduire ou borne et cordon de fil. Les options de tension primaire sont 120V, 208-240V ou 120V/208-240V. Répertorié UL.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Transformateurs de Honeywell

    Transformateurs de Honeywell
    Voir tous les 27 articles de la gamme de produits
    Transformateurs de Honeywell procure 24V AC Circuits chauffage/refroidissement des systèmes de contrôle.

    Transformateurs peuvent être utilisés dans n’importe quelle application qui ne dépasse pas les cotes inscrites. Code de couleurs des conducteurs autoriser les connexions primaires. Code couleur conducteurs ou bornes à vis sont utilisés pour les connexions secondaires. Rencontre NEC Class 2 ne pas mouillé, classe 3 humide et exigences d’UL 1585. Diverses options de montage disponibles. AT20, AT40, AT72 sont conçus pour les thermostats de puissance, des robinets de gaz et des relais. AT87, AT88 sont principalement pour l’alimentation de systèmes de climatisation. AT120, AT140, AT150, AT175 sont des transformateurs d’usage général qui fournissent une alimentation aux circuits AC 24V et généralement utilisés dans les systèmes de commande de chauffage et de climatisation.

    Cliquez pour en savoir plus
  • Packard® classe II pied transformateurs

    Packard® classe II pied transformateurs
    Voir tous les 18 articles de la gamme de produits
    Packard® classe II pied transformateurs servent remplacements pour n’importe quel modèle avec une puissance VA inférieur ou égal.

    Pied transformateurs sont livrés avec les boîtiers métalliques pour une protection supplémentaire. Classe II transformateurs limitent le courant de sortie vers des niveaux de sécurité en cas de court-circuit ou de surcharge sur le côté de tension de commande du transformateur. Fonctionnalité de transformateurs de sortie options allant de 10VA à 100VA. Connexions disponibles sont des bornes, Fil de plomb ou Borne et cordon de fil. Homologué par la CSA. Répertorié UL.

    Cliquez pour en savoir plus

Call us 7 days a week

1.888.645.0878

Know exactly what you want?

Save time with this quick order form. If you know the catalog/part numbers for the items you wish to purchase, enter them into your cart here. You can also browse the site and add items to your cart from any product page.

Quick Order

Item NumberQuantity
Return to Category List

Browse Transformers

(738 items)

Narrow Your Results

Watts

  • Less...
  • More...

Voltage

  • Less...
  • More...

Brand

Our Price

 
Go

Recently Viewed

Categories

  • Packard® Class II Multi-Mount Transformers

    Packard® Class II Multi-Mount Transformers
    See all 8 items in product family
    Packard® Class II Multi-Mount Transformers Are Used Replacements For Any Model With An Equal Or Lower VA Rating.

    Multi-mount transformers feature 1/2¿ conduit hub for electrical knockout mounting. 4-1/4¿ x 4-1/4¿ mounting plate included. Available output options are 40VA, 48VA and 50VA. Connections are Wire Lead or Terminal And Wire Lead. Primary voltage options are 120V, 208-240V or 120V/208-240V. UL listed.

    Click for more
  • Honeywell Transformers

    Honeywell Transformers
    See all 28 items in product family
    Honeywell Transformers Provide Power To 24V AC Circuits In Heating/Cooling Control Systems.

    Transformers can be used in any application that does not exceed the listed ratings. Color-coded leadwires allow primary connections. Color-coded leadwires or screw terminals are used for secondary connections. Meets NEC Class 2 not wet, Class 3 wet and UL 1585 requirements. Various mounting options available. AT20, AT40, AT72 are designed to power thermostats, gas valves and relays. AT87, AT88 are primarily for powering air conditioning systems. AT120, AT140, AT150, AT175 are general purpose transformers that provide power to 24V AC circuits and are typically used in heating/cooling control systems.

    Click for more
  • Packard® Class II Foot Mount Transformers

    Packard® Class II Foot Mount Transformers
    See all 18 items in product family
    Packard® Class II Foot Mount Transformers Are Used Replacements For Any Model With An Equal Or Lower VA Rating.

    Foot mount transformers are enclosed with metal enclosures for added protection. Class II transformers limit output current to safe levels in the event of a short circuit or overload on the control voltage side of the transformer. Transformers feature output options ranging from 10VA to 100VA. Available connections are Terminals, Wire Lead or Terminal And Wire Lead. CSA approved. UL listed.

    Click for more